|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 16:55:52
| patoulatchi a écrit :
profites-en, pour ton corps et tes yeux |
La salle de sport à la fac en Finlande, je m'y suis résolu à y aller quand la neige est arrivée et la nuit à 3h de l'aprem. Sauf que la salle où j'allais c'était plutôt les mecs et fallait les voir J'étais sur un vélo dos à la glace et eux ils soulevaient 3 fois de la fonte puis 10 minutes à s'admirer devant la glace... Et surtout pas une goutte de sueur. Moi je pédalais une heure, en partant, il y avait la flaque au pied du vélo T'as intérêt à transpirer Patou !!!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 19:05:54
| ben tiens je vais avoir des sessions cardio training, je vais en chier ma race
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 20:50:27
| patoulatchi a écrit :
profites-en, pour ton corps et tes yeux |
pour mon corps oui pour les yeux cathy veut m accompagner bizarre non .......... |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:35:40
| vosgpat a écrit :
[citation=patoulatchi]profites-en, pour ton corps et tes yeux |
pour mon corps oui pour les yeux cathy veut m accompagner bizarre non ..........[/citation] mais il y en a pour tous les yeux |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 00:26:00
| quel couple ces deux la
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 20:30:42
| ouech depuis lundi retour a la salle de sports au programme: cardiotraining pour secher et ameliorer ma condition et un peu de muscu je mets l'accent sur le cardio pour retrouver du galbe et de la resistance pour ensuite passer sur de la muscu sans me faire trop mal cardio en 2 etapes:foncier et travail tres intense sur petits paliers pour passer les coups de cul plus facilement bien entendu je garde le vtt du samedi/dimanche j'espere etre ainsi en bonne forme pour juillet nota:avec l'alimentation ad hoc bien sur, pauvre en graisses, riches en proteines, fruits et legumes
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 20:33:13
| tres bien ca quel courage !!! |
|
| Posté le 29-03-2007 à 20:38:13
| merci bien, 2 fois/semaine ca devrait passer en menageant mon emploi du temps
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 09:58:59
| Moi ça y est j'ai repris l'escalade. Le doigt reste douloureux mais bon. Et puis une fois le déméngement termine je vais pouvoir réenvisager des pratiques plus régulières
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 30-03-2007 à 12:19:19
| le printemps arrive, les activites reprennent
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:30:23
| Vosg_patt a écrit :
Moi ça y est j'ai repris l'escalade. Le doigt reste douloureux mais bon. Et puis une fois le déméngement termine je vais pouvoir réenvisager des pratiques plus régulières |
Le déménagement ça sera ta reéduc
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 13:33:16
| ouais j'ai intére^t à pas trop forcer dessus quand même, d'ailleurs il sera strappé en prévention
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 30-03-2007 à 13:42:38
| mieux veaux (tete) prevenir
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 21:11:58
| moi aussi je voudrait bien faire un peu de salle histoire de developper les bras et les dorseaux ...............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 21:20:25
| Si toi t'en a besoin, qu'est ce que je devrais dire Moi j'ai du boulot dans ce domaine! Pis d'abord c'est pour mieux fendre l'air que je suis affuté. La moyenne, la moyenne bordel!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 03-05-2007 à 21:23:32
| oh que oui la bordel hmmmmm mes pecs se developpent sous les exercices de poussee, c'est joli a voir
|
| Posté le 03-05-2007 à 21:27:55
| patoulatchi a écrit :
oh que oui la bordel hmmmmm mes pecs se developpent sous les exercices de poussee, c'est joli a voir |
Tu ne fais que regarder ??
|
| Posté le 03-05-2007 à 21:34:31
| ca fait du bien, ca gonfle le moral
|
| Posté le 03-05-2007 à 21:37:05
| Ca ne serait pas un mal si je m'y mettais, mais faudrait que je trouve salle de plein air Je ne peux pas rester enfermé, je le suis assez toute la journée!
|
| Posté le 03-05-2007 à 21:43:26
| ouais c'est clair que c'est lourd quand il fait beau dehors sinon tu peux couper du bois a la hache ou travailler dans le btp ca va te muscler vitesse grand V
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 16:08:21
| meuhmeuh88 a écrit :
moi aussi je voudrait bien faire un peu de salle histoire de developper les bras et les dorseaux ............... |
fais déjà des tractions, excellentes pour dos et biceps ! reste à équilibrer avec les triceps ensuite mais tu fais des pompes déjà ... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 23:09:35
| heu la j'ai un peu abandonner les pompes et autres exercices de musculation ca fait 15 jour que je taff comme un malade pour terminer l'agencement du mag de raon comme on a demenager je fais de journées qui varies de 10 a 15h 6 jour sur 7 et encore heureux que les parent a nadia , linus sont la pour m'epauler car sinon je serait deja mort ......... par contre avec les cloison en carreaux de platres les cloisons en placo plus les comptoir avec ces put... de plan de traville qui pese 2 t au niveau force et muscu ca va mieux lol en plus nadia ma fait faire la route verte la semaine derniere 144 km de velo de route sous la flotte et le vent super avec l'entrainnement que j'ai lolmais bon ca va ce finir prochainement heureusement
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 15-05-2007 à 23:17:47
| Bon courrage JP! Faut que j'essaye de passer faire un petit coucou depuis le temps
|
| Posté le 15-05-2007 à 23:19:13
| et ce qu'il ne dit pas c'est qu'il commence a etre malade tu ferrais mieux de te soigner
|
| Posté le 16-05-2007 à 08:05:10
| pas mieux, tu travailles bcp dans des conditions pas top, tu devrais te reposer avant qu'il ne t'arrive des bricoles
|
|