Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:48:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors le "tres specifique " ca a donne quoi???


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:13:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et bien c'est tres specifique


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:13:50   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je commence cet apres-midi.
en fait ca consiste a cibler un muscle ou groupe musculaire et a les travailler de facon plus approfondie avec des exervices complementaires.
ex: pour les pecs, tu as 4 methodes specifiques pour les travailler, donc je vais partir dans ce domaine.
avant c'etait plus general pour tout le corps.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:16:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

et tu commences par où ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:24:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

par la b...
je sais pas encore, je claque ma serie d'abdos et j'en rediscute avec le gars de la salle, c'est mon coach.
une chose est sure, pour les epaules, je reste comme je suis, j'en chie largement assez comme ca.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:35:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Pour les pecs :
Développé coucher --> pec moyen
Dévoloppé incliné --> pec supérieur (assez dur comme exo)
Développé décliné --> pec inférieur (bien dessiné le bas du pec)
Ecarté coucher ou incliné, ou butterfly --> bien creusé entre les 2 pecs


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:40:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il a tout dit le Flo
t'es mon idole
je veux avoir une grosse poitrine
les triceps aussi c'est chaud comme exercice


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:02:39   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Triceps très dur à faire grossir ... Exo costaud pour les triceps : les dips (mais pas entre 2 bancs, les vrais, jambes croisé, descendre pour avoir les cooudes à 90° et on remonte ...)

Comme ça :



Message édité le 01-03-2006 à 11:03:23 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:30:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Triceps très dur à faire grossir ... Exo costaud pour les triceps : les dips (mais pas entre 2 bancs, les vrais, jambes croisé, descendre pour avoir les cooudes à 90° et on remonte ...)

Comme ça :


pour ca on va attendre.
j'ai un pote qui faisait ca, et en plus il se rajoutait du poids (mais je le soupconnais de ne pas carburer qu'a l'eau claire)


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:35:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ayé revenu.
en fait j'ai augmenté les charges et suis passé de 2x20 a 3x15.
et la on sent une grosse difference.
ca fait du bien, un nouvel objectif.
sinon j'ai essaye un programme special sur le velo, avec simulation de relief. suffit de choisir le relief, le degre de difficulté et la durée.
et ca c'est tres tres dur car sans cesse changement de rythme.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:55:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Ben moi la semaine prochaine j'attaque un nouveau programme .... un programme de force pour progresser en charge ... se sont des séries de 6 reps avec pas mal de récup...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:45:18   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu vas tout killer.
en fait on va tout killer.
planquez vos femmes messieurs


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:56:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

tu vas tout killer.
en fait on va tout killer.
planquez vos femmes messieurs


Ouais on va tout killer ...

De toute façon tant que je passe pas minimum mon poids (75 kg) au développer couché en série de 10 j'arrête pas ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:08:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui c'est un minimum, et encore tu debutes
sinon tu fais du home trainer? c'est tres bon pour le cardio, pour attraper une bonne suee (donc avoir la peau douce) et bruler des calories.
je prefere ca a aller courir en ce moment.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:10:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

flo dans deux ans

patoulachi dans deux ans



--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:11:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous hier nous avons sorti le velo

pour une dizaine de km a vtt sur route


c est bien mais il faisait froid
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:18:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bakhen a écrit :

flo dans deux ans

patoulachi dans deux ans




--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:32:13   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

oui c'est un minimum, et encore tu debutes
sinon tu fais du home trainer? c'est tres bon pour le cardio, pour attraper une bonne suee (donc avoir la peau douce) et bruler des calories.
je prefere ca a aller courir en ce moment.


Je fait pas trop de cardio en salle, j'ai du mal à supporter, je préfère courir ou rouler le WE.....

Bien qu'en ce moment je me suis mis au home trainer une petite demi heure à la fin de la scéance, mais pas le truc électronique je fait du vélo tout simple avec le frein mécanique sur une roue qui tourne à l'avant c'est beuacoup plus proche du bike au niveau de la position que les trucs tout électronique ou je ne supporte pas la selle je sais pas comment les gens yont pour pédaler la dessus ...

Si personne a compris voila a quoi ça resssemble ce que je fait .....



--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:40:09   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui c'est vraiment une selle de merde, et encore celle de ma salle est encore pire, style la selle des mobylettes pourries, si vous voyez le genre.
suite au programme dans le velo, je suis passé de 50 a 30min, ca c'est bcp plus eprouvant pour les muscles, le coeur, tout.
a quand un home avec une vraie selle (ajourée) dessus?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:41:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

nous hier nous avons sorti le velo

pour une dizaine de km a vtt sur route


c est bien mais il faisait froid


ils sont sortis sans moi


m'en fout moi j'ai fait du scenic dsans la neige


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:42:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en jogging j'espere?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:48:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Jogging baskets, cannette et paquet de clopes. comme monsieur Mégot. comprenne qui peut


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:08:34   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :


a quand un home avec une vraie selle (ajourée) dessus?


Celle du home trainer que j'utilise est ajouré, mais pour les trainer électtronique c'est des grosses selles de mobilette ....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:14:57   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais c'est tout pourri, ca glisse et on est mal assis.
mais bon y'a aussi des vieux qui l'utilisent, faut que ce soit confortable pour eux aussi.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:16:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Vosg_patt a écrit :

Jogging baskets, cannette et paquet de clopes. comme monsieur Mégot. comprenne qui peut

bande de moules
adadas, le jogging


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum