Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:07:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila vu que je fou plus rien en ce moment je reprend donc l'entrainement sportif (si si ) je recommence par de la course a pied et quelque abdos



3/4 h -1heure de course a pied par jour

30mn d'etirement

5x20 Abdos alterner de 5x20 flexion des bras voila je fais ça depuis une semaine et je vous tindu au courant des evolutions









mais la reprise et dur tres dur bobo partout ..................................mais ce qui et bien c'est que l'accumulation de graisse sur les abdos fond rapidement et les fesses ce rafermissent ......................c'est deja ça .........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:10:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hey on veut des photos pour preuve
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:40:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sacre reprise en main


je devrait en prendre de la graine

bravo et courage
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:41:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

hey on veut des photos pour preuve





a tu vraiment besoin de preuve .................... demande a linus il a encore bobo les jambe


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:42:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

sacre reprise en main


je devrait en prendre de la graine

bravo et courage





c'est vrai que part ce temps c'est l'ideal la course a pied il faut un minimum de motivation pour en faire ..............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:45:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=bakhen]hey on veut des photos pour preuve





a tu vraiment besoin de preuve .................... demande a linus il a encore bobo les jambe :lol:[/citation]

j'ai recupere plus vite que toi


mais c'est vrai qu'il court mieux que moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:24:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'adhère au club de la reprise en main

je me suis un peu laissé aller ces derniers temps niveau bouffe et j'ai dépassé les 3 semaines sans vélo

je suis en manque de sport , donc je me mets un grand coup de pied au cul et je rattaque le vtt, les arts martiaux et je vais m'essayer au jooging dans les bois. je vais m'astreindre à une discipline de fer et repartir sur la bonne voie.

La nouvelle version de psykoze est en marche ........



--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 06:14:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]sacre reprise en main


je devrait en prendre de la graine

bravo et courage





c'est vrai que part ce temps c'est l'ideal la course a pied il faut un minimum de motivation pour en faire .............. :zzz:[/citation]

mais je commence aussi a y prendre gout à la course à pieds


en plus faut que je me fasse un corps à la meuhmeuh car certaine personne de la gente feminine font des comparaisons




c'est ça de faire des beaux cadeaux


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:00:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]sacre reprise en main


je devrait en prendre de la graine

bravo et courage





c'est vrai que part ce temps c'est l'ideal la course a pied il faut un minimum de motivation pour en faire .............. :zzz:[/citation]

mais je commence aussi a y prendre gout à la course à pieds


en plus faut que je me fasse un corps à la meuhmeuh car certaine personne de la gente feminine font des comparaisons
[/citation]

Ah la gente féminine ! moi c'est entre autre pour ça que je me suis mis sérieusement à la muscu .... comme ça plus rien à dire ... par contre moi je pourrait dire " t'a vu ton cul ??? non mais c'est quoi ? allez file à la salle de fitness !!!! " .... vengeance .

Alors la course à pieds ? moi j'avoue que j'ai bien accrocher, en plus tu peux bien t'arracher, et je suis en train de tomber amoureux du trail ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:20:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo amoureux d'une nouvelle copine : Trail


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:30:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est mal barre pour la reprise en mains car je viens de les nourrir en pains d'epices


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:30:48   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

Flo amoureux d'une nouvelle copine : Trail


Exactement !! t'en chie et tu sais pourquoi au moins !!!

Flo accro au sport qui fait mal pour le moment


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:31:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

c'est mal barre pour la reprise en mains car je viens de les nourrir en pains d'epices


Pain complet ça aurait été mieux.... put1 tu deconnes JC


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:35:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]c'est mal barre pour la reprise en mains car je viens de les nourrir en pains d'epices


Pain complet ça aurait été mieux.... put1 tu deconnes JC :D[/citation]


je ne pouvais pas comme c'est mon jour de fermeture


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:49:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

attention de pas partir trop fort les gars. course tous les jours ça me parait un peu gourmand; enfin je connais pas ton état de forme meuhmeuh


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:51:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il ne court pas tout les jours heureusement


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:39:25   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

je comprends mieux alors. ça me paraissait un peu fort pour une reprise en main de faire 1 heure tous les jours.
le mec qui fait ça est déja entraîné!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:00:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

je comprends mieux alors. ça me paraissait un peu fort pour une reprise en main de faire 1 heure tous les jours.
le mec qui fait ça est déja entraîné!!!






j'ai un entrainement de fer ............................................................ ..........................................alors une heure de course a pied meme si c'etais tout les jour


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:05:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

entrainement de la jambe du milieu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:52:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon c est decide

moi aussi je vais me remettre a courir
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:07:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

si ça te branche vosgpat on epux y aller ensemble quand je rentre


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 06:59:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui pas de souci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:58:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

oui pas de souci


tu veux souffrir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:21:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca ne peut pas etre pire qu en velo
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:23:12   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

tu ne connais pas manu ???????????????????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum