Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:27:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mourir de paisir mais pas avec toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:29:02   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

mourir de paisir mais pas avec toi


non avec tes baskets puantes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:33:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est toi qui aura les odeurs comme tu seras derriere


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:52:48   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

c'est toi qui aura les odeurs comme tu seras derriere


tu reves la course a pied j'ai des kil d'avances sur toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:56:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on part en même temps sinon c'est de la triche


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:03:50   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

on part en même temps sinon c'est de la triche


si tu veux mias tu ne pleur pas si je suis trop devant
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

te casses pas une patte non plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:51:25   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

te casses pas une patte non plus


pas grave j'irai pas bosser
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

yeti a écrit :

[citation=Psykoze][citation=patoulatchi]t'as raison, une marche de 1000 km commence toujours par un pas

sinon, ce que tu peux faire, c'est pendant un mois, tu marches 1 heure tous les jours.

apres tu peux te mettre a trottiner

si t'as un chien, c'est moins ennuyeux


la marche ou plutot "le piétinage" j'en fais 8 heures par jour au boulot

sinon pour le footing je compte m'y mettre serieusement je vais trottiner 3 fois par semaine à partir de maintenant, mais j'ai été agréablement surpris ce matin au niveau du souffle, par contre les cuisses aie aie aie au bout d'un mois et demi sans grosse activité j'ai des p***** de courbatures :lol:[/citation]

felicitation spykoze le plus dure c'est de commencer
linus laisse moi 1 mois et je t'emméne mourir :malad:[/citation]





oui mais ce jour la je serai la aussi et on verra qui c'est qui va mourir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 01:10:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci meuhmeuh mon sauveur

toi je sais que je peux compter sur toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 07:00:44   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

merci meuhmeuh mon sauveur

toi je sais que je peux compter sur toi


ou ça un sauveur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:35:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il va me venger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:09:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon je crois qu'il va falloir que je monte vous mette tous d'accord ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:22:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vas y flo montre leurs un peu ce que ca donne les gars de la region

tremblez petits vosgiens notre elite arrive
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:31:31   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

vas y flo montre leurs un peu ce que ca donne les gars de la region

tremblez petits vosgiens notre elite arrive


On va peut être pas poussez non plus ... mais il est vrai que je tourne pas mal en course à pieds pour le moment , suis assez content.


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:39:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui mais tu a un handicap tu n'a pas de monter comme chez nous pour tentrainner mais je veux bien relever le defis ..............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:40:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

vas y flo montre leurs un peu ce que ca donne les gars de la region

tremblez petits vosgiens notre elite arrive



j'dis ca mais c'est facile d'envoyer les copains ...................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:53:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

oui mais tu a un handicap tu n'a pas de monter comme chez nous pour tentrainner mais je veux bien relever le defis ..............

heu le monsieur a quand meme fait une course qui a 1300m de denivele
http://dpsite.free.fr/file/Saintelyon2004-V2.wmv
moi quand je vois ca je dis parce que c'est un vrai truc de malade

http://www.saintelyon.com/parcours/denivele.htm

Message édité le 09-01-2006 à 12:54:05 par bakhen
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:03:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Mon "petit" Bakhen, je suis désolé de te décevoir, mais la saintélyon je l'ai fait en relais par 4. J'ai fait la première étape de 16km de st Etienne à St christo en passant par le col de la gachette. Faut pas s'enflammé ça fait que 5 mois que je fait de la course à pieds.

Mais bon c'est pas pour ça que j'irai pas les mettre minable à domicile mes petits vosgiens.

Pour les cotes j'ai quand même largement de quoi faire par chez nous

Message édité le 09-01-2006 à 13:04:22 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:05:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

arf je suis decut la
enfin ceci dit meme en relais de 4 faut quand meme la fair celle la ,c'est deja un bon morceau a faire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:16:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ceci dit serieusement aujourdhui 1h10 de trail ensuite 5x130abdos alterner de 5x25 pompes pas de dipes aujourdhui du a des courbature dans les epaules voila le poid ce maintient a 68.500kg donc la petite observation a noter de nadia d'ailleur c'est que les poignée d'amour fonde asser rapidement c'est a dire qu'il commence a y avoir un debut de changement morphologique et c'est tant mieux ................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:44:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il parle même pas de moi
alors que j'ai bien couru pour une fois

mais j'ai surtout fait ma commere


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:55:51   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

bon ceci dit serieusement .......


Oh tu sais ce que ça veut dire ????

Bon pour moi hier 11km de trail et ce soir une bonne scéance de muscu (pec et biceps + abdo).


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:46:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

meuhmeuh88 a écrit :

bon ceci dit serieusement aujourdhui 1h10 de trail ensuite 5x130abdos alterner de 5x25 pompes pas de dipes aujourdhui du a des courbature dans les epaules voila le poid ce maintient a 68.500kg donc la petite observation a noter de nadia d'ailleur c'est que les poignée d'amour fonde asser rapidement c'est a dire qu'il commence a y avoir un debut de changement morphologique et c'est tant mieux ................................



tres observatrice nadia

moi j ai rien vu
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:08:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

normal tu ne couches pas avec meuhmeuh


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum