|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 12:04:34
| sur l ordi de matthieu ca ne s affiche pas mais sur le mien ca marche |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 12:06:10
| vosgpat a écrit :
sur l ordi de matthieu ca ne s affiche pas mais sur le mien ca marche |
trop jeune pour la voir donc no problemo |
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:06:55
| ca doit etre le controle parental que je lui ai mis |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 12:12:44
| heureusement qu'il a pour certaines choses |
|
| Posté le 12-11-2006 à 10:59:17
| la c'est soft donc pourquoi control parental sur la photo? |
|
| Posté le 13-11-2006 à 19:46:31
| petite sortie course a pied 7 petit tour de stade pour reprendre en douceur |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 20:18:58
| Moi je vais certainement m'y mettre mais d'abord il faut que je m'achète une paire de chaussures
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 20:49:54
| A toi aussi..................... |
|
| Posté le 13-11-2006 à 20:50:55
| Personne ne fais du tennis??????????? |
|
| Posté le 13-11-2006 à 20:56:39
| j en ai fait mais il y abien longtemps |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 20:59:54
| c'est tres important les chaussures
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-11-2006 à 21:04:16
| oui je viens d acheter une paire c est tres leger et je trouve que ca rebondit un peu ou alors c etait le vent |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 21:06:19
| vosgpat a écrit :
j en ai fait mais il y abien longtemps |
Et moi il y a très très longtemps
--------------------
|
| Posté le 13-11-2006 à 21:11:11
| tennis de table c est bien aussi |
|
| Posté le 13-11-2006 à 21:19:44
| La balle est plus sensible au vent................. Mais c'est bien aussi. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 21:53:23
| Kaostorm a écrit :
Moi je vais certainement m'y mettre mais d'abord il faut que je m'achète une paire de chaussures |
Si tu compte vraiment t'y mettre sérieusement, tu peux venir à Nancy y'a un magasin "Espace Marathon", il te filera une paire de chaussure en fonction de ton poids, de ta taille et de la pratique que tu aura. Si t'as de la chance tu pourra choisir la couleur... mais tu aura une paire de baskets bien adaptée et qui t'évitera de te bousiller les articulations, etc...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 13-11-2006 à 22:15:32
| Ben moi pour le moment j'étais parti pour prendre les xa pro 3d de salomon:
--------------------
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 23:14:17
| Moi je suis en Adidas Supernova, j'avais profité des soldes y'a un bon moment déjà. Je pense que les prochaines seront des New Balance... Je sais pas si il y a plus légé... Mais bon, avant faudra que les adadas soient rognées jusqu'à la couenne ! A par ça, je peux pas t'aider, je en sais pas du tout ce que ça vaut les salomon. En tout cas elles sont belle
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 14-11-2006 à 00:42:12
| + 1 pour espace marathon, kaosorm si tu souhaites courrir regulierement je te deconseille d'acheter des chaussures seul au decath ou autres. chez espace marathon ils sont vraiment pro et te vende une paire faite pour ton pied (pronateur ou supinateur), ton poids, ton utilisation et le terrain. jamais chez decath ou autres ils sauront adapter un produit. |
|
| Posté le 14-11-2006 à 03:22:41
| trop tard pour moi le mal est déjà fait snifffff adieu ma cheville
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 14-11-2006 à 05:38:44
| birel a écrit :
+ 1 pour espace marathon, kaosorm si tu souhaites courrir regulierement je te deconseille d'acheter des chaussures seul au decath ou autres. chez espace marathon ils sont vraiment pro et te vende une paire faite pour ton pied (pronateur ou supinateur), ton poids, ton utilisation et le terrain. jamais chez decath ou autres ils sauront adapter un produit. |
Supinateur toi même!!
--------------------
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 06:57:02
| linus88 a écrit :
trop tard pour moi le mal est déjà fait snifffff adieu ma cheville |
oh la chochotte mais un pied de cochon
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 14-11-2006 à 08:17:49
| genoux canieux
|
| Posté le 14-11-2006 à 12:43:43
| ca va ce matin on remet ca ce soir !! |
|
| Posté le 14-11-2006 à 13:13:47
| snif moi je muscle mon cul sur la chaise devant le pc
|
|