Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:49:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il en faut des chercheurs et des pinailleurs pour faire avancer
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:59:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ce que vous ne savez c'est qu'en meme temps il enregistre ses parametres et impressions sur son portable avec le programme de la nasa intégré.

d'ailleurs il a remarqué que le 11ieme rayon etait moins bien tendu d'un octave


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:18:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dans le genre branlette, minirom est pas mal non plus.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:27:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

dans le genre branlette, minirom est pas mal non plus.

tu veux toucher du muscle ??????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:28:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

miam 25 pompes sur une main


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 03:44:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un doigts


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 08:53:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

un doigts


tu veux pas un whysky avant?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:03:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

il na faut jamais critiquer quand les personne concerner sont pas la


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:13:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

il na faut jamais critiquer quand les personne concerner sont pas la


il fait parti du forum


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:50:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais c'est bas mais en meme temps il donne le baton pour se faire battre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:57:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oui mais quand meme c'est pas bien , ma maman qui me la dit


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:01:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

allez viens deconner avec nous, ca fait du bien

ta maman est une tres bonne personne
la preuve c'est ta maman


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:57:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

oui mais quand meme c'est pas bien , ma maman qui me la dit




et l'autre
il nous pousse
apres il a mauvaise consience




































le nouveau jc n'a pas de consience


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:26:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

l'ancien en avait, je savais pas!!!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:29:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

premiere nouvelle !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:31:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

premiere nouvelle !!



on va dire je vais en avoir beaucoup moins


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:43:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon voila quelque element pour le montage du titus
























--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:46:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voici l'adresse de l'importateur FRM pour la france
http://www.gyro.fr/

euhhhhhhhhh , la selle c'est une spécial pour les hémoroïdes? elle est remboursée par la sécu?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:48:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

la potence et deja au magasin bien au chaud ................. lol


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:49:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

au chaud et bien profond


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:49:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh la la
on se calme !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:51:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

manque toujours la fourche



a moins que tu ne veuilles rouler qu'en wheeling


pour user qu'un pneu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:56:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba vue le prix de la potence (315 euros), c'est clair qu'elle est au chaud, tu va pas en vendre tout les jours.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:01:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tout les jours certainement pas mais en vendre il y a de forte chance pour en vendre une dizaine dans l'année


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:05:43   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je te le souhaite vivement, mais bon 2100 F dans une potence, c'est pas pour moi
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum