|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 11:29:55
| si boris a la caisse, c'est okay. si tu marches 2 heures par jour, passer au footing n'est pas trop dur.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 14:55:36
| Vosg_patt a écrit :
un des principes de l'entrainement c'est la progressivité |
C'est vrai mais j'ai toujours eu du mal avec ça... A chaque fois que je pars, je me dit allez, aujourd'hui ça va être deux ou 3 tours de pépinière et à tous les coups quand j'ai atteint mon objectif premier, je m'en rajoute un peu parce que je me sent bien. Du coup, à chaque fois que je rentre, c'est vrai que je suis bien claqué. Mais quand je fait du sport c'est vrai que si je ne termine pas complétement crevé, je suis déçu et me dit que j'en ai pas fait assez, que c'était pas la peine de sortir si c'est pour revenir en "pleine forme"... Après au niveau de la santé, c'est vrai que je ne sais pas trop ce que ça donne...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 15:05:39
| patoulatchi a écrit :
si boris a la caisse, c'est okay. si tu marches 2 heures par jour, passer au footing n'est pas trop dur. |
bah du footing, j'en ai fait pas mal quand j'étais en Finlande. Je courais presque tous les jours entre 30 min et 1h mais ensuite, en Inde, j'ai pas fait un poil de sport c'était pas trop possible. Ensuite à mon retour, j'ai repris le VTT, j'ai dût faire un peu plus de 500km avec le Genius sur des sorties de au moins 40km en général sans avoir roulé les 2 dernières semaines d'août et pas un kilomètre depuis septembre. Et puis là depuis que je suis à Nancy, c'est grand minimum 1h de marche par jour. Souvent, ça me sert même d'éhauffement. Je rentre de la fac à pieds en ensuite je pars courir juste derrière. Au niveau cardiaque et souffle, je ne ressent pas de faiblesse. Le seul inconfort c'est les courbatures du lendemain. Je fait pourtant bien gaffe de m'éttirer après le footing. Mais je pense que je n'y passe pas assez de temps...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 17:31:14
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=Vosg_patt]un des principes de l'entrainement c'est la progressivité |
C'est vrai mais j'ai toujours eu du mal avec ça... A chaque fois que je pars, je me dit allez, aujourd'hui ça va être deux ou 3 tours de pépinière et à tous les coups quand j'ai atteint mon objectif premier, je m'en rajoute un peu parce que je me sent bien. Du coup, à chaque fois que je rentre, c'est vrai que je suis bien claqué. Mais quand je fait du sport c'est vrai que si je ne termine pas complétement crevé, je suis déçu et me dit que j'en ai pas fait assez, que c'était pas la peine de sortir si c'est pour revenir en "pleine forme"... Après au niveau de la santé, c'est vrai que je ne sais pas trop ce que ça donne... :pff:[/citation] c'est un sujet d'entraînement du professorat de sport. Doit on rechercher la performance à l'entrainement. un écrit de quatre heures à la clef
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 12-10-2006 à 18:33:47
| Vosg_patt a écrit :
c'est un sujet d'entraînement du professorat de sport. Doit on rechercher la performance à l'entrainement. un écrit de quatre heures à la clef |
C'est sujet à débat ou la réponse est clair net et précise?
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 18:43:38
| Si c'est un sujet de dissertation c'est qu'il y a discussion. Ma positon et traitement du sujet Il ne faut pas être en recherche de performance en continu, sinon on annihile le processus de compensation, on risque une démotivation de l'athlète, on risque le surentraînement Il faut cependant prévoir des temps de recherche de performance même à l'entraînement pour être capable de se donner au max au moment de la compétition, de s'habituer au stress (physique, emotionnel et psychique), d'évaluer l'entraînement. Il n'existe donc pas de réponses positive ou négative mais une nécéssaire modération, et une planification progressive en vue de la réalisation d'une perfomance losr de l'objectif, pendant laquelle la production d'une performance maximale pourra être recherchée lors d emoments clés.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 10:42:42
| bon reprise en mains sous l impulsion d e madame 6 petits tours de stade que c est dur de courir !!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 12:03:44
| oui, mais que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 12:14:51
| la glace à la vanille avec du chocolat fondu apres l'effort
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-10-2006 à 13:13:30
| pour rattraper toutes les calories brulées.
|
| Posté le 28-10-2006 à 13:58:09
| hum!!! mais bon on a enchaine avec les courses au supermarche !!! |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:35:05
| vosgpat a écrit :
hum!!! mais bon on a enchaine avec les courses au supermarche !!! |
qui pousse le caddy ? :rox: et qui va dedans ?
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 28-10-2006 à 14:40:16
| c est moi qui pousse et aujour dhui il etait lourd !!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 15:21:55
| Boris, pourquoi tu ramènes pas un bike à nancy ? t'en as 2 en plus ! faut pas croire, t'as de quoi t'amuser par ici : les soucis c'est : -la boue -le perimètre du terrain de jeu plus restreint que ... les vosges, donc au bout d'un moment tu connais tout par coeur. |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 15:50:46
| Ben la forêt de Haye c'est grand quand même si tu veux la connaitre dans son integralité
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:26:27
| linco a écrit :
Boris, pourquoi tu ramènes pas un bike à nancy ? t'en as 2 en plus ! faut pas croire, t'as de quoi t'amuser par ici : les soucis c'est : -la boue -le perimètre du terrain de jeu plus restreint que ... les vosges, donc au bout d'un moment tu connais tout par coeur. |
il a d'autres occupations en ce moment
|
| Posté le 28-10-2006 à 17:27:44
| ah une jolie fille en vue????????? |
|
| Posté le 28-10-2006 à 17:30:15
| une photo?
|
| Posté le 28-10-2006 à 17:32:22
| j'avais pas le temps j'etait sur le scalpel
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:39:47
| bon ma reprise en main s'effectue en douceur aucune duleur particuliere juste une petite persistante sur lavant du tibia mais sinon ca va . mais cete hiver je vais penser aussi a aller en salle pour faire un peu de fonte histoire de .....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 02-11-2006 à 12:47:25
| cours du soir pour l'orthographe aussi
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 12:55:51
| linus88 a écrit :
cours du soir pour l'orthographe aussi |
oui il me manquai l'entrainement de boxe je pense que je vais commencer avec toi ...........................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 02-11-2006 à 13:19:34
| pourquoi tant de haine moi qui ne suis que paix et amour
|
| Posté le 02-11-2006 à 13:20:23
| linus88 a écrit :
pourquoi tant de haine moi qui ne suis que paix et amour |
et quelque fautes aussi
|
| Posté le 02-11-2006 à 14:36:36
| et où monsieur ?
|
|