Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:11:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

heureusement

quoiqu a cote de nadia !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:17:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

l'autre

tu tiendrais la chandelle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:19:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non jp il court la nuit !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:57:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

non jp il court la nuit !!!





il fait beau rever meme a t'on age.......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:01:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui j aime rever
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:10:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et c'est quoi qui fait bouger le drap et qui donne le sourire???? la ma........on!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:05:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

et c'est quoi qui fait bouger le drap et qui donne le sourire???? la ma........on!








--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:43:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Vosg_patt]et c'est quoi qui fait bouger le drap et qui donne le sourire???? la ma........on!





:heu3:[/citation]

j'ai attaqué ma reprise en main et ça du bien mentalement mais pas aux muscles
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:01:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est justement ca qui est bon
comment ca j'aime ca
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:30:57   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

C'est tellement bon que je crois bien que je me suis fait une dechirure à l'épaule ... pas pu finir ma scéance hier ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:29:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

seance de quoi?

hmmmm pas glop l'epaule

m'enfin, tant que c'est pas le poignet


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:49:09   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

lol !!

Sinon scéance de muscu .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:34:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bah moi qui voulaiyt te proposer la sortie dimanche au mont verdun
je crois que ca va pas etre possible alors
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

bah moi qui voulaiyt te proposer la sortie dimanche au mont verdun
je crois que ca va pas etre possible alors


Bah on verra diamnche c'est loin, en plus je sais pas ce que je fait ce WE. Mont verdun sa serait bon pour la reprise .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:57:05   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=57913&st=90
si ca te branches
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui je sais, mais comme je suis vraiment pas sur je ramène pas trop ma fraise, j'aime pas dire je viens je viens et au dernier moment a ben non je viens pas. Pour le moment je n'en sais vraiment rien, parce que même au repos ça me brûle dans l'épaule et en plus je ne sais pas comment je gère mon WE ... Donc à voir, mais c vrai que j'ai les jambes qui me titille, d'ailleurs ça va faire mal parce que presque 3 mois sans rouler .... aie aie aie


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:18:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut tous le monde je vien juste de rentrer a l'instant de course a pied je vien de faire une heure mais je ferai rien d'autre ce soir car je suis crever bonne soirée tous le monde


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:52:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonne nuit meuhmeuh fait de beaux reves
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:02:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

salut tous le monde je vien juste de rentrer a l'instant de course a pied je vien de faire une heure mais je ferai rien d'autre ce soir car je suis crever bonne soirée tous le monde


c'est sympa pour Nadia


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 10:18:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

espece de perver linus ..............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:35:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je suis un pervers mais tres fatigué


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

t'es surtout un pere...vert a vélo

tres tres fort sur ce coup


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

1h30 de pan(escalade) ce soir et 50 abdos en rab voili


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:18:36   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

et voilà 1h10de footing +5*5 tractions+5*100 abdos+5*20 pompes
j'ai mal mais c'est bon
autrement il y a beaucoup de verglas du coté de razimont (epinal)
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:43:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

fin d'après-midi et nuit d'ouverture de voies d'escalade en sae vendredi + qq abdos


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum