|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:05:10
| et même que tu pourras demander à bibi de t'aider c'est un pro du roller avec Francoise
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:09:49
| linus88 a écrit :
et même que tu pourras demander à bibi de t'aider c'est un pro du roller avec Francoise |
ouais mais il doit en faire comme il fait du vtt, autant dire que je vais etre a la ramasse
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:10:59
| il te pretera sa soufflerie
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 08-03-2006 à 13:16:31
| ceci dit je pense que perfectionniste comme il est ca doit etre un bon prof le truc c 'est quand on va parler roues de roller ou je vais rien capter
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:22:54
| les roues, c'est pour plus tard d'abord, les roulements de roue
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:57:27
| Ouais ça doit être prise de tête au bout d'un moment quand même ..... limite ça me gacherait le plaisir, parce que y aura toujour sun truc que tu feras pas comme il faut ... surement grande source de connaissance aussi
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:07:05
| qqn a deja monté ses rollers a la carte?
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:14:48
| allez, des news de ma reprise en mains. aujourd'hui pas top, a cause d'un rhume que je traine et je me sentais congestionné des muscles (tout le temps envie de faire des etirements). en plus j'ai chopé un putain d'urticaire a cause de charcut de merde. poubelle la charcut... sinon y'avait la "call on me" du pauvre, pour ceux qui connaissent le clip. sauf que elle, imaginez: un body vert, des bas type filet de peche, et un string dont on voyait les branches sur les cotés. et une bonne quarantaine. pas tres tres joli tout ca. sinon une petite que je vois souvent et sur qui je vais tenter une approche. je sais, c'est pas gentil pour jenifer, mais avec elle c'est du tirage de plan sur la comete, et a l'heure actuelle je suis celib. call on meeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 09-03-2006 à 07:43:49
| Moi j'ai attaqué depuis le début de la semaine mon nouveau programme de force ... c'est sympa, mais les temps de récupérations sont longs et c'est chiant.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 09-03-2006 à 13:30:41
| bon ben voila j'ai le matos au boulot bakhen sur les roulettes je vous donnerais mes impressions apres mes premieres gamelles ce WE
|
| Posté le 09-03-2006 à 14:32:29
| bakhen a écrit :
bon ben voila j'ai le matos au boulot bakhen sur les roulettes je vous donnerais mes impressions apres mes premieres gamelles ce WE
|
éh mec ! c'est des rollers de compet' ... t'a pris du matos de winner
|
| Posté le 09-03-2006 à 14:41:03
| heu ben c'est a dire que le vendeur m'a dit de ne pas partir sur du bas de gamme histoire de pas etre degoute tout de suite mais je ne crois pas que ce soit compet' ,enfin j'espere pas trop parce que je risuqe d'etre ridicule dessus au debut
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:21:38
| Tout le monde s'enfout mais j'ai le bide pété par la pizza de ce midi
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 09-03-2006 à 16:11:20
| Vosg_patt a écrit :
Tout le monde s'enfout mais j'ai le bide pété par la pizza de ce midi |
Tu parles d'une reprise en main .... on va être bien monté pour les crapauds ! tiens !! une équipe de winner ..
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:06:29
| Vosg_patt a écrit :
Tout le monde s'enfout mais j'ai le bide pété par la pizza de ce midi |
tire la chasse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 19:46:34
| Grimpe hier (un peu moins de 2h) vtt ce soir (rando) 1h30 voire un poil plus grimpe demain
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 11-03-2006 à 16:36:35
| putain j'ai chopé un zona c'est une maladie de peau qui fait horriblement mal (sensation de brulure de coup de soleil+mal dans le nerf du dos d'ou il est issu) c'est du au stress. bref reprise en mains entre parentheses mais je serai opé pour les crapauds. si c'est pas le cas, ce sera dramatique en tout cas ca me fait bien chier, j'ai du mal a tenir debout alors je vous dis pas quand il s'agit de faire des efforts. et bien entendu la medecine ne peut rien faire.........faut que ca parte de lui-meme. en 2 semaine ca me gave.
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 16:41:48
| ca c est pas de chance |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 18:50:35
| il faut te reposer un maximum si tu veux récupérer en tout cas c'est vrai que c'est très fatiguant et douloureux. Ca peut être dû au stress mais aussi après avoir été en contact avec quelqu'un qui a la varicelle (c'est le même virus) Et si tu as déjà eu la varicelle, que tu es en période de fatigue ou de stress tu déclanche un zona à la place . En tout cas c'est vraiment pas de chance, faut ce débarrasser de ce truc . Allez rétablis toi bien |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 19:20:33
| et voila docteur cathy a parle |
|
| Posté le 11-03-2006 à 19:31:45
| c'est ça de tremper son biscuit partout
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 20:44:17
| linus88 a écrit :
c'est ça de tremper son biscuit partout |
attention à ne pas confondre virus et mst en tout cas pauvre patoulatchi, c'est vraiment pas de chance |
|
| Posté le 11-03-2006 à 20:49:28
| kathy a écrit :
il faut te reposer un maximum si tu veux récupérer en tout cas c'est vrai que c'est très fatiguant et douloureux. Ca peut être dû au stress mais aussi après avoir été en contact avec quelqu'un qui a la varicelle (c'est le même virus) Et si tu as déjà eu la varicelle, que tu es en période de fatigue ou de stress tu déclanche un zona à la place . En tout cas c'est vraiment pas de chance, faut ce débarrasser de ce truc . Allez rétablis toi bien |
merci de ta compassion et de ton message. en effet ca fait tres mal (imaginez recevoir un coup de marteau dans le dos, ca fait le meme effet). je suis retourné chez mes parents pour recuperer, j'ai plus de chances et au moins je suis au grand air. sans dec, c'est horrible comme truc, lundi je vais chez le docteur chercher des antidouleurs, je peux pas dormir sinon.
|
| Posté le 11-03-2006 à 21:45:49
| la vache ça pue du c.l ce truc. Courage à toi.
|
| Posté le 12-03-2006 à 00:05:25
| kathy a écrit :
[citation=linus88]c'est ça de tremper son biscuit partout |
attention à ne pas confondre virus et mst en tout cas pauvre patoulatchi, c'est vraiment pas de chance[/citation] ce n'est pas une reponse d'une personne du corps mediacal ça mst : c'est le mode de transmission car le sida c'est bien un virus , pour etre plus precis un retrovirus même
|
|