Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:45:24   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Le VTT au tout début quand son propriétaire ne s'était pas encore pris des vols.....










Je compte apporter quelques modifications une jante arrière vue que j'ai déjanté lors d'une sortie.Une tige de selle et le reste plus tard...
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:00:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tiens encore un kellys.

kaostorm, tu as un nouveau copain sur le forum
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:08:57   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Oui j'ai vu qu'il avait un Kénesis.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:32:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il n'a pas que cela le bougre.

un petit spé bien sympa aussi, sans oublier le petit roucky!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:43:33   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

faudrait pas laisser la durite de frein avant se balader si loin du fourreau, c'est un coup à l'arracher dans une branche ...
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:50:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

et tu roules avec ça, ou tu aimes juste le matos?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:32:19   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors ca c'est la grande classe un velo pareil.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:54:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est trop releve le poste de pilotage


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:56:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il n aime peut etre pas la position couchee !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 12:57:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi etre couché



j'adore surtout quand c'est pas tout seul


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:07:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca je l avais compris !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:09:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca je l avais compris !!



pourtant je suis discret


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est pareil et puis couché il existe plein de couchés différents.

Après, à genou, debout...c'est bien aussi


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:05:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui il y a tellement de variante


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:53:03   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Vosg_patt a écrit :

et tu roules avec ça, ou tu aimes juste le matos?



Je ne comprend pas ce que tu veux dire?

J'ai fais tous les magasins de Nancy,St Dié,Raon dans une fourchette de prix précise.

Quand à la qualité intrinsèque du vélo je le trouve nerveux pas réussi à avoir des infos sur la qualité du cadre,sujet posté sur vv.

Je n'ai pas essayer non plus beaucoup de vélo (critère subjectif)
Donc mon choix s'est orienté sur celui ci en adéquation avec mon budget

Je déplore par contre un sav quasi inexistant et une façon de se défausser de la part du vendeur sur des problèmes survenu après l'achat.



Je prends acte et et hormis casse du matériel qui rentrerait dans le cadre de la garantie j'irais claquer mes brouzouf chez meuhmeuh88
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:09:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi c'est qui qui fait cette marque ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:48:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Les cycles Germain à NANCY.

C’est une marque tchèque KELLYS je crois et il à l'exclusivité avec des prix super bas et du très bon matos dessus.

Mais comme c'est un bon marchand de carotte et de scooter et non un marchand de vélo , ceci explique certainement les constatations de dubsystem.

Pour le meuhmeuhserie + 1
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:10:07   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

+1 pour les carottes
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:21:42   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Conçu par l'Oncle Sam et fabrication Tchèque .
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:14:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok je ne conaissait pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:37:23   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ouai pour moi c'est pareil super content du vélo mais alors le SAV......


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:42:38   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ouf tu me rassures
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:48:02   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

J'ai oublié de préciser avant l'achat du vélo quand je lui poser des questions sa réponse etait "il ya pleis de gens qui roulent en Kelly's et qui n'ont aucun problème".

Je pensais être l'exeption qui confirme la règle........
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:09:34   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Voici d'ailleurs le vélo qui sera surement bientôt à vendre mais sans la marzo que je vends à part je remettrais la suntour d'origine.




--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:04:00   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ne me lache pas camarade .

Pourquoi tu vends le vélo puique tu en est content ?

Tu me dis le prix de la fourche, sa hauteur , le modèle?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum