Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

reprise en mains

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:31:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tout ça pour ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:33:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en reve

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:33:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

qui m'a pris en photo?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:51:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

une fan surement !!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:51:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

en ete j'en suis pas loin

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kate
petite reine
Randonneur confirmé
kate
87 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:26:42   Voir le profil de kate (Offline)   Envoyer un message privé à kate   

et hiver t'en est ou?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:30:37   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas loin de l'ete, avec un pull en plus

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:31:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est vrai que l hiver a ete clement
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:53:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kate a écrit :

et hiver t'en est ou?

d'apres toi .................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:08:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle voudrai bien tater pour verifier la fermeté de la chose

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:46:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et elle ne le fait pas ???????

pourquoi donc ???????,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:43:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

propriété privé

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:04:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tater ma bouee

pourquoi pas ?????
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:34:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

un outil pour suivre ses progres

https://www.polarpersonaltrainer.com/frontend/
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:37:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

utilisé par ....................non trop facile

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:05:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il n'y a pas déjà un lien sur le sujet ??????????????????????

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:10:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

encore un kilo de plus en moins .......................................

et plus 1 qui nous font 13

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:54:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca te reussit de changer de boulot !!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:09:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca porte malheur

passe vite aux 14 kilos

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:18:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

En ce moment pour moi c'est pas la fête, j'enchaîne les réunions jusque tard le soir donc du coup....je ne vais pas courir.
Ma dernière course remonte à Samedi, je n'ai reinfait depuis.
Peut être une petite session de PPG ce soir si je suis motivé, vers 22h00...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 09:49:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

PPG?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:00:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Boris - An3oZ a écrit :

PPG?

préparation physique généralisé, tu as pas l'adsl ou quoi?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:48:18   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

ADSL?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:57:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ADSL : Asymmetric Digital Subscriber Line

mais la définition française est « Ligne d'abonné numérique à débit asymétrique ». La traduction officielle est : « raccordement numérique asymétrique » (RNA) ou « liaison numérique à débit asymétrique ».

Le transport de données utilise des fréquences supérieures à celles d'un signal voix. Les données et le signal voix circulent simultanément sur la même ligne sans interférer (utilisation de fréquences différentes). Pour les transmissions des technologies cousines de type VDSL et SDSL seules les données sont véhiculées sur la ligne (absence de signal voix). Ce qui permet d'utiliser la totalité de la plage de fréquence pour offrir un débit montant égale au debit descendant.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:27:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

VDSL et SDSL?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  reprise en mainsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum