|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 23:14:50
| je crois quand meme que je prefererais avoir un route mais le placard est plein
il va falloir que je negocie avec la baronne pour un deuxieme placard pour mettre un route
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 08:14:34
| voila quand on est grand vosgpat lui n'a pas ce probleme
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-01-2006 à 08:34:29
| linus88 a écrit :
voila quand on est grand vosgpat lui n'a pas ce probleme |
ah oui il rentre les deux facilement
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 08:57:41
| tout ceux de la famille
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 09:14:47
| rhooo les gars c'est petit ce que vous dites .........................
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:33:39
| pas de souci j assume ma petite taille ma vengeance va etre terrible |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 20:28:01
| bon je viens de tomber par hasard sur une salle de muscu. certes le matos est vetuste, mais moi aussi. c'est 40 euros par mois (ou 105 euros/3 mois) avec la possiblite de se faire faire un programme personnalisé par le proprio. c'est pile poil ce que je recherche et il me tarde de commencer. ben ouais, pour aller bosser a lyon, faut que je sois pret
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 20:39:14
| pas mal moi quand j'etais en club je ne prenais que les petits club l'ambiance clinquant du gymnase club j'ai jamais aime,je ne me sentais pas a l'aise rien ne vaut une bonne salle un peu sombre avec des odeurs de sueur et de la fonte qui traine de partout c'est nettement plus motivant rien que d'en parler ca me manque
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 21:19:30
| surtout, je cherche un service et des conseils et puis ca fait rocky, le mec qui s'entraine dans un truc pourrave avant de devenir une sta.
|
| Posté le 30-01-2006 à 21:25:46
| patoulatchi a écrit :
surtout, je cherche un service et des conseils et puis ca fait rocky, le mec qui s'entraine dans un truc pourrave avant de devenir une sta. |
les petites salles ont toujour les meilleurs conseils
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 07:41:12
| Une petite salle conviviale, rien de tel plutôt que les grands gymnase club ou tu as toutes les pétasses de la ville qui font du step maquillé jusqu'aux oreilles . Moi j'aime mon club pour ça, pas de mec bodybuildé à mort, des entraineur qui te conseil et t'aide. Enfin j'en suis content ..
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 31-01-2006 à 10:43:07
| tu es dans quel club flo ? le dernier que j'avais fait c'etait" l'american shape",il etait super bien; tres oriente bodybulding ceci dit l'ambiance etait excellente ,et les mecs ne se la petaient pas
|
| Posté le 31-01-2006 à 10:48:44
| bakhen a écrit :
tu es dans quel club flo ? le dernier que j'avais fait c'etait" l'american shape",il etait super bien; tres oriente bodybulding ceci dit l'ambiance etait excellente ,et les mecs ne se la petaient pas |
Moi je suis au Club 48 dans le quartier des frères lumières
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 31-01-2006 à 11:44:54
| moi ce sera physic club, mais comme c'est a rouen, vous vous en foutez
|
| Posté le 31-01-2006 à 11:50:55
| Un peu oui faut le reconnaitre ....
|
| Posté le 31-01-2006 à 12:53:21
| patoulatchi a écrit :
moi ce sera physic club, mais comme c'est a rouen, vous vous en foutez |
non non vas y allonges toi sur le canape et racontes nous ben quoi la reprise en main ca repasse par le psychologique aussi non
|
| Posté le 31-01-2006 à 12:56:48
| d'accord mes ptits loulous, je note: flo et bakhen. rira bien qui rira le dernier
|
| Posté le 31-01-2006 à 13:01:05
| patoulatchi a écrit :
d'accord mes ptits loulous, je note: flo et bakhen. rira bien qui rira le dernier |
T'as raison, énerve toi, on s'entraine beuacoup mieux quand on a la rage ....
|
| Posté le 31-01-2006 à 13:05:04
| le sac de frappe va morfler. je crois comprendre de quelle rage tu me parles. la je vais repondre a une offre d'emploi et apres oui je vais tout defoncer.
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:09:55
| Moi cette "rage" m'a permis de progresser et de me surpasser, j'en était tout étonné de voir ce que j'arrivait à faire. M'enfin c'est la vie .... Maintenant je suis un guerrier ....
Message édité le 31-01-2006 à 14:10:11 par Flo
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:18:20
| Flo a écrit :
Maintenant je suis un guerrier .... |
c'est ca que j'aime. t'es mon homme flo un guerrier taillé dans l'acier des vainqueurs, un que personne n'arrete, insensible et pourvu d'un blindage a toute epreuve. c'est booooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:43:49
| bon allez premiere seance lundi apres-midi. avec un prof. je prefere pour ne pas faire n'importe quoi et me blesser. apres 4 ou 5 lecons, je passerai en free style et free lance.
|
| Posté le 31-01-2006 à 17:07:09
| patoulatchi a écrit :
bon allez premiere seance lundi apres-midi. avec un prof. je prefere pour ne pas faire n'importe quoi et me blesser. apres 4 ou 5 lecons, je passerai en free style et free lance. |
Tu as raison de débuter avec un prof ça évite les blessures bêtes dû à un mauvais mouvement ... et un petit conseil mieux vaut mettre moins lourd et bien réaliser le mouvement, plutôt que de charger et de bacler le mouvement, donc moindre efficacité et risque de blessure. Car avant de charger il vaut mieux habituer son corps et ses articulations a ce type d'effort. Quant à moi oui la vie (cette chienne devrais je dire) m'a fait acquérir un certains blindage , c'est comme ça qu'on grandit.
|
| Posté le 31-01-2006 à 19:29:57
| entierement d'accord pour les mouvements, je m'en fous de pas soulever 60 kg pour l'exercice d'epaules, je cherche certes de la masse, mais aussi de la definition musculaire. quant a la (chienne de) vie, bien d'accord. le probleme c'est que ce blindage a des tendance a se briser et ce que tu croyais acquis ne l'est plus. ca c'est la remise en question. c'est ce qui m'arrive et je vais consulter un psychologue du milieu professionnel pour ca (véridique)
|
| Posté le 31-01-2006 à 20:35:27
| patoulatchi a écrit :
entierement d'accord pour les mouvements, je m'en fous de pas soulever 60 kg pour l'exercice d'epaules, je cherche certes de la masse, mais aussi de la definition musculaire. quant a la (chienne de) vie, bien d'accord. le probleme c'est que ce blindage a des tendance a se briser et ce que tu croyais acquis ne l'est plus. ca c'est la remise en question. c'est ce qui m'arrive et je vais consulter un psychologue du milieu professionnel pour ca (véridique) |
Voici un site que j'apprécie particulièrement (attention je ne m'engage pas sur son forum car j'y vais jamais, c'est vraiment pour ceux qui aime que ça), par contre pour le reste c'est une approche de la muscu que j'apprécie et il ya aussi de la diet' http://muscul.az.free.fr/ La remise en questions est difficile, ça m'est un peu arrivé quand j'ai changé de job l'année dernière, tu part d'un truc ou tu maitrises tout a 200% et tu débutes où tu arrive, je trouvait ça vraiment frustrant, une impression de ne pas être bien utilisé....
|
|