Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:19:16   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

bilan: le metier d'avenir pour etre bon a velo c'est boulanger
tu cherche pas un aprenti pourquoi pas me reclassé.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:20:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

boulanger et ptit dormeur
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:35:19   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

oui c vrai il faut peu dormir
n'empeche LINUS est un homme que j'admir
si il bossai pas je sais pas se qui ferai a velo mais sa ferai mal
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:36:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

badon54 a écrit :

faut juste pas rouler avec moi pendant mes vacances

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:39:45   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

je prend note
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:40:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

badon54 a écrit :

et la releve est prete chez les linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:41:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=badon54]oui c vrai il faut peu dormir

et la releve est prete chez les linus[/citation]

il serai meilleur que le pere

vu comme il roule sur route

ça me fout les boules

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:41:31   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

oui en plus il vie comme le pere
dor tres peu et a la peche a velo
comment font-ils
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:42:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ce sont des dopes

c est sur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:45:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ce sont des dopes

c est sur

a quoi aussi ?

--------------------
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:49:18   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

c deja pas a l'engrais vu la taille du pocket linus
c pas a la choucroute vu l'epaisseur du pocket linus
franchement je voi pas?...
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:49:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le pain peut etre
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:51:45   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

quand je bossai a saint dié je passai tout les matins acheté mon pain et mes croissants c pas pour sa que je suis bon a velo
donc sa vien pas de la boulangerie non plus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:30:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

badon54 a écrit :

quand je bossai a saint dié je passai tout les matins acheté mon pain et mes croissants c pas pour sa que je suis bon a velo
donc sa vien pas de la boulangerie non plus

tu n'as pas pris les bonne choses qui vont bien

c'est tout

--------------------
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:35:43   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

c'est quoi les bonnes choses qui vont bien
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:39:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas bon les croissants, pas bon du tout.

seul le pain complet te fera grandir et aller loin.

de plus tu auras un bon transit intestinal

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:03:07   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pour éviter d'en chier!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:28:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

pour éviter d'en chier!

non pour aller plus vite au chiotte

sinon bonjour le cuissard

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:51:34   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en parlant de ca, les concepteurs de cuissards devraient mettre les velcros devant pour pouvoir pisser, surtout sur les longs.

parce que ma teub c'est pas un serpent

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:52:43   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

c'est con pour toi moi sa va j'y arrive
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:24:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un scoop : patou n'a pas d'organe

son surnom c'est pine d'huitre

--------------------
badon54
commencal a donf
Randonneur expert
badon54
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:42:04   Voir le profil de badon54 (Offline)   Envoyer un message privé à badon54   

ok je comprend mieu
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:25:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais c'est pas ca, mais avec le string, j'ai du mal

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:29:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu as mal où ?

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:40:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah aujourd'hui, une bonne grosse seance avec explosion du home-trainer.
mercredi j'attaque du tres specifique pour monter d'un cran.
ca va saigner.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum