Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:40:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vois que l'orthographe c'est important


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:55:51   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tu vois que l'orthographe c'est important



heu toi musette hein


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:57:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

psykoze me remettre la photo de son orbea
ca me fait trop de mal c'est du harcelement la




t'inquiete plus je vien de le vendre


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:23:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

avec le montant de la vente

tu as du t acheter un sacre disque dur
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:28:31   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

avec le montant de la vente

tu as du t acheter un sacre disque dur


disque dur en titane proteger dans son etuis en carbonne-kevlar le tous dans une boite en acier tramper de 20cm d'epais et par securiter l'ensemble a ete mis dans un sercophage en beton armee de 50cm d'epais la je pense que cela devrais tenir quelque mois ames saut d'humeur


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:30:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

tu as vraiment fraper l ordi?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:31:56   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

[citation=meuhmeuh88

t'inquiete plus je vien de le vendre :sad1:[/citation]
hein ditemoi pas que c'est pas vrai
tu vas prendre quoi a la place?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:36:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

tu as vraiment fraper l ordi?



et en plus comme j'etais vraiment en colere j'y ai mit de l'ardeur au final il a fait un saut de 20cm de haut et apres du cotes obscur il et passer


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:39:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88

t'inquiete plus je vien de le vendre

hein ditemoi pas que c'est pas vrai
tu vas prendre quoi a la place?[/citation]


a vrai dire je sais pas encore un tous carbonne ca c'est sur avec un montage moujoute (peut etre un montage sur du tous carbonne blanc) mais rien n'est decider j'attend


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:39:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il n allait pas assez vite?

l
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:41:03   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :




a vrai dire je sais pas encore un tous carbonne ca c'est sur avec un montage moujoute (peut etre un montage sur du tous carbonne blanc) mais rien n'est decider j'attend

et bien j'attends de voir ca je sens que ca va etre du beau
et le coin des bonnes affaires tu nous fais ca quand?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:17:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]


a vrai dire je sais pas encore un tous carbonne ca c'est sur avec un montage moujoute (peut etre un montage sur du tous carbonne blanc) mais rien n'est decider j'attend

et bien j'attends de voir ca je sens que ca va etre du beau
et le coin des bonnes affaires tu nous fais ca quand?[/citation]


pour repondre je pense que je vais murir ca et apres les vacances je me panche la dessus car actuellement j'ai du taff mais je n'oublie pas


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:41:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Avec beaucoup de retard mais voilà quand même mon vélo à moi...



Un F700 en attendant peut être un Meta 5.30 ou 4.30 ou encore un specialized stumpjumper FSR 100 Comp...

Reste à trouver des finances....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:15:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas un velo mais une draisienne


il manque les pedales


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:42:12   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

il n allait pas assez vite?

l



non il deconnais deja un peu


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:58:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

c'est pas un velo mais une draisienne


il manque les pedales


Pas besoin, c'est un vélo de descente

Autocasse...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:34:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu aimes ça en plus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:28:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   



c'est quand même mon preferé même quand il est sale


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:39:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Linus j'adore ton F


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:40:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

même quand il est crade ????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:33:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

même quand il est crade ????????????????



Oh oui j'adore les choses sales .......

Message édité le 26-07-2005 à 09:33:35 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:18:31   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

alors meuhmeuh ce nouveau velo route ca donne quoi
tu sais ce que tu vas prendre ?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:41:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Chut pas déranger y trafique son tacot ...


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:05:07   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il a pas confiance quand linus et nadia partent rouler sur route, alors faut qu'il les suive


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:02:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

il a pas confiance quand linus et nadia partent rouler sur route, alors faut qu'il les suive

on va cotiser pour lui payer un velo electrique ou un scooter pour les suivrent
avec ca il va faire^peter la moyenne

Message édité le 26-07-2005 à 16:03:30 par bakhen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum