Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:51:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

alors hier 50mn avec linus mais aucun exercices sauf ettirrement



aujourd'hui 35 minute casi meme parcour que hier avec linus (quel boulet .......... )c'est pas vrai mais sur un rythme soutenu avec des foulées plus longue et ça tournais bien au niveau des jambe donc la forme revient un peu plus vite que prevu je pense encore une semaine d'entrainement sur route et apres je pourrai attaquer le trail car il y a de quoi faire dans nos coin

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:52:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

quel courage

bravo !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:57:01   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

quel courage

bravo !!



ça m'ettonne un peu car je suis pas trop copain avec la course a pied d'habitude mais comme je ne peu faire que ça en ce moment



linus il est le plus gentil et plus rapide que moi en course à pied et en velo j'en parle même pas

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:10:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]quel courage

bravo !!



ça m'ettonne un peu car je suis pas trop copain avec la course a pied d'habitude mais comme je ne peu faire que ça en ce moment :D[/citation]

Franchement tu verras on y prend vite gout surtout au trail .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:53:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]quel courage

bravo !!



ça m'ettonne un peu car je suis pas trop copain avec la course a pied d'habitude mais comme je ne peu faire que ça en ce moment



linus il est le plus gentil et plus rapide que moi en course à pied et en velo j'en parle même pas[/citation]



linus il ecris a ma place au secour psy


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:56:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est vrai mais comme j'ecris plus vite que lui il ne tient pas la cadence


c'ets bien la peine de faire de la course à pied


moi je suis le roi de la course en clavier


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:09:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

aujourd'hui reprise du vtt pour une heure et demi plus seance de 5x25abdos et 5X20 flexion de bras voila pour aujourd hui et hier j'ai oublier 8X25 abdo et 8X20 flexion de bras voila pour le poid pour linstant ça ne change pas 69 kg


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:11:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bah moi je ne fais presque plus rien en ce moment ...


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:12:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Bah moi je ne fais presque plus rien en ce moment ...


mais si


tu fais tes valises


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:20:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Bah moi je ne fais presque plus rien en ce moment ...






ben si tu rentre mon gard et si tu pouvais mettre t'es derniere photos de finlandaises avant stp


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:24:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et il doit en mettre une aussi dans ses valises



mais il aura peu etre plus facile avec une japonaise


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:32:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et il doit en mettre une aussi dans ses valises



mais il aura peu etre plus facile avec une japonaise



attend chaque chose en sont temps


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est de la prise en main


comme il est tout seul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:35:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:46:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Une chypriote :



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:49:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Chypriote, française, brésilien, belge...



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:51:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la petite francaise est mignonne
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:53:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Italienne, italienne, française, italienne...



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Et là, c'est le drame.........



--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:01:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

super ambiance chez les potaches

Message édité le 14-12-2005 à 20:02:08 par vosgpat
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:54:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

c'est vrai mais comme j'ecris plus vite que lui il ne tient pas la cadence


c'ets bien la peine de faire de la course à pied


moi je suis le roi de la course en clavier



... on parie ????





--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:51:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

Et là, c'est le drame.........





ouahhhhhhhhhhh y a des blondes y a des blondes..........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:57:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon apres ce pourrissage en regle (bordel passe moi modo psy ........... ) aujourd'hui 50mn de course a pied suivi de 200 abdos en serie de 5x40 alterner de 5x10 pompes et 5x20 flexion de bras pour le poids petit changement car j'ai perdu 0.600kg par rapport a hier donc je confirmerai demain pour dire si ce sont les premice de la perte de poids engendrer par l'entrainement


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:19:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu fais ca seul ou accompagner de ta charmante epouse
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:22:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

pour le poids petit changement car j'ai perdu 0.600kg par rapport a hier donc je confirmerai demain pour dire si ce sont les premice de la perte de poids engendrer par l'entrainement

mais ca depend si tu es passer a la selle avant ou apres la pese
sinon ta mesure n'est plus valable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum