Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:24:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco a écrit :

bah je suis perdu meuhmeuh
c'est toujours l'orca ? je croyais que tu l'avais vendu, j'ai dû mal comprendre

non je vien de mettre la photo a l'instant je suis un tous ptit peu a la bourre

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:24:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu en reves la nuit

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:54:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tu en reves la nuit

des foi linus .....................pffffffffffffffffffffffffffffff

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:24:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez retour a la salle de sport apres 3 semaines d'inactivité forcée.
niveau puissance et endurance je suis content de voir que j'ai pas trop perdu.
c'est surtout au niveau des abdos que ca a ete dur.

pour eviter une recidive du zona (pas totalement disparu, mais beaucoup moins handicapant), je vais forcer sur les doses de nourriture, de facon a bien alimenter mon corps et eviter les coups de fatigue fatal.
et comme pendant mon repos, j'ai beaucoup mangé, j'ai de l'energie a utiliser.

la suite vendredi.

a vous les studios.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:26:32   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ben content de voir que tu as repris du poil de la bete patou
bon pour moi entre deux averses c'est velo et roller
en tout cas le roller ca te fait de ces cuissots ,t'as une peche apres sur le velo incroyable ,et niveau perte de poids c'est pas mal aussi

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:40:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmm, tu vas etre une star du velo bakhen.
j'aimerai bien essayer les rollers avec des batons style ski de fond, pour faire travailler tout le corps.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:43:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

hmmmm, tu vas etre une star du velo bakhen.
.

pour ca il va me falloir faire de vrais mutations genetiques
j'en suis a des annees lumieres

--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:20:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ben ca y est je suis remonté sur le vélo ce matin une petite sortie avec guss ...

un petit bilan ....

le prophet est toujours aussi génial

par contre je suis dans une condition physique déplorable quasiment plus de souffle aprés la première montée, ensuite j'ai commencé à avoir mal aux cuisses, j'avais l'impression d'avoir des sac de 50 kg a la place des jambes et cerise sur le gateau des crampes à la voute plantaire.

bref la sortie a été écourtée à 13 km

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:00:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est la reprise courage !!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:37:15   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Après la reprise du vélo avec Psy', qui était plutôt encourageante, je viens de me mettre à la course à pied en vue de préparer un 3000m.

Autant dire que si j'avais de bonnes sensations en vélo, c'était grâce à mon ...nouveau vtt !
A pied c'est plus la même, c'est autrement plus dur. Mais extrêmement motivant tellement ça fait du bien de s'arracher mentalement et physiquement.

Ca 'a chier à la Trace Vosgienne

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un 3000 c'est pau etre ce que je vais faire le week end du 20 /21 mai ....

sinon a la trace le dernier paye l'apero a tout les autres !!!!!!!!!

linus > cette année tu verras que la poussière soulevée par mon pneu arrière !!!!!!!!!!!!!!!!! nomdediou !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:00:54   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

et si vous voyez un truc orange loin devant bah c'est moi enfin si vous avez de bons yeux !

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Sylvestre a écrit :

un 3000 c'est pau etre ce que je vais faire le week end du 20 /21 mai ....

A quelle occas' ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:43:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hier j'ai participé a un trail pour la bonne cause.
11.5 km de montees bien dures et de descentes qui empechent de recuperer.
bref aujourd'hui j'ai les cuisses explosées, ca fait un mal de chien quand je me leve apres m'etre assis trop longtemps.

mais je me suis bien fait plaisir et me suis bien déchiré.

donc a refaire, mais avec un peu plus de preparation.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:15:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi aussi je refais ma reprise en main 50 steres de bois couper en 1 metre en deux jour et maintenant on le fend faut compter deux jour aussi ........................mais je suis

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:25:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

n ounblie pas de me prevenir quand tu iras chercher du bois
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:45:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

n ounblie pas de me prevenir quand tu iras chercher du bois

pour faire des fagots

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:00:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meuhmeuh, t'as une chaudiere a bois ou une cheminee?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:29:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

meuhmeuh, t'as une chaudiere a bois ou [#ff0000] une cheminee [/#]?

et le pére noel , il rentrerai par où autrement ?????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:11:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]n ounblie pas de me prevenir quand tu iras chercher du bois

pour faire des fagots :lol:[/citation]

et ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:54:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la soeur a linus fait des fagots?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:06:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

la soeur a linus fait des fagots?

non c'est un fagot .................

et vosgpatt je suis au bois en ce moment et lundi aussi donc si tu veut c'est le moment sinon a partir de mardi je fais du bois sur mandray si tu veut (ence moment c'est st michel ).... reponse sur mp stp

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:07:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

meuhmeuh, t'as une chaudiere a bois ou une cheminee?

un inscere bois et radiateur elec trique
pourquois ............?????????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:37:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il pense que tu fais ton bois rien que pour TE chauffer

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:49:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

exactement, je pensais que tu te chauffais exclusivement a ca, ce qui n'aurait rien d'etonnant vu ou tu vis.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum