Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:30:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ben moi hier j'ai tester le skating et franchemnt c nickel très complet et c'est put*** de physique ....

Bon là je pars courir, j'ai mes nouvelles chaussures de trail (adidas XCR en gore tex ) à essayer, ça va envoyer du paté ...

Message édité le 15-01-2006 à 12:30:46 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:20:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

pour moi une bonne sortie vtt ,j'ai vraiment teste la bete en terrain hard c'est nickel j'adore
le bonhomme va pas trop mal aussi pour un debut d'annee,il monte deja bien pour un mois de janvier
y a pas a dire mais 7 kg en moins ca le fait sur le velo quand meme
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:49:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

pour moi une bonne sortie vtt ,j'ai vraiment teste la bete en terrain hard c'est nickel j'adore
le bonhomme va pas trop mal aussi pour un debut d'annee,il monte deja bien pour un mois de janvier
y a pas a dire mais 7 kg en moins ca le fait sur le velo quand meme


Bande de petit veinard !! moi je sais vraiment pas quand je vais ressortir le biclou


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:56:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je suis content de moi

j ai pu suivre et sans courbature

mais bon linus n a pas exagerer sur les montees
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:00:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

je suis content de moi

j ai pu suivre et sans courbature

mais bon linus n a pas exagerer sur les montees




en tout cas il y en a un pour qui ça commence bien


car la seul vrai montée ça a passé comme un rien pour lui

en 2006 chez les benjamins ça va chier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:02:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai

j ai ete oblige de mettre pied a terre

bon ce ne sera pas la derniere fois

moi j ai l habitude
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:21:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

[citation=bakhen]pour moi une bonne sortie vtt ,j'ai vraiment teste la bete en terrain hard c'est nickel j'adore
le bonhomme va pas trop mal aussi pour un debut d'annee,il monte deja bien pour un mois de janvier
y a pas a dire mais 7 kg en moins ca le fait sur le velo quand meme


Bande de petit veinard !! moi je sais vraiment pas quand je vais ressortir le biclou :pff:[/citation]
aller la prochaine tu te forces un peu et tu viens avec nous
y en a pour tout les niveaux ,meme ceux qui sont en pleine reprise
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:04:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :


aller la prochaine tu te forces un peu et tu viens avec nous
y en a pour tout les niveaux ,meme ceux qui sont en pleine reprise


C'est pas tellement l'envie qui manque, parce qu'elle y est, mais le problème c'est que pour le moment je suis pas sur Lyon les WE


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:58:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :


C'est pas tellement l'envie qui manque, parce qu'elle y est, mais le problème c'est que pour le moment je suis pas sur Lyon les WE

et puis faut dire que t'es feignant aussi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:05:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :


et puis faut dire que t'es feignant aussi




Je suis vexé

privé de jenlain !! t'aura que de la kro

Et puis c'est même pas vrai je suis pas un feignant


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:12:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :




Je suis vexé

privé de jenlain !! t'aura que de la kro

Et puis c'est même pas vrai je suis pas un feignant

flooooooooooooooo, c'etait pour rire.

nan mais en fait tu as de tres tres bonnes raisons pour ne pas aller rouler, et c'est tout a ton honneur.
d'ailleurs qui suis-je pour juger une decision si empreinte de bon sens?

j'ai bon?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:36:33   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Bon allez un pack de jenlain !! mais pour la reprise en main c'est pas bon !! mais c'est pas grave


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:00:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Bon allez un pack de jenlain !! mais pour la reprise en main c'est pas bon !! mais c'est pas grave

on s'en fout.

je sais pas pour toi, mais moi je me prends assez la tete comme ca au boulot pour ne pas avoir a le faire dans mes loisirs.

point de compet, juste du plaisir.

(et de la binouze :D)


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:12:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi je me suis un peu mis à la compet en course à pieds, mais c'est avant tout du plaisir, et ça m'empêche pas de me mettre minable les WE.

Comme toi ! pas de prise de tête juste du plaisir !!


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:20:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Moi je me suis un peu mis à la compet en course à pieds, mais c'est avant tout du plaisir, et ça m'empêche pas de me mettre minable les WE.

Comme toi ! pas de prise de tête juste du plaisir !!

tu fais des longues distances?

pendant un moment je faisais bcp de course a pied, et vu la gueule que prenait mon genou, j'ai arreté.

par contre courir dans les bois me manque.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:33:36   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :


tu fais des longues distances?

pendant un moment je faisais bcp de course a pied, et vu la gueule que prenait mon genou, j'ai arreté.

par contre courir dans les bois me manque.


Pour le moment j'ai pas trop la caisse donc je fait entre 12 et 16 km de trail et de temps du goudron.
Les 2 compets que j'ai fait en fin d'année sont du trail ( 1 de 11 km avec 300m de D+, et l'autre c'est une étape de la saintélyon de 16 km avec pas mal de D+ mais je sais pas combien précisément).

Voili voilou je débute petit à petit ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:48:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben c'est bien pour un debut, moi je me bornais a 7km de goudron, mais je foutais la sauce sur le dernier km.

en meme temps, pour les articulations, je preferais pas pousser trop.

sinon c'est bien cool le trail, tranquille et ca fait travailler l'equilibre, les chevilles et la concentration.

hmmm, ca me saoule de prendre la bagnole pour aller courir dans les bois, va falloir que je demenage dans la campagne.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:49:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

Moi je me suis un peu mis à la compet en course à pieds, mais c'est avant tout du plaisir, et ça m'empêche pas de me mettre minable les WE.

Comme toi ! pas de prise de tête juste du plaisir !!


moi j'ai autre chose pour le plaisir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:29:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :


moi j'ai autre chose pour le plaisir

fais gaffe a la tendinite du poignet


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:00:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas moi qui travail

tu oublies que j'ai du monde pour ça , moi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:01:45   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :



moi j'ai autre chose pour le plaisir


Pour le moment je trouve mon bonheur dans la douleur physique sportive .... j'ai encore beaucoup à évacuer

linus88 a écrit :

c'est pas moi qui travail

tu oublies que j'ai du monde pour ça , moi


Moi peut être ce WE, j'ai un dossier sexuel en cours qui va peut être aboutir

Message édité le 17-01-2006 à 09:02:58 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:20:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

evacue ta douleur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:25:09   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

evacue ta douleur


J'y travaille


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:34:16   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Je viens de faire 2 h de boxe!!ça c'est du défoulement!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:25:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ptit babar a écrit :

Je viens de faire 2 h de boxe!!ça c'est du défoulement!!!!

ton mec t'embete a ce point?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum