Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:28:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

round 2...............fight!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:23:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Vosg_patt a écrit :

la vache ça pue du c.l ce truc.

Courage à toi.

comme tu dis, ca pue du cul
en fait quand je suis debout c'est le dos qui me fait mal (recevoir un coup de marteau dans le nerf), et quand je suis couché c'est l'eruption cutanée qui me brule.
bref le top pour se reposer.
si vous voulez gerber, je vous envoie une photo.
allez, je garde le moral, demain j'espere avoir ma dose de painkiller pour me sentir mieux.

en plus je vais manger chez mes grands-parents, j'espere juste ne pas leur refiler cette saloperie.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:07:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

encore une fois courage.
Moi cet aprem je vais faire une sortie, logiquement dans les 40 bornes. Avec un pote qui connaît deux trois spots sympas.
je vous dirais ce que ça a donné. mais je pars pas en pleine forme

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'était la cata voir le post sortie libre.
Moins de 20 bornes au final.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi "petit" entrainement descente avec les gars du forum lyonnais .... mais qu'est ce qui fait froids...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:44:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bon ben une heure de roller
bon snag c'est trop cool comme truc ,bon je maitrise pas encore la bete mais ca va vite quand meme ,bonjour les sensations et les gamelles aussi ,en tout cas j'adore c'est genial et physiquement ca travaille pas mal quand meme au niveau des jambes et surtout des fesses ;ca va me faire un p'tit cul de playboy le roller

patou ,bon courage et soignes toi bien
tiens une copine a ma femme pour te remonter le moral

Message édité le 13-03-2006 à 17:44:48 par bakhen

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:55:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Moi "petit" entrainement descente avec les gars du forum lyonnais .... mais qu'est ce qui fait froids...

avec Zorgalex en ouvreur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:47:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

linus88 a écrit :

avec Zorgalex en ouvreur

ah oui au fait alors
c'etait cool cette sortie, vous avez fait des descentes de ouf

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:56:22   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

c'etait cool cette sortie, vous avez fait des descentes de ouf

Ouais sympa, mais moi ça ma fait beaucoup de déplacement (aller / retour sur st'é dans la matinée ) pour pas beaucoup de roulage , mais bon sinon c'était super sympa j'ai connu de nouvelles personnes.

J'y retournerai a Pollionnais la piste est pas mal, et de tout niveau, des passages sympa en pierrier ou des gros saut pour se satelliser pour les plus téméraires ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:26:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bakhen a écrit :

bon ben une heure de roller
patou ,bon courage et soignes toi bien
tiens une copine a ma femme pour te remonter le moral

merci bakhen, ca va tout de suite mieux avec une infirmiere comme elle
a part ca j'ai un traitement, ca va mieux malgré une tres grande fatigue.
le docteur voulait me faire faire des intraveineuses
merci de votre soutien, j'espere reattaquer la reprise en mains la semaine prochaine.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:31:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ouahhhhhhhh samadi premier tour de roue avec mon route ca fait tous drole mais ca fait du bien

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:57:32   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mon bébé à roues est à la meuhmeuhsserie pour révision (4 mois sans rouler .. ) dès que je le récupère c'est reparti à donf sur les singles !!!!! avachiééééééééééééééééé !!!!

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:14:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ouahhhhhhhh samadi premier tour de roue avec mon route ca fait tous drole mais ca fait du bien

pour une fois il etait pas à la ramasse

il a fait des progres

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:04:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ouahhhhhhhh samadi premier tour de roue avec mon route ca fait tous drole mais ca fait du bien

pour une fois il etait pas à la ramasse

il a fait des progres :lol:[/citation]

avant tu avait une sortie pour te ofoutre de ma gueule maintenant tu peu meme plus ...................................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:45:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

l'autre comment il le prend

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:10:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

l'autre comment il le prend

tu veux une banane........?....................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:21:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

apluchée , alors

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:01:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

meuhmeuh88 a écrit :

t'as quoi comme route maintenant meuhmeuh ?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:22:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

apluchée , alors

je vais l'eplucher en te l'enfilant dans le [ CENSURE ]....................

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:37:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Comme tu peux etre mechant avec moi

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:41:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco a écrit :

[citation=meuhmeuh88]ouahhhhhhhh samadi premier tour de roue avec mon route ca fait tous drole mais ca fait du bien

t'as quoi comme route maintenant meuhmeuh ?[/citation]

voir sur poste mon spad et moi

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:01:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Psykoze a écrit :

mon bébé à roues est à la meuhmeuhsserie pour révision (4 mois sans rouler .. ) dès que je le récupère c'est reparti à donf sur les singles !!!!! avachiééééééééééééééééé !!!!

je dirais plutôt

tuvasenchieeeeeeerrrr !!!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:03:22   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bah je suis perdu meuhmeuh
c'est toujours l'orca ? je croyais que tu l'avais vendu, j'ai dû mal comprendre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:13:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un cannondale six 13

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:23:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

un cannondale six 13

t'es tomber sur la tete linus .............

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum