Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:58:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Psykoze a écrit :



150 €pour 3 mois !!!!!! je vais tout de suit eouvrir une salle de muscu à lyon !!!!

ici c'est 30 € pour le mois donc 90 € pour 3 mois en illimité muscu + cardio avec un sauna de temps en temps


Pour Lyon c'est loin d'être excessif ... quand tu vois les prix des clubs de forme du style gymsea ou autre déjà c'est que des abonnements sur 6 mois ou a l'année .....

Patou --> a mon club il existe une carte 10 scéances, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois.


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:40:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

je n'aime pas conduire les voitures des autres personnes

ah ce ne sont pas les tiennes?

alors tes impressions?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:15:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ce soir grimpouille à nouveaun avec quelques abdos, sinon la semaine à argentière approche et ça c'est du lourd!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:21:51   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hier sortie courte en km 20 mais avec 1200 de denivele
aujourd'hui 45mn de velo ellyptique plus abdos et travail des bras

le hic 1 kg de pris
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:35:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bakhen a écrit :

hier sortie courte en km 20 mais avec 1200 de denivele
aujourd'hui 45mn de velo ellyptique plus abdos et travail des bras

le hic 1 kg de pris

c'est pas grave c'est du muscle


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:03:51   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pas croyable!! mais qu'est-ce que tu dois manger alors!!!!je comprends pas sinon


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:45:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Vosg_patt a écrit :

Pas croyable!! mais qu'est-ce que tu dois manger alors!!!!je comprends pas sinon

bah non justement alimentation equilibre,tour de taille encore reduit pourtant et pas pris un pete de gras mais je crois avoir repris du cuissot encore
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:55:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :


bah non justement alimentation equilibre,tour de taille encore reduit pourtant et pas pris un pete de gras mais je crois avoir repris du cuissot encore


Arrête sinon le Nuts y va casser !!! trop de puissance !!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:57:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je me fait une bouée pour l'ete


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:02:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

[citation=bakhen]
bah non justement alimentation equilibre,tour de taille encore reduit pourtant et pas pris un pete de gras mais je crois avoir repris du cuissot encore


Arrête sinon le Nuts y va casser !!! trop de puissance !! :hot:[/citation]
arretes porte moi pas la poisse
enfin je n'en suis pas encore la quand meme
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:36:42   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :


arretes porte moi pas la poisse
enfin je n'en suis pas encore la quand meme


Put1 comment je vais me faire exploser a la prochaine sortie, parce qu'en plus si Alex devient bon en descente ..... alors là moi je boude si je suis le dernier de partout


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:43:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alex bon en descente

mdr


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et si en plus c'est linus qui s'fout d'lui tu peux être serein.
Mais oui j'tiame bien mon linusounet


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:13:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pas de soucis flo je ne me suis pas encore transforme quand meme ce serait trop beau faut encore que je traine ma grosse carcasse

et linus gaffes quand meme il a enormement progresse le alex en plus avec son nouveau missile argente il avoine grave maintenant
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:16:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

pas de soucis flo je ne me suis pas encore transforme quand meme ce serait trop beau faut encore que je traine ma grosse carcasse

et linus gaffes quand meme il a enormement progresse le alex en plus avec son nouveau missile argente il avoine grave maintenant


faut ça au moins


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:18:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

roohhhh le taquin , il va etre en colere le barbu quand il va voir ca
qoi que il ne vient plus alors on peut se lacher
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:20:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il boude


mais c'est de bonne guerre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:33:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Flo a écrit :

je vais dans une salle payante, bonne ambiance, pas de gars bodybuildé à mort, beaucoup de haricot comme moi (quoique par rapport au début y'a eu du gros changement ).

Sinon pour un ordre de prix je paye 150€ pour 3 mois (salle de sport + cours de sport style abdo fessier enfin tout le tintouin en illimité)

Y me semble que ça reste dans des tarifs ps trop chère ....



en plus c est un bon endroit pour rencontrer de jolies filles
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:40:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=Flo]je vais dans une salle payante, bonne ambiance, pas de gars bodybuildé à mort, beaucoup de haricot comme moi (quoique par rapport au début y'a eu du gros changement ).

Sinon pour un ordre de prix je paye 150€ pour 3 mois (salle de sport + cours de sport style abdo fessier enfin tout le tintouin en illimité)

Y me semble que ça reste dans des tarifs ps trop chère ....



en plus c est un bon endroit pour rencontrer de jolies filles ;)[/citation]

va sur meetic , c'est le super marche de la pouffe


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:41:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour moi ca va je suis servi merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:43:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi aussi


mais ça n'empeche pas un petit Extra


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:44:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   


linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:46:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a tellement de filles malheureuses qui n'attendent que ça


alors pourquoi les laisser comme ça ???????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:52:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors dis moi pourquoi certain ne trouve pas chaussure a leurs pieds
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:56:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

elles n'ont pas trouvé le bon "chausse-pied" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum