Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:42:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

olivier357 a écrit :

C'est gentil ça encore. J'ai pas de photos de 2002 mais c'était bien pire. Je m'arrêtais tous les 100 mètres pour débourrer.

voila, c'est le genre de conditions qui me font pas rever.
d'ailleurs ca n'apporte pas un grand interet de rouler ainsi.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:52:41   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :


voila, c'est le genre de conditions qui me font pas rever.
d'ailleurs ca n'apporte pas un grand interet de rouler ainsi.


Ouha ! l'autre y commence à se dégonfler ....

Tu peux pas perdre avec le jekyll Meuhmeuh racing competition ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:11:55   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet, le JMRC pour les intimes.
je vais le faire preparer par mclaren.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:13:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

en effet, le JMRC pour les intimes.
je vais le faire preparer par mclaren.


Oublie pas la soufflerie ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:14:26   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

patoulatchi a écrit :

[citation=olivier357]C'est gentil ça encore. J'ai pas de photos de 2002 mais c'était bien pire. Je m'arrêtais tous les 100 mètres pour débourrer.

voila, c'est le genre de conditions qui me font pas rever.
d'ailleurs ca n'apporte pas un grand interet de rouler ainsi.[/citation]

Moi non plus j'aime pas trop la boue (en ce moment je sature, j'ai que ça depuis le mois d'octobre), mais dans ces conditions j'arrive à tenir le rythme des meilleurs (ce qui n'est pour l'instant pas le cas sur le sec).


--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:15:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bien entendu, en relation avec des ergonomes pour definir la position la plus aerodynamique


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:15:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=patoulatchi]en effet, le JMRC pour les intimes.
je vais le faire preparer par mclaren.


Oublie pas la soufflerie ... :D[/citation]

fend la bise





--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:20:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

olivier357 a écrit :


Moi non plus j'aime pas trop la boue (en ce moment je sature, j'ai que ça depuis le mois d'octobre), mais dans ces conditions j'arrive à tenir le rythme des meilleurs (ce qui n'est pour l'instant pas le cas sur le sec).

la boue en elle-meme me gene pas, mais ca me fait chier de m'arreter tous les 100 metres ou d'etre couvert de merde, y'a aucun interet ni plaisir. en plus c'est des coups a nicker la mecanique, chaine et derailleur.
en plus j'habite a rouen, donc ca fait bcp de route avec un velo degueulasse dans le coffre, malgré le karcher.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:29:17   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Donc Patou oublie pas le soleil de normandie pour les crapauds ....... et surtout un gros cubi de calva.... bah quoi faut bien se ravitailler et y'a personne pour faire souffler ..


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:33:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les gars si je vous ramene de la goutte, y'en a qui vont fumer.
et bien sur le chaud soleil de normandie pour nous accompagner.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:39:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

les gars si je vous ramene de la goutte, y'en a qui vont fumer.
et bien sur le chaud soleil de normandie pour nous accompagner.


Pas de problème j'y craint pas .... avec ce que je me suis mis samedi avec mes potes on se demande comment on est encore vivant


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:50:41   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

patoulatchi a écrit :

[citation=olivier357]
Moi non plus j'aime pas trop la boue (en ce moment je sature, j'ai que ça depuis le mois d'octobre), mais dans ces conditions j'arrive à tenir le rythme des meilleurs (ce qui n'est pour l'instant pas le cas sur le sec).

la boue en elle-meme me gene pas, mais ca me fait chier de m'arreter tous les 100 metres ou d'etre couvert de merde, y'a aucun interet ni plaisir. en plus c'est des coups a nicker la mecanique, chaine et derailleur.
en plus j'habite a rouen, donc ca fait bcp de route avec un velo degueulasse dans le coffre, malgré le karcher.[/citation]

L'an dernier je m'arrêtais pas tous les 100 mètres, ça roulait bien. Et quand tu vois que tu arrive à accrocher les mecs du top trois, je peux te dire que ça fait vachement plaisir .

Pour l'usure de la mécanique, je roue en SRAM, la boue ne me gène pas . Avec ce que j'avais comme boue sur la K7, la chaine et les plateaux (voir la photo de la page précédente), ça passait encore nickel sans aucun problème.


--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:29:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

arf je suis en shimano.
est-ce une bonne idee de venir?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:22:47   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bonne je sais pas ....


--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:14:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

enfin fini !!!!!!!!!!!!

v'la l'morceau






--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:29:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

eh ben mon cochon, il est bien beau.
surtout il est costaud et il respire la qualité.
en plus, roues spinergy et pneus maxxis, la classe.
turner fait de la bonne came quand meme.
freins avid?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:46:27   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Joli. Finalement t'as pas poussé la carte de la polyvalence à fond, mais c'est peut-être pas plus mal, parce que la tendance "enduro weightweenies" c'est vraiment pour les lopettes


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:22:09   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

patoulatchi a écrit :


freins avid?


Vu la tronche, ça ressemble plus à des Oro y'm semble


--------------------
Vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps !!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Joli. Finalement t'as pas poussé la carte de la polyvalence à fond, mais c'est peut-être pas plus mal, parce que la tendance "enduro weightweenies" c'est vraiment pour les lopettes


ouais, j'ai monté un enduro a l'américaine ... avec un gros train roulant.
au pire les rare fois ou j'aurais besoin de rendement (genre trace vosgienne, roc d'azur, etc) j'ai toujours une vieille Xmax de 2002 a l'arrière.


sinon les freins sont des ORO effectivement


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:23:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

voila le bebe








et pour ceux qui le savent pas ces photos ont ete prise aujourdh'ui sous un magnifique soleil vosgien


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:29:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   


tres joli montage, tout en hope tuning touch comme je les aime

comme ca tu pourras sauter tous les trottoirs de raon.

en tout cas tres joli travail.

j'ai créé une association, le MHCTE, Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré a tous les Etages, tu veux en faire partie?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:43:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca valait le coup d attendre non !!!
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:28:33   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Meuhmeuh tu déconnes !! T'as oublié ça : http://www.pinkbike.com/photo/714115

M'enfin il est quand même top-moumoute


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:59:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

et le tien guss alors ? ! ? tu vas y monter un pédalier xtr powdercoated en blanc ?
http://cgi.ebay.com/Shimano-XTR-M960-CRANKSET-w-Custom-PINK-Powdercoat_W0QQitemZ7218599468QQcategoryZ56193QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Message édité le 05-03-2006 à 01:02:37 par linco
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:19:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Guss a écrit :

Meuhmeuh tu déconnes !! T'as oublié ça : http://www.pinkbike.com/photo/714115

M'enfin il est quand même top-moumoute





non justement je voulais pas trop charger en rouge au niveau des roues j'ai prefere contraster avec un peu de noir ca fais ressortir le moyeux


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum