Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:18:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

non je sais bien que tu n'es pas mechant linus mais j'ai eu de bonne sensations dessus ,maintenant c'est vrai que c'est mon premier velo de route donc je n'ai pas beaucoup de recule,et puis c'est vraiment un tres bon prix pour un velo de cette gamme

mais pour un premier essai je pense que ca devrait etre pas mal , je sais bien que ce n'est pas le meilleur des cadres ,mais il doit pas etre si mauvais quand meme si les pros l'utilisent

maintenant c'est vrai que si je rentre vraiment a fond sur cette pratique j'irais voir sur des grandes marques ,je ne voulais pas commencer sur un velo bas de gamme ,mais je ne me voyais pas y mettre 2500 euros non plus pour commencer a me faire la main ou plutot la pedale


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les cadres des decat ne sont pas pourri quand même loin de la .... si ils resistent a l'equipe AG2R c'est que c'est de la bonne camme.

je suis serieusement en train de reflechir pour un petit 8.2 moi parce qu'a 999 euros avec l'equipement dessus et un cadre pas degueux n'en deplaise au fanas cannon


--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:35:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bien evidement je parle de cadre de même gamme ... un cannon optimo sera bien meilleur forcement mais les anciens caad c'est pas dis


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:26:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je parle d'un ancien dkt le cobra
et comparé à mon caad 3


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:14:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je veut pas deblaterer la dessus mais juste une info substentiellement importante si les pros roulais sur ces cadres ils serait pas pro juste pour dire que c'est pas les meme cadres pour les pros ................................... juste pas les meme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 06:44:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais juste la même couleur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 01:03:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

mais juste la même couleur












c'est juste ......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:15:04   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :


c'est juste ......................

ah bon il a pas de prenom ..... ok ------->
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'attendais pour savoir qui allait la faire


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:15:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

trop facile .......................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:44:06   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben alors pas de nouveaute dans les vosges ?
meuhmeuh pas de nouveaux montages en vue ?


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:55:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si surement un vtt un peu moins specifique que porcinette


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:27:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pourquoi il ne se monte pas un santa cruz chameleon ... un bon petit velo a tout faire


--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:41:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

si surement un vtt un peu moins specifique que porcinette

ca va etre encore du beau montage tout ca

c'est vrai que porcinette en rando ca ne doit pas etre le top
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:03:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=linus88]si surement un vtt un peu moins specifique que porcinette

ca va etre encore du beau montage tout ca

c'est vrai que porcinette en rando ca ne doit pas etre le top[/citation]



et encore t'es loin du compte .......................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:04:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sur porcinette il manque un plateau de 44


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:05:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

pourquoi il ne se monte pas un santa cruz chameleon ... un bon petit velo a tout faire





je vais repartir sur un ts style rotwild ou cannon perp ou encore peu etre un nicolaï je cogite un peu ca et apres j'attend le roc et ensuite je me decide ...........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:06:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un taurine pour toi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

un taurine pour toi



non il veux un velo d'homme ...


--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:54:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

un rotwild ouahhhhhhh


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:25:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dure dure la vie, de choisir entre un cannon, un rotwild et un nicolaï.
j'ai bien aimé le rc chez rotwild.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:03:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ou pour terminer un ts des chez mes copain polonais DUNCON dans une colorie a tuer je me tate


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:17:10   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est sur que au vu des marques annoncees le choix ne peeut etre que difficile


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:15:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

c'est sur que au vu des marques annoncees le choix ne peeut etre que difficile





et encore je me suis limiter j'aurai pu partir sur du santa cruz ou du rocky moutain etc.... pfffffffffffffffff


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:20:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

avec meuhmeuh tout est possible

et rien n est joue !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum