|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:10:16
| patoulatchi a écrit :
[citation=meuhmeuh88]ouah cool faut que je le fasse . mais tu reste tendu ou tu fait des repetition comme les abdos classique |
en principe tu dois reposer les jambes aussi, mais tu peux les laisser tendues l'important c'est de faire decoller le bassin pour aller chercher le plus loin possible[/citation] t'aurai pas par hasard un lien qui montre ca en image ??????????
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:12:54
| c'est fait sur la page precedente mon lapin
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:24:06
| oki j'avais pas vu mdr
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:25:28
| cool jolie dessin lol est qu'entend tu par trop congestionnés ???
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:28:10
| Vosg_patt a écrit :
ça s'appelle des crunchs. je fais les mêmes, quand je fais des abdos. Sinon des séries d'abdos variés avec du gainage aussi |
en parlant de gainage justement qu'elles sont les bonnes positiont justement parce qu'on peu faire du gainage pour la partie avant mais aussi pour les cotes je crois ??
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:04:50
| si tes muscles sont fatigués ou ont bcp travaille dans la journee alors ils se congestionnent plus vite c'est comme les jambes le lendemain d'une grosse sortie
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:26:05
| patoulatchi a écrit :
un chtit dessin:
|
moi j'aurais dit : allongé au sol, jambes tendues vers le haut bras au sol, paumes des mains plaquées au sol décoller seulement le cul (c'es très dur) sur une courte amplitude et faire des répétitions |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:29:48
| meuhmeuh88 a écrit :
une autre question comment cela ce fait t'il que j'arrive pas a faire plus de 20 pompes d'affiler ? alors que j'arrive a faire 10x20 je n'arrive pas a faire 5x25 je sature a partir de la 18 eme 19 et 20 je les fait en m'arrachant !!!!!!!! est j'ai cette impression de peser 2 tonne quand je me souleve dans ma serie est ce normal ?? |
ça c'est marrant taillé comme t'es ... peut-être que tu travailles trop tout le temps de la même façon, tes muscles sont habitués, ils veulent pas faire plus ... change tes séries, essaye des répétitions très lentes par exemple, tu en feras moins, mais quand tu reviendras au mouvement normal, tu franchiras peut-être un palier si nadia est dans le coin, demande lui de t'appuyer sur le dos pour rendre le mouvement plus dur |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:00:41
| j'ai deja esaier de faire doucement ou bien le contraire rapidement mais le resultat et le meme bizzard en effet
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 14:37:43
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Vosg_patt]ça s'appelle des crunchs. je fais les mêmes, quand je fais des abdos. Sinon des séries d'abdos variés avec du gainage aussi |
en parlant de gainage justement qu'elles sont les bonnes positiont justement parce qu'on peu faire du gainage pour la partie avant mais aussi pour les cotes je crois ??[/citation] Met un corset c'est tendance cette été
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:18:40
| linco a écrit :
[citation=meuhmeuh88]une autre question comment cela ce fait t'il que j'arrive pas a faire plus de 20 pompes d'affiler ? alors que j'arrive a faire 10x20 je n'arrive pas a faire 5x25 je sature a partir de la 18 eme 19 et 20 je les fait en m'arrachant !!!!!!!! est j'ai cette impression de peser 2 tonne quand je me souleve dans ma serie est ce normal ?? |
ça c'est marrant taillé comme t'es ... peut-être que tu travailles trop tout le temps de la même façon, tes muscles sont habitués, ils veulent pas faire plus ... change tes séries, essaye des répétitions très lentes par exemple, tu en feras moins, mais quand tu reviendras au mouvement normal, tu franchiras peut-être un palier si nadia est dans le coin, demande lui de t'appuyer sur le dos pour rendre le mouvement plus dur [/citation] ou demande lui de se mettre sur ton dos
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 18:48:37
| un pti lien pour d'autres techniques d'abdos.... attention les video dechirent!! http://tripabdos.free.fr/ j'ai deja esayer c'est assez efficace mais il faut etre regulier dans les seances ...
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:00:59
| ca fait rever
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:14:33
| tu serai pas un peut SM ???
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:19:45
| wil88 a écrit :
tu serai pas un peut SM ??? |
Seulement si tu tapes sous la ceinture
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:25:57
| ca fait rever d'etre taillé ainsi
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:36:09
| patoulatchi a écrit :
ca fait rever d'etre taillé ainsi |
regarde comme mon chat s'entraine
|
| Posté le 24-06-2007 à 11:49:49
| je suis allé voir le lien, la partie entraînement paraît assez juste et détaillée, mais le concept du "combat abdos" jamais rien vu d'aussi débile ! mais j'irai pas leur dire en face |
|
| Posté le 24-06-2007 à 11:51:22
| et faites pas de crunchs en mettant les mains derrière la tête, vous risquez de vous faire mal aux cervicales en tirant dessus ! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 09:03:47
| Bon meumeuh pour le gainage et pour le travail des obliques Tu te couches sur le côté. puis tu t'appuis sur ton coude et ton avant-bras, paume de la main contre le sol, le corps aligné. (épaule bassin pieds) Ensuite tu soulèves ton bassin jusqu'à ce qu'il soit aligné avec le reste du corps. Tu es donc en appui sur le coude et le/les pieds. Tu maintiens la position 30" à 1 minute. En rentrant le ventre serrant les fesses of course. Ca travaille un peu les épaues aussi pour le maintien de la position. A faire de chaque côté. Tu peux aussi faire du gainage: Position de pompe, maintien de l'alignement. Bonne efficacité aussi avec les bras relativement écartés==> travail des pectoraux
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 25-06-2007 à 12:19:51
| le dragon flag c'est mortel comme exercice:
|
| Posté le 25-06-2007 à 13:51:59
| PPFFF même pas peur !!!
|
| Posté le 25-06-2007 à 15:45:29
| c'est un truc pour ce peter la colonne vertebrale
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:18:11
| non ca va je renforce ma colonne avant d'attaquer ce genre d'exercice
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:51:40
| C'est bien connu que pour eviter tout mal de dos , il faut avoir une bonne sangle abdominale.
|
|