|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 07:55:40
| Moi a Brouilly.... pour ma première course de DH
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 08:08:14
| comment t'es beau flo...........tu les connais les gens a coté? c'est qui les filles?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 08:18:48
| chut il est concentré
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 11:26:13
| t'as enlevé tes bar-ends?
|
| Posté le 29-03-2006 à 13:11:34
| patoulatchi a écrit :
comment t'es beau flo...........tu les connais les gens a coté? c'est qui les filles? |
je connais que le gars au T-shirt noir .... c'est un pote a moi du "night club team" ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 29-03-2006 à 13:12:09
| patoulatchi a écrit :
t'as enlevé tes bar-ends? |
Oui et ça m'a manqué dans les relances .....
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:32:59
| tu l'as trouvé ou ta tenue? la marque no fear me plait bien, je cherche un short qui tue sa race.
|
| Posté le 29-03-2006 à 20:01:12
| patoulatchi a écrit :
tu l'as trouvé ou ta tenue? la marque no fear me plait bien, je cherche un short qui tue sa race. |
En fait c'est la tenue de cross de mon frangin (j'allais pas investir dans une tenue pour ma première course non plus ... ) Mais pour du no fear il faut je pense aller de préférence dans les shop de motocross...
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 23:46:05
| meuhmeuh je peux venir rechercher le vélo vendredi matin ???
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 11:42:28
| des nouvelles pour deux bon pneus polyvalents tubeless en 2.10 ?
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 30-03-2006 à 14:07:03
| Psykoze a écrit :
des nouvelles pour deux bon pneus polyvalents tubeless en 2.10 ? |
ranchero
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 30-03-2006 à 14:48:07
| rhôôôôôôooooo je sais j'ai du mal avec les ranchero
--------------------
|
| Posté le 30-03-2006 à 15:39:45
| non hier j'ai roulé avec un jeune qui avait ça comme monte et bien ça roule nickel pourtant il y avait de la boue ps j'etait en larsenn TT et Nicolas aussi et bien ça passe aussi c'est quoi les types qui leur faut un pneu pour la boue , un pour le sec , un pour aller chercher le pain ??????????
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:06:39
| allez va pour deux larsen TT 2.10
--------------------
|
| Posté le 30-03-2006 à 16:58:42
| michelin xcr at. que diable, faisons vivre l'industrie francaise. ce sera mon pneu de crapauds.
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:20:14
| patoulatchi a écrit :
michelin xcr at. que diable, faisons vivre l'industrie francaise. ce sera mon pneu de crapauds. |
je crois que michelin a delocalise sa production ,au moins une partie il me semble moi j'aime bien hutchinson francais aussi et jamais vraiment decut sauf par les scorpion
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:21:19
| meuhmeuh88 a écrit :
.....................voila un bout de ma monture de route ...............
|
heuuuu comment dire j'adore surtout la selle
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:22:49
| Flo a écrit :
Moi a Brouilly.... pour ma première course de DH |
flo habille comme ca tu fais killer de chrono combien la moyenne
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 18:02:32
| prends plutot deux hutchinson spider en 2.10 c'est impeccable ce pneu. quand linus dis que ca passe avec les larsen bien sur que ca passe .... mais j'ai aussi fait des randos de 35 bornes avec des pneus de dh en 2.5 de section .... ca passe aussi mais c'est pas l'ideal ...
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 18:45:01
| Psykoze a écrit :
allez va pour deux larsen TT 2.10 |
perdu tu auras des Ignitor
|
| Posté le 31-03-2006 à 16:29:15
| voui deux ignitor ils ont l'air tres corrects comme pneus je vous dirai ca dimanche (je roule avec guss le matin)
--------------------
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:34:16
| tu verras donc son nouveau velo en avant première of the world !!!!!!!!!! prends des photos !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:10:57
| Meuh non, comme j'suis un type sympa je viens de faire des photos
Et le détail du montage :
Y'a plus qu'à lui donner son baptême de la boue !
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:18:44
| belle bête guss félicitations
--------------------
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 19:00:21
| super beau guss |
|
|