Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:19:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

je suis assez ouvert d'esprit .... je tolere que l'on parle XC sur le post mecanique mais faut pas pousser .....



oui c'est vrai tu es un pro de la DH


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

deja plus que toi ...

et je suis pro dh mais pas pro de la dh

Message édité le 23-11-2006 à 19:05:52 par Sylvestre


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:39:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   





yess mon joujou devrai arriver fin de semaine prochaine ............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:43:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

avec ca linus va encore avoir plus de mal a te suivre !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:59:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

le cadre nu bien sur


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:00:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

avec ca linus va encore avoir plus de mal a te suivre !!!






pour l'instant c'est moi qui vait avoir du mal a le suivre ..............


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:52:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]avec ca linus va encore avoir plus de mal a te suivre !!!






pour l'instant c'est moi qui vait avoir du mal a le suivre .............. :hello:[/citation]

merci
mais en plus on me demande de maigrir et de prendre du muscle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:24:06   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :





pour l'instant c'est moi qui vait avoir du mal a le suivre ..............


avec un cadre nu sans les roues c'est certain


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:46:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88]



pour l'instant c'est moi qui vait avoir du mal a le suivre ..............


avec un cadre nu sans les roues c'est certain :lol:[/citation]

je dirai même à pieds


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:59:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

les roues je les ai déjà , c'est le groupe complet qu'il me manque .....lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:18:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mets du shimano acera


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:26:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

les roues je les ai déjà , c'est le groupe complet qu'il me manque .....lol


alors cours


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:36:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

mets du shimano acera




oulala je voulais pas mettre du si haut de gamme je voulais rester sur du vieu dur ace ou reccord voir un demoder sram rival ....


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:06:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meuhmeuh88 a écrit :





yess mon joujou devrai arriver fin de semaine prochaine ............



et en VTT tu vas prendre quoi?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:27:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un tricycle


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:29:13   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

un petit nomad... ou un nicolai helius ... ans les deux cas je suis fan


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:21:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat vends son rotwild

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=3771


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:02:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour 1500 euros le cadre je garde !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:17:14   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ca y est mon petit cadre de route et arrivé .............................eh ben faut voir la finition a tombé sur le cul


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:41:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez garde le au chaud pour la linus que je puisse l'admirer.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:42:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je pense pas qu'il sera vendu avant ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:32:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

nooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ferais pas du recel de velos, toi des fois?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:21:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

faut que je passe regarder ca !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:46:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

demain il sera au mag


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:52:07   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Lequel ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum