|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| |
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 22:50:35
| Perso je suis contre ce genre de complément .... il faut déjà faire attention à ce qu'il y a dans ton assiette. Bien adapté ça nourriture est important, tu peu déjà augmenté ta dose de protéîne en mangeant par exemple : du fromage blanc 0%, de la dinde viande la plus riche en prot', du thon. Après il faut faire le plein de glucide, mais de bon glucide : riz (complet et bio c'est top), patte (complète et bio c'est top aussi), de l'ébli (riche en prot et en glucide). Des légumes : haricot, lentille (riche en prot') Voilà par exemple mon petit dèj' journalier : un bol de muësli (de marque céréale sans sucre) avec du lait écrémé, une tasse de thé vert, 5 biscottes avec un peu de beurre et de confiote, et un fromage blanc 0% avec un peu de confiote. Ce qui fait un apport d'environ 24g de prot'. Voilà grosso modo les besoin en prot': apport journalier standard minimum 0.8g/kg/jour gaind de masse musculaire 1.6g/kg/jour Effort aerobic + muscu : 1.8g/kg/jour (source un bonquin que j'ai "alimentation musclée" Sachant que l'important est de ne pas dépasser 2g/kg/jours car le corps n'assimile plus et le surplus est éliminé par les reins et qui peut être nocif à long terme. Donc évitez les shakers de prot' en surdosage car il y a danger surtout si vous en prenez longtemps (j'ai l'exemple à la boite d'un gars qui a des problème de reins)
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 23:38:51
| exact flo a plus que raison pour en avoir ingurgite pendant des annees,les consequences ne sont pas a negliger en plus des problemes de reins il te faut aussi tenir compte du desequilibre alimentaire que cela peut causer ,ca t'oblige aussi a plus de serieux dans ton hygiene de vie alimentaire surtout que cet apport de proteine ,tu peux le faire plus naturellement en equilibrant tes repas c'est bien plus sain pour le corps la methode de flo est excellente et surtout beaucoup plus naturel ,et ses muscles ne s'en comporteront que mieux dans l'avenir
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 09-02-2006 à 08:08:21
| Ah ! comme quoi je dit pas que des conneries De plus les quantité de prot' citées plus haut sont pour des personnes qui s'entrainent tout les jours donc sont à modérer enfin plus ou moins vu que l'on ne dépasse pas les quantités limites, mais il faut savoir que les prot' ne sont pas stocké par le corps. Autre précision le corps ne peut pas assimiler au max 40g par prise (c-a-d par repas) donc ça sert a rien de manger 1kg de boeuf a midi, et c'est pourquoi les gens qui font du bodybuilding hardcore (donc pas comme nous :D) font jusqu'à 5 repas.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 08:32:56
| okay d'ac les ptits loups. en fait le mec me parlait d'une prise de 30g de poudre au soja par jour. j'ai la chance d'avoir un mag bio juste en face de la salle, et je m'y approvisionne. ca coute pas forcement plus cher car les cereales vendues la-bas etant completes, on en mange moins, et y'a pas de date limite de consommation trop courte. le ptit dej, je le fais a peu pres comme ca, sauf qu'a la place des biscottes, je prends du pain complet que je fais moi-meme (ca c'est de la balle). je mange aussi pas mal de thon , de riz et de pates, et je vais me mettre aux lentilles. avec ca j'espere secher et prendre de la masse. dommage que la salle ne propose pas de sauna, ca aussi c'est tres tres bon, pour la graisse et pour la peau. normalement a la linus IV, je serai obligé de rouler en velo de DH car les autres seront pas assez solides
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 09-02-2006 à 08:59:01
| L'important c'est d'avoir un bon apport de prot' après ta scéance pour ta reconstruction musculaire, donc par exemple le repas du soir pour moi c'est 1/2 boite (taille moyenne) de thon avec crudité, et ensuite escalope de dinde avec accompagnement, un petit bout de fromage et yaourt ou fromage blanc. Pour sécher c'est pas la muscu c'est les efforts de type aérobic (course à pieds, vélo enfin un efforrt continue d'une durée sup. à 45min) et evitez l'apport de lipide inutile ( par exemple moi c'est lait, fromage balnc, yaourt à 0%, beurre allégé ..)
|
| Posté le 09-02-2006 à 12:02:22
| pour varier les plaisirs, je conseille aussi le sarrasin (facteur noir dans une 4L jaune :D). mode hors-sujet: je viens de voir passer une minette, trop mignonne. tres bonne cereale (le sarrasin) avec apport de proteines qui a l'avantage d'etre consistant. fait facilement le plat principal. pour le beurre, hmmmm pas d'allégé, vive le beurre bio avec du bon lait.
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 15:14:03
| Et le sauna tu penses que ça fait disparaître la graisse comment? tu sues du gras???? je demande une démonstration!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 13-02-2006 à 18:53:12
| euh ben en fait tu sues de l'eau, enfin je crois, c'est loin la finlande. l'avantage c'est de te donner une tres belle peau car elle n'est pas agressée par l'eau chaude. et pour ca les finlandaises ont un grain de peau hmmmmmmm
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:15:22
| pour ça je suis d'accord! Mais l'intérêt pour perdre de la graisse me faisait sourire
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 23:13:55
| le sauna ca élimine les toxines et non de la graisse
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 14-02-2006 à 07:52:22
| Le sauna c'est pour les branleurs .... Bon moi ce WE je me suis quand même accordé un petit 3/4 d'heure de trail, histoire de décompressé un peu pendant le révisions.
|
| Posté le 14-02-2006 à 08:29:10
| et le velo flo il a toujour des toiles d'araignee
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 14-02-2006 à 08:59:00
| bakhen a écrit :
et le velo flo il a toujour des toiles d'araignee |
Oui mais ce WE ça va changer .... ça va chier !!! j'ai plus de révisions
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:26:17
| ah je reviens du musculage, j'ai foutu la misere au home trainer, il s'en est pris plein la face. 40 mn a 40km/h de moyenne, je progresse, je progresse. l'objectif c'est de tenir au moins une heure sans me faire chier. donc j'y vais par palier. quant a la fonte, ca bouge un peu, mais pas trop. m'en fous, je suis pas pressé. samedi, c'est jennifer que j'aimerai bien lever
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:27:57
| ah cette jenifer !! elle est d enfer !! |
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:38:10
| suite des aventures dimanche ou lundi les ptits loups, dans le post consacré
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:52:42
| ce soir, au lieu du traditionnel morceau de viande pour la recup, j'ai pris des pates (bio) hyperproteinées. conditionnees en sachet de 100g, comme ca on se trompe pas.
|
| Posté le 20-02-2006 à 08:01:04
| bakhen a écrit :
et le velo flo il a toujour des toiles d'araignee |
ça y est !!!! je suis remonté sur le vélo !!! trop content !! mais quand même un seul mot pour décrire ma sortie : LAMENTABLE !!! Lamentable tout d'abord les conditions vent violent + pluis batante ça fait vraiment longtemps que j'avais pas roouler dans des conditions pareilles .... donc lamentable l'état dans lequel je suis rentré, trempé jusqu'à l'os malgré ke kway et tout. Ensuite lamentable comment je me suis trainé , va y avoir du boulot ...... une petite sortie de 22km et j'était claqué ...
|
| Posté le 20-02-2006 à 08:04:22
| c'est clair que la reprise doit etre hard surtout quand on voit la meteo d'hier pui le velo a du etre content aussi premiere sortie une bonne thalasso
|
| Posté le 21-02-2006 à 10:53:05
| Put' moi ça fait un bail style depuis la dernière world war que j'ai pas roulé! mais bon la neige a ses charmes!
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:54:29
| moi j'ai repris la route il y a deux semeines nickel par contre je suis allé faire du ski de font le week end dernier bilan je suis malade : |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 06:18:36
| Faut juste ne pas arreter c'est plus simple
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 07:07:57
| faut dire que de ce cote la ton metier est un avantage |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 07:23:15
| vosgpat a écrit :
faut dire que de ce cote la ton metier est un avantage |
non l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil car je ne connait pas beaucoup de boulanger qui roule autant que moi beaucoup prefere travailler plus tard mais non plus leur apres midi de libre
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|