Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:55:52   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

profites-en, pour ton corps et tes yeux

La salle de sport à la fac en Finlande, je m'y suis résolu à y aller quand la neige est arrivée et la nuit à 3h de l'aprem. Sauf que la salle où j'allais c'était plutôt les mecs et fallait les voir
J'étais sur un vélo dos à la glace et eux ils soulevaient 3 fois de la fonte puis 10 minutes à s'admirer devant la glace...
Et surtout pas une goutte de sueur. Moi je pédalais une heure, en partant, il y avait la flaque au pied du vélo

T'as intérêt à transpirer Patou !!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:05:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben tiens
je vais avoir des sessions cardio training, je vais en chier ma race

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:50:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

profites-en, pour ton corps et tes yeux

pour mon corps oui

pour les yeux cathy veut m accompagner

bizarre non ..........
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:35:40   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

vosgpat a écrit :

[citation=patoulatchi]profites-en, pour ton corps et tes yeux

pour mon corps oui

pour les yeux cathy veut m accompagner

bizarre non ..........[/citation]

mais il y en a pour tous les yeux
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 00:26:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

quel couple

ces deux la

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:30:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouech depuis lundi retour a la salle de sports

au programme: cardiotraining pour secher et ameliorer ma condition et un peu de muscu
je mets l'accent sur le cardio pour retrouver du galbe et de la resistance pour ensuite passer sur de la muscu sans me faire trop mal

cardio en 2 etapes:foncier et travail tres intense sur petits paliers pour passer les coups de cul plus facilement

bien entendu je garde le vtt du samedi/dimanche

j'espere etre ainsi en bonne forme pour juillet

nota:avec l'alimentation ad hoc bien sur, pauvre en graisses, riches en proteines, fruits et legumes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:33:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tres bien ca quel courage !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:38:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci bien, 2 fois/semaine ca devrait passer en menageant mon emploi du temps

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:58:59   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi ça y est j'ai repris l'escalade.
Le doigt reste douloureux mais bon.
Et puis une fois le déméngement termine je vais pouvoir réenvisager des pratiques plus régulières

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 12:19:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le printemps arrive, les activites reprennent

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:30:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Moi ça y est j'ai repris l'escalade.
Le doigt reste douloureux mais bon.
Et puis une fois le déméngement termine je vais pouvoir réenvisager des pratiques plus régulières

Le déménagement ça sera ta reéduc

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:33:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouais j'ai intére^t à pas trop forcer dessus quand même, d'ailleurs il sera strappé en prévention

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:42:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mieux veaux (tete) prevenir

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:11:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi aussi je voudrait bien faire un peu de salle histoire de developper les bras et les dorseaux ...............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Si toi t'en a besoin, qu'est ce que je devrais dire
Moi j'ai du boulot dans ce domaine!

Pis d'abord c'est pour mieux fendre l'air que je suis affuté. La moyenne, la moyenne bordel!

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:23:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oh que oui la bordel
hmmmmm mes pecs se developpent sous les exercices de poussee, c'est joli a voir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:27:55   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

oh que oui la bordel
hmmmmm mes pecs se developpent sous les exercices de poussee, c'est joli a voir

Tu ne fais que regarder ??

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:34:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca fait du bien, ca gonfle le moral

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:37:05   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca ne serait pas un mal si je m'y mettais, mais faudrait que je trouve salle de plein air
Je ne peux pas rester enfermé, je le suis assez toute la journée!

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:43:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais c'est clair que c'est lourd quand il fait beau dehors

sinon tu peux couper du bois a la hache ou travailler dans le btp ca va te muscler vitesse grand V

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:08:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

meuhmeuh88 a écrit :

moi aussi je voudrait bien faire un peu de salle histoire de developper les bras et les dorseaux ...............

fais déjà des tractions, excellentes pour dos et biceps !

reste à équilibrer avec les triceps ensuite mais tu fais des pompes déjà ...
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:09:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

heu la j'ai un peu abandonner les pompes et autres exercices de musculation ca fait 15 jour que je taff comme un malade pour terminer l'agencement du mag de raon comme on a demenager je fais de journées qui varies de 10 a 15h 6 jour sur 7 et encore heureux que les parent a nadia , linus sont la pour m'epauler car sinon je serait deja mort ......... par contre avec les cloison en carreaux de platres les cloisons en placo plus les comptoir avec ces put... de plan de traville qui pese 2 t au niveau force et muscu ca va mieux lol
en plus nadia ma fait faire la route verte la semaine derniere 144 km de velo de route sous la flotte et le vent super avec l'entrainnement que j'ai lolmais bon ca va ce finir prochainement heureusement

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:17:47   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bon courrage JP!
Faut que j'essaye de passer faire un petit coucou depuis le temps

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:19:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ce qu'il ne dit pas c'est qu'il commence a etre malade

tu ferrais mieux de te soigner

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:05:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas mieux, tu travailles bcp dans des conditions pas top, tu devrais te reposer avant qu'il ne t'arrive des bricoles

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum