|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:12:54
| et ton banc de muscu alors et les pompes et les abdos pas besoin de trop t'eloigner du pc pour ça .........................lol
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 22:25:21
| oui, mais linus c'est un homme des bois, il lui faut respirer l'air "pur" des montagnes et bouger |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 23:14:09
| meuhmeuh88 a écrit :
et ton banc de muscu alors et les pompes et les abdos pas besoin de trop t'eloigner du pc pour ça .........................lol |
tu as vu où est mon banc de musc ? faut que j'aille du fond du jardin
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 11:39:31
| [citation=linus88tu as vu où est mon banc de musc ? faut que j'aille du fond du jardin :non:[/citation] ah il est au Water ton banc? quelle drole d'idée. |
|
| Posté le 11-12-2006 à 17:35:37
| non c'etait l'ancienne laverie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 18:36:00
| Voilà depuis 15 jours reprise en main - 1er chaussure de running - 1er cuissard Ce n'est pas tout repos le 2eme jours je croyais avoir eu une descente d'organe
--------------------
|
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 19:25:02
| Va peut être falloir que je m'y mette moi parce que la 1 mois sans vtt et surtout sans sport
--------------------
 Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 08:52:56
| Kaostorm a écrit :
Va peut être falloir que je m'y mette moi parce que la 1 mois sans vtt et surtout sans sport |
Tu veux dire sans sport du tout? T'es blessé? T'es gravement malade? Quelqu'un t'as attaché? t'arrives à survivre?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 13-12-2006 à 16:41:29
| Vosg_patt a écrit :
[citation=Kaostorm]Va peut être falloir que je m'y mette moi parce que la 1 mois sans vtt et surtout sans sport |
Tu veux dire sans sport du tout? T'es blessé? T'es gravement malade? Quelqu'un t'as attaché? t'arrives à survivre?[/citation] il passe sa vie sur les routes
|
| Posté le 13-12-2006 à 19:07:28
| c'est un grand sportif, il fait plein de kilométre. |
|
Kaostorm | Specialized.....de quoi ? | Randonneur déjanté |  |  | 455 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 20:58:55
| C'est surtout pour dire que ca va etre dur la prochaine sortie Mais si je fais pas c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment et puis en plus de ca c'est trempé partout et les parcours interessants sont tous quasi impraticables
--------------------
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 09:34:24
| non non, ça ce n'est pas vrai, même gras les parcours se font hey, moins vite certes mais ça se fait quand même. j'ai un pote en haute-marne, qui roule toute l'année, même l'hiver dans la neige, et quand il fait -10, et quand il pleut à sceau Alors les excuses, on se les donne, non mais. Bon après certains jours ce ne sont pas les parcours les plus ludiques qui sont fait mais le résultat est là, il roule, ne se prend pas la tête avec le poids (1m68 74 kilos) car de toutes façons il avance!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-12-2006 à 12:50:14
| c est sur on avance avec un surpoids |
|
| Posté le 19-12-2006 à 20:11:43
| Ah ben oui mais si je roule c'est pour le plaisir et quuand c'est plus le cas et bien je suis moins motivé. Et puis le vélo couvert de boue dans le couloir madame finit vite par se lasser
--------------------
|
| Posté le 19-12-2006 à 20:17:28
| c est sur la elle n est pas d accord j ai la chance d avoir un grand garage !!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 11:46:46
| Et moi un 18m² Alors en cas de boue... et ça colle du côté de Nancy, ne pas oublier de partir avec sa pièce de 1€ pour passer au mamouth bleu et faire tomber tout ce qui serait tombé de toute façon en séchant dans le studio Le vélo au pied du lit, c'est pas toujours le top mais au moins j'ai un oeil dessus!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 23-12-2006 à 12:24:55
| super deco chez toi boris. ok je sors |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 14:47:58
| Vais aller courrir moi. Il fait super beau, il a l'air de faire doux et mes fringues de vélo sont en train de sécher des restes de gadouille d'hier, donc opération baskets!! Vais-je monter jusqu'au plateau de Malzeville ??
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 14-01-2007 à 15:15:45
| chanceux
|
| Posté le 14-01-2007 à 17:30:38
| linus88 a écrit :
chanceux |
C'est vrai que sur le coup là ça valait vraiment le coup de se donner du mal : Depuis Maxeville, je suis monté au plateau de Malzeville puis passage par la table d'orientation au sommet, tour du terrain d'aviation puis retour vers Nancy avec un tour de pépinière pour le fun et enfin retour sur Maxeville. Résultat, 1h45 de footing, la plus grande partie au soleil... J'ai pris plein de vitamine D, ça fait du bien. Par contre, je vais peut être le regretter demain quand je vais me lever plein de courbatures. J'espère avoir limité les dégats avec mes 20 minutes d'étirements mais bon, vu que j'ai pas vraiment l'habitude de courrir ausi longtemps... Bon, reste plus qu'a faire sécher les ampoules, boire mon thé et grignotter un peu pour récupérer
|
| Posté le 14-01-2007 à 17:51:12
| tu as pas crever avec tes baskets? |
|
| Posté le 14-01-2007 à 17:59:31
| ce n'etait pas des Nikes air alors
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 18:08:18
| il a mis du stan's
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 14-01-2007 à 19:24:47
| Sui parti pieds nus à la kenyane comme ça pas de risque !
|
| Posté le 15-01-2007 à 19:30:59
| 45 mn de course a pied avac cathy |
|
|