|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 22:56:18
| donat a écrit :
[citation=svfred]Encore un canon' Je suis le seul intrus du forum à ne pas rouler ricain |
on est au moins deux[/citation] 3 je roule coùùencal meta 666 et un peu furious
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 03:28:20
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=donat][citation=svfred]Encore un canon' Je suis le seul intrus du forum à ne pas rouler ricain |
on est au moins deux[/citation] 3 je roule coùùencal meta 666 et un peu furious :love:[/citation] Et ton route c'est quoi ????????????? Titus c'est ricain
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 21:32:42
| jerem est enfin revenu dans le droit chemin .... superbe sa dernière machine !!!!! |
|
mx_xav | Randonneur expert |  |  | 136 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 12:18:33
| Je vous présente mon nveau vtt, sur la base d'1 cadre provenant de chez Planète Vélo.
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 13:12:52
| J'aime moyen le tube en bas , ca me fait penser au velo de ma mére. Je ne doute pas de son efficacité ..... mais voila.
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 13:29:28
| ce serait plus sympa une vraie photo du tien, dans la forêt ...
-------------------- |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 13:40:36
| moi j'aime bien, je recupère mon spicy vendredi donc je pense qu'on vas bientôt pouvoir s'organiser une petite sortie, avec tous les enduristes qui trainent sur le forum, il y a moyen de rigoler et de comparer les vélos .
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2009 à 14:07:15
| linco a écrit :
ce serait plus sympa une vraie photo du tien, dans la forêt ... |
Linco, c'est 1 vrai photo du mien, sauf que je me suis amusé 1 petit peu avec la photo originale. Pour ce qui est de la forêt çà va venir..... photo originale:
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2009 à 14:08:32
| cigogno88 a écrit :
moi j'aime bien, je recupère mon spicy vendredi donc je pense qu'on vas bientôt pouvoir s'organiser une petite sortie, avec tous les enduristes qui trainent sur le forum, il y a moyen de rigoler et de comparer les vélos . |
C'est vrai qu'1 petite sortie entre ''enduristes'' çà peu le faire Tu es de quel secteur ?
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 14:31:57
| bien joué photoshop, j'avais pas capté, t'as dû rigoler à évider les roues !
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2009 à 14:46:49
| mx_xav a écrit :
C'est vrai qu'1 petite sortie entre ''enduristes'' çà peu le faire Tu es de quel secteur ? |
Pour ce qui est de secteur oublies Cigogno, je ne t'avais pas reconnu sous ton pseudo, alors que je t'ai acheté 1 paire d'Elixir il n'y pas ltps et je suis déjà allé faire 1 tour de vélo dans ton ''jardin''. C'est donc avec grand plaisir pour faire 1 sortie dans ton secteur
-------------------- |
|
cigogno88 | mais oui ça passe | Randonneur confirmé |  |  | 90 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 18:57:48
| Et oui c'est bien moi, pour la sortie il faut que cette p... de neige fonde et après il faudras qu'on ce cale une date.
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 20:02:26
| mx_xav a écrit :
|
joli !!!! p'tre une potence un poil plus courte et ca sera parfait |
|
fred88 | Randonneur amateur |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 22:02:23
| Une sortie des que le temps le permet, je suis open !!!!
-------------------- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. |
|
| Posté le 19-02-2009 à 14:02:36
| pas de souci, surtout qu'on aura le même bike et en plus j'ai vu que tu roule sur le massif de la madelaine c'est un coin que je ne connais pas beaucoup donc ce sera avec plaisir.
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 21:36:13
| "svfred a écrit :
birel a écrit :
cela reste du made in taiwain mais je connais pas les tarifs De 990 à 1500 € un cadre XC double butted La finition 2 tons est vraiment classe Les cadres et les tarifs sont là http://www.skydecomp.fr/2009/ Sinon 2500 € pour un moots , ils peuvent le garder |
je connais le site mais il n'y a pas les tarifs. sinon tu as encore plus cher : seven, krisp à plus de 3000 € " Si, la petite étiquette rouge sur les cadres
Edité le 08-07-2009 à 10:03:29 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 08-07-2009 à 10:03:45
|
|
| Posté le 08-07-2009 à 10:04:14
| svfred a écrit :
|
J'aime beaucoup celui là
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 11:47:30
| Pourquoi pas dans le futur un titane pour moi Comme skyde en fabrique avec des douilles de direction Cannondale Un titane avec une lefty Ca sera mon dernier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 13:17:41
| linus88 a écrit :
Pourquoi pas dans le futur un titane pour moi Comme skyde en fabrique avec des douilles de direction Cannondale Un titane avec une lefty Ca sera mon dernier |
on dit ca et apres ............ |
|
| |
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 19:38:50
| c'est vrai qu'il a de la gueule, mais bon le tarif, ca calme un peu tout de même.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-07-2009 à 19:41:48
| c'est ou sur le site les tarifs, je trouve les photos des cadres, mais pas l'étiquette rouge du tarif.
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 08-07-2009 à 19:54:20
| c'est bon j'ai trouvé les tarifs, dis donc il faut chercher pour trouver le truc
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 08-07-2009 à 21:04:08
| birel a écrit :
c'est bon j'ai trouvé les tarifs , dis donc il faut chercher pour trouver le truc |
pourtant ils sont au moins a 4 chiffres !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|