Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

mon spad et moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:02:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon ben voila une petite sortie route entre 12h et 14h00 avec nadia, son papa notre linus national et moi meme . j'ai voulu preter mon bike a linus pour qu'il puisse le tester et la ....................... il me dit non ,motif: je met du temps a m'adapter (pour dire des conneries tu met moin longtemps lol ) pfffffffffffffffffffffff gerard lui a pas hesiter longtemp avant de monter sur la machine et le verdicte a ete plutot concluant (sauf pour la selle lol) ....................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:02:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

meuhmeuh88 a écrit :

j'ai voulu preter mon bike a linus pour qu'il puisse le tester et la ....................... il me dit non ,motif: je met du temps a m'adapter

probablement un problème de freinage, je demanderai au prof de physique une solution pour s'adapter plus vite au titane
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:53:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

meuhmeuh88 a écrit :

bon ben voila une petite sortie route entre 12h et 14h00 avec nadia, son papa notre linus national et moi meme . j'ai voulu preter mon bike a linus pour qu'il puisse le tester et la ....................... il me dit non ,motif: je met du temps a m'adapter (pour dire des conneries tu met moin longtemps lol ) pfffffffffffffffffffffff gerard lui a pas hesiter longtemp avant de monter sur la machine et le verdicte a ete plutot concluant (sauf pour la selle lol) ....................

pas assez chére mon fils!!!!

il est quand même number one du nombre de poste et des conneries.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:55:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non

je veux le R 1000 noir qui est à Raon l'etape

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:22:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

demande a monique pour tes 40 ans !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:25:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est dans 2 ans alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:29:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui c est le delai moyen pour tes cadeaux !!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:46:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

deja que lui c'est pas un cadeaux lol

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:40:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

deja que lui c'est pas un cadeaux lol

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:41:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mode calimero
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:44:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:01:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

non
je veux le R 1000 noir qui est à Raon l'etape

Linus qu'est-ce que je viens de lire chez julmtb ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:20:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui j'ai changé mon velo de route

reste plus aussi à trouver un acheteur pour mon ancien R 1000 seaco

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:30:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est un modèle de 2006, rouge ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:39:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non un noir

un modele 05

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:44:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

classe
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:45:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

preparé?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:50:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

preparé?

pas encore

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:48:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non avec des pedales .................................
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:37:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non avec des pedales .................................

c'est un appel pour une sortie

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:30:05   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi mon petit décathlon va aller se reposer au grenier, le temps que je décide si un tout mou c'est mieux ou pas.

un indice sur son remplaçant (d'occaze) : il pourrait être le grand-père du vélo de boris
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:35:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

lequel le scott ou le cannondale ?????????????????

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:46:50   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ca doit être le Scott parce que le Cannondale il est déjà pas tout jeune!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:14:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

moi mon petit décathlon va aller se reposer au grenier, le temps que je décide si un tout mou c'est mieux ou pas.

un indice sur son remplaçant (d'occaze) : il pourrait être le grand-père du vélo de boris

tu veux que je te trouve une affaire?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:02:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

tu veux que je te trouve une affaire?

c'est gentil mais c'est fait enfin une affaire ça reste à voir, mais bon ...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum