Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:44:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la raison d'associer une tof de votre bike et une de votre trombine avec un ptit descriptif du montage et rouler jeunesse moi je le ferrai des que j'aurait vu linus ou psy


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:49:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

alors qui s'y colle


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:36:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ben toi en premier

car moi c'est une vrai partouze avec tout mes velos


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:47:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et ben toi en premier

car moi c'est une vrai partouze avec tout mes velos




j'ai pas l'appareil aujourd'hui donc moi ca sera demain mais toi commence avec le tandem


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:09:04   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

et ben toi en premier

car moi c'est une vrai partouze avec tout mes velos


eh ben Linus ! je savais pas, t'aime tant que ça tes vélos


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:31:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon je voudrais bien des tof moi et attention POURRISSAGE TRES REGLEMENTER ICI c'est moi le modo et vous aller savoir comment je m'appel

linus a POIL SUR T'ON TANDEM


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:05:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je vais faire un effort

j'ai peur des modos


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:33:58   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

bon je mis colle


il a subit quelques modifications
il a une sid team qui est bien meilleur que la Duke XC
et la selle qui est san marco blanche

Message édité le 06-06-2005 à 17:34:52 par pumbaa
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:38:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mon vieux F 3000 SL



--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:04:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mon velo

[URL=http://www.imageshack.us][/URL
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:07:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le velo de madame



meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:08:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu pourais faire un petit descriptif de ton velo vosgpat je sais que tu a quelque element interessant


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:09:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le velo du fiston


meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:12:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

celui la et tres bien et je te remercie de ta confiance pour l'avoir pris cher nous


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:14:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est bon

j ai,trouve un commercant digne de ce nom

DK c est fini
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:17:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

c est bon

j ai,trouve un commercant digne de ce nom

DK c est fini



par contre les element thomson que tu a sur ton velo c'est toi qui les a ajouter .......


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:23:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la il me faut de l aide car la mecanique ce n est pas pour moi


fourche manitou sxrs jantes mavic 225 pedalier truvativfirex sl
vbrakes avid arch avant derailleur sram 9.0 sl tige de selle thomson elite selle italia

voila je que j ai releve sur le velo
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c etait livre d origine
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je mets rien maintenant je suis en plein remaniement d'equipements en ce moment dans une semaine ce sera ok
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:29:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

je mets rien maintenant je suis en plein remaniement d'equipements en ce moment dans une semaine ce sera ok



tu change de fourche alors


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:35:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

je pense ouais ... c'est bien dommage elle marche terrible mais elle est a "cheval" sur deux pratiques
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:55:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je dois avoir un souci avec le logiciel
image shake

les photos sont xxl
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:59:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je dois avoir un souci avec le logiciel
image shake

les photos sont xxl


ca il faudrait voir avec psy ou linus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:02:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui ca le post n est pas tres lisible
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:06:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

oui ca le post n est pas tres lisible



PSY OU LINUS


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum