Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 21:07:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

qui te font stocker de la graisse

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 00:35:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non mais pendant trois mois , après ma perte de plus de 10 kg j'ai replongé dans le sucré et j'ai repris une bonne partie, je ne mange pas que des carottes tous les jours

j'ai entendu dire que pour "calmer" les pulsions sucrées il fallait prendre du chrome en complément alimentaire, je ne sais pas si ca marche mais j'ai envie de tenter le coup.

Au niveau des carences, tout va bien puisque je fais une prise de sang tous les 3 mois et les résultats sont potables, bien que les niveaux de glycémie et le cholestérol soient presque limite, donc je vais me détoxifier

radis noir, jus de fruits, fruits et légumes, poulet, thon, riz, pâtes vont être mon alimentation de base pendant les trois mois qui viennent.

j'éspère ne pas craquer et faire une orgie de sucre au bout de deux semaines.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 01:07:17   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

pour ne pas craquer ne te focalise pas sur tes dix kilos mais fais prendre l'air au prophet ,va juste falloir modifier les suspensions (qui etaient deja juste avec les dix kilos en moins )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:52:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

takedown a écrit :

pour ne pas craquer ne te focalise pas sur tes dix kilos mais fais prendre l'air au prophet ,va juste falloir modifier les suspensions (qui etaient deja juste avec les dix kilos en moins )

Il attaque fort le nouveau

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 09:53:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

non mais pendant trois mois , après ma perte de plus de 10 kg j'ai replongé dans le sucré et j'ai repris une bonne partie, je ne mange pas que des carottes tous les jours

j'ai entendu dire que pour "calmer" les pulsions sucrées il fallait prendre du chrome en complément alimentaire, je ne sais pas si ca marche mais j'ai envie de tenter le coup.

Au niveau des carences, tout va bien puisque je fais une prise de sang tous les 3 mois et les résultats sont potables, bien que les niveaux de glycémie et le cholestérol soient presque limite, donc je vais me détoxifier

radis noir, jus de fruits, fruits et légumes, poulet, thon, riz, pâtes vont être mon alimentation de base pendant les trois mois qui viennent.

j'éspère ne pas craquer et faire une orgie de sucre au bout de deux semaines.

et dire que je ne bouffe que des cochoneries salées et sucrées à longueur de journée
et que mon sang est nickel

move your body Marcel

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 12:44:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

profites en bien !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 12:48:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ho que oui

j'en connais d'autres qui ont encore plus de chance que moi à ce niveau

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 12:53:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et d autres qui en ont moins .........
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:01:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

touche pas à ce petit four tu vas encore prendre 3 kg

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:05:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est plutot

touche pas au chocolat!!

en ce moment je resiste
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:12:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux du nutella ?????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:14:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est moi qui prepare les pains au lait du petit

fourre au nutella

donc je leche la cuillere
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 16:39:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles d'une alimentation

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:56:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour qui ?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:01:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

[citation=takedown]pour ne pas craquer ne te focalise pas sur tes dix kilos mais fais prendre l'air au prophet ,va juste falloir modifier les suspensions (qui etaient deja juste avec les dix kilos en moins )

Il attaque fort le nouveau

:hello:[/citation]

bon ben y en fallait un ca va être lui : un ban à vie !!!!!!!

--------------------

takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:46:29   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

te vexe pas psy je parle juste de reglages car il m'avait semblé que les 15-20 % de SAG etaient dépassés sur le prophet ( enfin depuis tu as peut etre remédié au pb )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 01:27:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

takedown a écrit :

te vexe pas psy je parle juste de reglages car il m'avait semblé que les 15-20 % de SAG etaient dépassés sur le prophet ( enfin depuis tu as peut etre remédié au pb )

mais il y a quand même une limite à ne pas depasser

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:17:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

surtout quand on parle au chef

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:20:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

du chef , tu veux dire

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:18:59   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

il s'adresse a lui directement.......

--------------------
@+ sur les chemins
wil
tatoufmaitouf
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:51:43   Voir le profil de tatoufmaitouf (Offline)   Envoyer un message privé à tatoufmaitouf   

takedown a écrit :

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:26:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tatoufmaitouf tu ouvre un autre compte avec un pseudo décent merci

pour l'instant je laisse tes messages mais tu devras aller dans la rubrique présentez-vous pour 'comme son nom l'indique' faire plus ample connaissance.

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:50:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

On va lui apprendre les bonnes maniéres

--------------------
tatoufmaitouf
Nouveau Vététiste
4 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:10:24   Voir le profil de tatoufmaitouf (Offline)   Envoyer un message privé à tatoufmaitouf   

Psykoze a écrit :

pour l'instant je laisse tes messages mais tu devras aller dans la rubrique présentez-vous pour 'comme son nom l'indique' faire plus ample connaissance.

j'y suis pour rien si tu as l'esprit mal placer moi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:10:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Psykoze a écrit :

il est vraiment de retour le big chef !!!r
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum