Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:19:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :


tres joli montage, tout en hope tuning touch comme je les aime

comme ca tu pourras sauter tous les trottoirs de raon.

en tout cas tres joli travail.

j'ai créé une association, le MHCTE, Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré a tous les Etages, tu veux en faire partie?




c'est ou qui faut signer ....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:22:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linco a écrit :

et le tien guss alors ? ! ? tu vas y monter un pédalier xtr powdercoated en blanc ?
http://cgi.ebay.com/Shimano-XTR-M960-CRANKSET-w-Custom-PINK-Powdercoat_W0QQitemZ7218599468QQcategoryZ56193QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting




ca me plait bien ..................il y a aussi des pneus rose de street mais j'ai pas oser quand meme


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 06:05:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linco]et le tien guss alors ? ! ? tu vas y monter un pédalier xtr powdercoated en blanc ?
http://cgi.ebay.com/Shimano-XTR-M960-CRANKSET-w-Custom-PINK-Powdercoat_W0QQitemZ7218599468QQcategoryZ56193QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting




ca me plait bien ..................il y a aussi des pneus rose de street mais j'ai pas oser quand meme :D[/citation]

de l'audance toujours de l'audance

il ne faut pas avoir peur

sinon va rouler dans le marais


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:03:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

meuhmeuh88 a écrit :

voila le bebe








et pour ceux qui le savent pas ces photos ont ete prise aujourdh'ui sous un magnifique soleil vosgien


ca ressort super bien le rose sur le blanc


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:07:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais il ne dit pas qui a eu l'idée de le mettre là son beau velo


il y en a qui ont la touche artstique


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:45:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en vrai il dechire encore plus je trouve !!!!!!!!!

sinon guss il en est ou ce vt ?


--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:23:02   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Vous aurez une photo en temps voulu
Bon le pédalier XTR blanc c'est pas trop ça quand même, mais une fourche blanche là ça serait sympa... Malheureusement à part les Marzo ou Magura qui font le poids d'un âne mort, je ne vois pas grand chose.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:28:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est quoi comme cadre?
sinon la sid existe en blanc.
parce que marzo...


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:32:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il est classe ton velo meuhmeuh
par contre les pedales faut pas se le prendrent dans le tibia
j'aime bien les gaines de passage de vitesse rouge ,c'est quelle marque??


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:34:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est du nokon non?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:02:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

c'est du nokon non?


perdu c'est top secret ça


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:50:56   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

moi je sais .....vous payez combien ?


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:02:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

annonce pour voir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

tout ce que je peux dire c'est qu'a la base ce n'est pas pour du velo ....


--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:22:59   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Guss a écrit :

Vous aurez une photo en temps voulu
Bon le pédalier XTR blanc c'est pas trop ça quand même, mais une fourche blanche là ça serait sympa... Malheureusement à part les Marzo ou Magura qui font le poids d'un âne mort, je ne vois pas grand chose.


avec une pike en gris mat, ça devrait être aussi très beau ! c'est pas ce que tu comptes mettre ?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:27:25   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

meuhmeuh, ton vélo, on en mangerait ! on dirait un gros bonbon acidulé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:25:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

tout ce que je peux dire c'est qu'a la base ce n'est pas pour du velo ....


oui bingo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:29:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en même temps meuhmeuh ne l'avait dis samedi matin donc....


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:49:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sylvestre a écrit :

en même temps meuhmeuh ne l'avait dis samedi matin donc....


tricheur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:57:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca sent la gaine de moto.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:29:17   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

ca sent la gaine de moto.

ouais exactement


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

linco a écrit :

avec une pike en gris mat, ça devrait être aussi très beau ! c'est pas ce que tu comptes mettre ?


Non, j'ai revu le montage et je vais opter pour quelque chose de plus léger, puisque je dois bien avouer que j'aime autant monter que descendre maintenant que j'ai goûté aux randos en tout genre et aux Crapauds. La Revelation normalement.

Bon pour ceux qui se demandent quel vélo je vais monter, c'est déjà écrit dans le post...Tant pis pour la surprise cette fois (même si c'est pas très original vu mes affinités avec une grosse marque américaine ).


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:22:29   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu parles d'une surprise, tout le monde n'a pas déserté le forum velo vert
en tout cas j'adore vos gros vélos, c'est con que j'ai pas les cuisses pour en traîner un !
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

La prochaine fois vous saurez quedale, j'irai même jusqu'à rouler tout seul pendant plusieurs mois avec des baches sur les tubes au cas où

Si tu penses que t'as pas les cuisses, c'est sûrement que t'as pas ou peu testé de vélo du genre. Par exemple j'ai prévu 12,8 kgs pour 130mm av / 147 ar, avec que du solide et des pneus en 2.10 réel. Pas dur à traîner, même pour moi, c'est dire !


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:13:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

t'as sans doute raison, j'ai seulement un peu roulé sur le jekyll de mon frère, équipé bas de gamme et en fatty, donc lourd et peu confortable de l'avant.
bah, je verrai bien comment ma pratique et mes envies évoluent !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum