Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 reprise en mains

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:45:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la derniere solution pourquoi pas mais alors je teste la marchandise


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:48:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je m'en doutais je ne sais pas pourquoi .............................


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:51:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourtant je change beaucoup en ce moment

vous risquez de ne plus me reconnaitre


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:52:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

"mister love" en tchat sur msn le soir
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:46:25   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

ça je ne peut pas la prendre comme resolution car il y a tellement de coeur brisé qui veulent etre reparé que ça me ferai trop mal


Et tu fait pareil avec les mecs ?

Heureusement pour moi ça va un peu mieux ! ouf !


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:14:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu je savais pas que reprise en main ça allait jusque la ...........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:17:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'estune reprise en main pour raffermir le gourdin.
oui la censure est possible


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:40:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

heu je savais pas que reprise en main ça allait jusque la ...........


silence toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:55:05   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meuhmeuh88 a écrit :

voila vu que je fou plus rien en ce moment je reprend donc l'entrainement sportif (si si ) je recommence par de la course a pied et quelque abdos



3/4 h -1heure de course a pied par jour

30mn d'etirement

5x20 Abdos alterner de 5x20 flexion des bras voila je fais ça depuis une semaine et je vous tindu au courant des evolutions

fais du fartlek s'est bon pour la vo2max










mais la reprise et dur tres dur bobo partout ..................................mais ce qui et bien c'est que l'accumulation de graisse sur les abdos fond rapidement et les fesses ce rafermissent ......................c'est deja ça .........

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:09:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon hier repos aujourdhui apres le boulot 1h de trail avec frontal en pleine foret avec le brouillard (super genial ) ensuite 5x100 abdos alterner de 5x25 pompes et 5x25 dippes voila


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:14:29   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

meuhmeuh88 a écrit :

bon hier repos aujourdhui apres le boulot 1h de trail avec frontal en pleine foret avec le brouillard (super genial ) ensuite 5x100 abdos alterner de 5x25 pompes et 5x25 dippes voila


va te niquer une patta avec ta frontale aprésce sera
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:53:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

yeti a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon hier repos aujourdhui apres le boulot 1h de trail avec frontal en pleine foret avec le brouillard (super genial ) ensuite 5x100 abdos alterner de 5x25 pompes et 5x25 dippes voila


va te niquer une patta avec ta frontale aprésce sera :vappe:[/citation]




si j'attend qu'il fasse jour je suis pas pret de courir et en plus c'est pas la premiere fois que je le fais et c'est les risque ça ou autre chose tu sait ........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:11:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

[citation=meuhmeuh88]bon hier repos aujourdhui apres le boulot 1h de trail avec frontal en pleine foret avec le brouillard (super genial ) ensuite 5x100 abdos alterner de 5x25 pompes et 5x25 dippes voila


va te niquer une patta avec ta frontale aprésce sera :vappe:[/citation]

non il nique les arbres quand il a des crampes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 07:47:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la prochaine fois je saurai apres qui me tenir ............................................................michant


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 07:56:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je ne suis pas de ce bord


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:36:11   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ce matin 2h30 en petite cadence
brr il fait froid
au lever pese a 94.9kg
je tient le bon bout demain ce serat seance de velo ellyptique pendant une heure et pompe
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:50:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

enfin !! j'ai fais 45 minutes de trail en alternant marche rapide et petites foulées ca fait un bien fou


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:40:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

enfin !! j'ai fais 45 minutes de trail en alternant marche rapide et petites foulées ca fait un bien fou


c'est tout


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:56:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je commence seulement a courir je n'ai jamais fait de course à pied ....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:31:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

je commence seulement a courir je n'ai jamais fait de course à pied ....



à ton age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


depeche toi bientot il te faudra un deambulatoire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:32:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Psykoze a écrit :

je commence seulement a courir je n'ai jamais fait de course à pied ....

t'as raison, une marche de 1000 km commence toujours par un pas

sinon, ce que tu peux faire, c'est pendant un mois, tu marches 1 heure tous les jours.

apres tu peux te mettre a trottiner

si t'as un chien, c'est moins ennuyeux


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:53:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non il a un lapin

mais faudrai le mettre au sport aussi le lapinou d'amour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

patoulatchi a écrit :

t'as raison, une marche de 1000 km commence toujours par un pas

sinon, ce que tu peux faire, c'est pendant un mois, tu marches 1 heure tous les jours.

apres tu peux te mettre a trottiner

si t'as un chien, c'est moins ennuyeux


la marche ou plutot "le piétinage" j'en fais 8 heures par jour au boulot

sinon pour le footing je compte m'y mettre serieusement je vais trottiner 3 fois par semaine à partir de maintenant, mais j'ai été agréablement surpris ce matin au niveau du souffle, par contre les cuisses aie aie aie au bout d'un mois et demi sans grosse activité j'ai des p***** de courbatures


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:23:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

[citation=patoulatchi]t'as raison, une marche de 1000 km commence toujours par un pas

sinon, ce que tu peux faire, c'est pendant un mois, tu marches 1 heure tous les jours.

apres tu peux te mettre a trottiner

si t'as un chien, c'est moins ennuyeux


la marche ou plutot "le piétinage" j'en fais 8 heures par jour au boulot

sinon pour le footing je compte m'y mettre serieusement je vais trottiner 3 fois par semaine à partir de maintenant, mais j'ai été agréablement surpris ce matin au niveau du souffle, par contre les cuisses aie aie aie au bout d'un mois et demi sans grosse activité j'ai des p***** de courbatures :lol:[/citation]

attention au varices
je sais de quoi je parle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:25:42   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Psykoze a écrit :

[citation=patoulatchi]t'as raison, une marche de 1000 km commence toujours par un pas

sinon, ce que tu peux faire, c'est pendant un mois, tu marches 1 heure tous les jours.

apres tu peux te mettre a trottiner

si t'as un chien, c'est moins ennuyeux


la marche ou plutot "le piétinage" j'en fais 8 heures par jour au boulot

sinon pour le footing je compte m'y mettre serieusement je vais trottiner 3 fois par semaine à partir de maintenant, mais j'ai été agréablement surpris ce matin au niveau du souffle, par contre les cuisses aie aie aie au bout d'un mois et demi sans grosse activité j'ai des p***** de courbatures :lol:[/citation]

felicitation spykoze le plus dure c'est de commencer
linus laisse moi 1 mois et je t'emméne mourir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum