|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 19:10:47
| ooohhh c'est qui le modo !!!!.??????? |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 19:15:32
| Sylvestre a écrit :
ooohhh c'est qui le modo !!!!.??????? |
on va arranger ca je vait pas lui faire sauter ces photos pour si peux
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 19:29:14
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Sylvestre]ooohhh c'est qui le modo !!!!.??????? |
on va arranger ca je vait pas lui faire sauter ces photos pour si peux :D[/citation] j'ai déjà demander si iol n'y avait pas une taille max mais j'attends toujours la reponse les prochaine c'est 2MO
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 21:04:49
| linus88 a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=Sylvestre]ooohhh c'est qui le modo !!!!.??????? |
on va arranger ca je vait pas lui faire sauter ces photos pour si peux :D[/citation] j'ai déjà demander si iol n'y avait pas une taille max mais j'attends toujours la reponse les prochaine c'est 2MO :lol:[/citation] qu'est ce qui dit psy
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 21:51:03
| bon allez je remets le mien (je m'en lasse jamais)
Poste de pilotage
Et je recommence, donc : Cadre : Mountain Cycle Fury / amorto 5th element Air Fourche ; Rock Shox Pike team Freins av / ar : Hope Mono M4 180 / Mono Mini 160 Dérailleur av / ar : Shimano XTR / Sram XO Roue : CrossMAx XL Cassette : Shimano XTR Jeux de dir. : Kris King Pedalier : Shimano XT Chaine : PC 99 Hollow Pin Tige de selle et potence : Thomson Elite Selle : FIzik Gobi Ti Pneu avant : Maxxis High Roller Super tacky Dual ply 2.35 Pneu ar : Maxxis Ranchero 2.00 ou Bulldog 2.10 Cintre : Answer Pro taper Carbone Shifter : Sram XO Divers : poignée Odi Ruffian Lock on, embout de guidon Hope, serrage de selle Hope
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 22:59:37
| meuhmeuh88 a écrit :
la raison d'associer une tof de votre bike et une de votre trombine avec un ptit descriptif du montage et rouler jeunesse moi je le ferrai des que j'aurait vu linus ou psy |
Vous pourriez respecter les voeux du modo.. Le vélo ET le pilote ! Voilà donc Guss sur son fidèle Giant ATX-840, lors des Crapauds :
Cet ATX 840 est un vélo de montagne de type fin Vingtième Siècle ( 1999 ). Il se caractèrise par une transmission Alivio d'origine ( 24 vitesses, cassette de 11-28 ) et une fourche SR Suntour Magnesium de 63mm de débattement à élastomères. Les pneus sont également d'origine ( Michelin Wildgripper Sport ), ainsi que l'ensemble des autres pièces, sauf roues, selle et pédales qui proviennent d'une restauration effectuée en février 2005. Sa masse est de 12,5 kilos, ce qui est très correct. Il endure les pires souffrances en raison du pilotage quelque peu brusque de son pilote, et malgré son âge avancé, ne renonce jamais. Il double parfois des vélos beaucoup plus jeunes et jusqu'à 8 fois plus chers. C'est le plus beau vélo du monde, je l'aime et je ne le vendrai jamais ! Il a toutefois manifesté l'envie ces derniers temps d'avoir un petit frère, de la même maman, pour prendre une semi-retraite méritée !
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 06-06-2005 à 23:06:40
| Tu as raison Guss mais j'ai pas de photo de moi sur mon vélo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 23:59:55
| Guss a écrit :
[citation=meuhmeuh88]la raison d'associer une tof de votre bike et une de votre trombine avec un ptit descriptif du montage et rouler jeunesse moi je le ferrai des que j'aurait vu linus ou psy |
Vous pourriez respecter les voeux du modo.. Le vélo ET le pilote ! Voilà donc Guss sur son fidèle Giant ATX-840, lors des Crapauds :
Cet ATX 840 est un vélo de montagne de type fin Vingtième Siècle ( 1999 ). Il se caractèrise par une transmission Alivio d'origine ( 24 vitesses, cassette de 11-28 ) et une fourche SR Suntour Magnesium de 63mm de débattement à élastomères. Les pneus sont également d'origine ( Michelin Wildgripper Sport ), ainsi que l'ensemble des autres pièces, sauf roues, selle et pédales qui proviennent d'une restauration effectuée en février 2005. Sa masse est de 12,5 kilos, ce qui est très correct. Il endure les pires souffrances en raison du pilotage quelque peu brusque de son pilote, et malgré son âge avancé, ne renonce jamais. Il double parfois des vélos beaucoup plus jeunes et jusqu'à 8 fois plus chers. C'est le plus beau vélo du monde, je l'aime et je ne le vendrai jamais ! Il a toutefois manifesté l'envie ces derniers temps d'avoir un petit frère, de la même maman, pour prendre une semi-retraite méritée ![/citation] quel peote
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 00:10:18
| Guss a écrit :
[citation=meuhmeuh88]la raison d'associer une tof de votre bike et une de votre trombine avec un ptit descriptif du montage et rouler jeunesse moi je le ferrai des que j'aurait vu linus ou psy |
Cet ATX 840 est un vélo de montagne de type fin Vingtième Siècle ( 1999 ). Il se caractèrise par une transmission Alivio d'origine ( 24 vitesses, cassette de 11-28 ) et une fourche SR Suntour Magnesium de 63mm de débattement à élastomères. Les pneus sont également d'origine ( Michelin Wildgripper Sport ), ainsi que l'ensemble des autres pièces, sauf roues, selle et pédales qui proviennent d'une restauration effectuée en février 2005. Sa masse est de 12,5 kilos, ce qui est très correct. Il endure les pires souffrances en raison du pilotage quelque peu brusque de son pilote, et malgré son âge avancé, ne renonce jamais. Il double parfois des vélos beaucoup plus jeunes et jusqu'à 8 fois plus chers. C'est le plus beau vélo du monde, je l'aime et je ne le vendrai jamais ! Il a toutefois manifesté l'envie ces derniers temps d'avoir un petit frère, de la même maman, pour prendre une semi-retraite méritée ![/citation] waaaaaaaaaaaaa comment ca dechire sa race grave quelle allure sur le bike
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 00:23:17
| alors pour poster une image de TAILLE RAISONNABLE tu clique sur http://www.imageshack.us tu clique sur PARCOURIR tu séléctionnes l'images sur ton disque dur tu clique sur HOST IT ensuite le site crée une page où il y a ton image et une tonne de lien tu copie le lien dans la zone thumbnail for forum et ensuite tu colle ce lien dans ton post sur ce forum et voilà le travail
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:31:53
| voici le mien
model decath 9.1 version 2005 taille xl j'ai changer la tige de selle pour une thomson (plutot c un cadeau) la selle par un italia slr la potence par un race face evovel xc le cintre par un fsa xc190(cadeau aussi ) la fourche est grise car changement en sav merci decath c'est la meme daube en plus dur les pneux geax c'est juste pour le taf sur le bitume ils accrochent moins sinon c'est du bulldog a venir urgent la fourche des que le banquier le permet les pedales et dans un futur asser proche j'espere aussi pouvoir changer les roues peut etre des fsa xc300 pour le look ou un montage a la carte a voir |
|
| |
| Posté le 07-06-2005 à 18:18:02
| j'ai modifié un chouya au fait ton jeck' jamais de forêt et peu servi ???? |
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:21:10
| Psykoze a écrit :
j'ai modifié un chouya au fait ton jeck' jamais de forêt et peu servi ???? |
comment ce fait il que je n'arrive pas a mettre la photo direct
|
| Posté le 07-06-2005 à 19:40:48
| Meuhmeuh il nickel ton jeck' La customisation Hope violette passe bien mais je l'aurai mis rouge pour reprendre le bouchon de la Lefty, maisi ceci est très personnel. Peut tu nous mettre les composants ? Bon à quand une tof de l'orca.
|
| |
| |
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 20:23:32
| franchement çà sent , on voit l'amour et la passion du 2 roues là de très très beaux vélos |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:42:22
| si il ne veux pas de bébé il compense avec les velos le meuhmeuh !!!!!!! |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:46:43
| ouah il est trop trop trop trop trop trop trop .... il y a pas de mots |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:11:02
| les hope de cette couleur terrible meuhmeuh tu as vraiment que du beau matos et beaucoup de gout |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:13:29
| j'ai le même frein arrière que meuhmeuh mais en couleur gun metal ca pete un peu moins mais c'est pas moche non plus |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:13:43
| Oups mon caleçon.... TROP BEAU
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:14:41
| tu as des hope aussi flo il me semble? |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:29:51
| Flo a écrit :
Meuhmeuh il nickel ton jeck' La customisation Hope violette passe bien mais je l'aurai mis rouge pour reprendre le bouchon de la Lefty, maisi ceci est très personnel. Peut tu nous mettre les composants ? Bon à quand une tof de l'orca. |
justement je voulais viree le bouchon rouge
|
|