Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:35:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

pas bete je vais essayer une ou deux sorties comme ca pour tester


sur un parcour que tu connais bien et qui n'a pas trop de denivellé sinon tu vas etre tenté de changer de vitesse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:20:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca les terrains sans trop de deniveles ca ne va pas etre trop dur a trouver
mais en effet je vais tenter comme ca ,histoire de voir un peu comment ca se passe dans les bosses en monovitesse


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:28:17   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Y'a du "secret bike" dans l'air par ici...

Enfin moi je dis ça...


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Y'a du "secret bike" dans l'air par ici...

Enfin moi je dis ça...


surtout quand on regarde les annonce d'un certain "Rider" sur VV...

Enfin moi je dis ça...


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:27:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

ca les terrains sans trop de deniveles ca ne va pas etre trop dur a trouver
mais en effet je vais tenter comme ca ,histoire de voir un peu comment ca se passe dans les bosses en monovitesse




une fois que t'es en single tu te met au streetil doit y avoir ce qui faut a lyon et en plus tu peu rouler le soir ta les lumiere de la ville ...........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:14:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bravo meuhmeuh, tu viens de trouver une nouvelle niche
le streetil, faire du singlespeed en street.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:24:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

bravo meuhmeuh, tu viens de trouver une nouvelle niche
le streetil, faire du singlespeed en street.




j'aurai preferer trouver une nouvelle riche ...............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:32:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

le meuhmeuh concept
alala ca se commande pas ca c'est un don


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:40:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon j'ai rouler sur un petit rotwild rfc 0.4 cross ouah 180 mm avec amorto a air et ben une 10 ene de marche de front c'est a peine si je les ai sentit et il restai tres roulant sur le plat la je crois que je vais craquer .........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:44:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

allez craque !!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:36:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

bon j'ai rouler sur un petit rotwild rfc 0.4 cross ouah 180 mm avec amorto a air et ben une 10 ene de marche de front c'est a peine si je les ai sentit et il restai tres roulant sur le plat la je crois que je vais craquer .........................

tu m'etonnes belle bete quand meme



--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:17:43   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je l'ai essayé sur la DH du vvcamp.
un peu leger sur ce type de parcours, mais pour quelque chose de moins hard, c'est miam miam.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:23:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

180 a l'arrière et seulement 130 devant ? c'est couilon je trouve


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:41:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pense que meuhmeuh va nous faire un montage au petit oignons
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:15:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui de toute facon je prend que le cadre et apres je ferais le montage a ma facon


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:09:03   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

okok plus homogene . une petite Z1 ou une lyrik ca le ferait bien je trouve


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:11:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

niveau montage ca risque d'arriver plus vite que prevu car j'ai vendu mon pink camo donc si je resume j'ai plus de spad .....................!!!!!!


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:12:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a la c est pas bien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:15:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mets toi à la course à pieds


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:55:47   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Arrêtes le sport et devient gros


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:03:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça c'est une idée qu'elle est bonne


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:05:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Canapé, bière et foot à la télé!

Ca le fait maintenant !







Je te souhaite de te refaire un tout beau vélo!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

rotwild ou nicolai !!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des choix difficiles dans le vie .... lol


--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh tu es certain de ne pas vouloir u santa cruz nomad ????
il semble pourtant adapter aux conditions vosiennes




--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:53:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est le tien sylvestre?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum