|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:35:43
| oui je commence à comprendre pourquoi les proprio de cannondale ont du mal à changer
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:42:41
| kit cadre+fourche, apres tu peux te faire vraiment plaisir
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 22:51:54
| et oui c'est uniquement que pour la frime le cannondale |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 22:55:18
| ce sont d excellents velos quand meme |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 10:50:29
| vosgpat a écrit :
ce sont d excellents velos quand meme |
le contraire serait malheureux !!! vu le prix de vente |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 11:32:40
| pas cher, vu la qualité des velos
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
dubsystem | Grand Pope du premier plateau |  |  | 1213 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 12:04:39
| Jusque-là les vélos étaient "cheros" mais depuis un an la marque applique une politique de prix agressive envers la concurrence on peut juste déplorer des équipements un peu light .
--------------------
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 12:51:23
| c'est quoi un velo cher?
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 18:38:41
| ben encore heureux qu'ils aient resserer les prix ... et si les prix ont baissés c'est uniquement parce que cannon vends moins ... les rush, prophet etc je ne dis pas que c'est des mauvais velo mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus .... d'autres marques moins cheres proposent des produits plus performants pour moins cher (je pense a spécialized en particulier) quand au fameux "handmade in usa" .... ils feraient mieux de verifier l'alignement de leur cadre (niveau trianbgle avant / bras arrière ) (personnelement vu sur 2 cadres deja ....ca fait beaucoup quand même ...) plutot que d'enculer des mouches en ponçant les soudures ... remarque , c'est pas mal pour faire du drift les cadres non alignés !!! mdr cannondale A ETE au desssus du lot mais maintenant ... |
|
| Posté le 09-06-2007 à 19:00:30
| MDR
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 09-06-2007 à 22:28:12
| freak out a écrit :
ben encore heureux qu'ils aient resserer les prix ... et si les prix ont baissés c'est uniquement parce que cannon vends moins ... les rush, prophet etc je ne dis pas que c'est des mauvais velo mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus .... d'autres marques moins cheres proposent des produits plus performants pour moins cher (je pense a spécialized en particulier) quand au fameux "handmade in usa" .... ils feraient mieux de verifier l'alignement de leur cadre (niveau trianbgle avant / bras arrière ) (personnelement vu sur 2 cadres deja ....ca fait beaucoup quand même ...) plutot que d'enculer des mouches en ponçant les soudures ... remarque , c'est pas mal pour faire du drift les cadres non alignés !!! mdr cannondale A ETE au desssus du lot mais maintenant ... |
Que nenni?
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 08:00:04
| freak out a écrit :
ben encore heureux qu'ils aient resserer les prix ... et si les prix ont baissés c'est uniquement parce que cannon vends moins ... les rush, prophet etc je ne dis pas que c'est des mauvais velo mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus .... d'autres marques moins cheres proposent des produits plus performants pour moins cher (je pense a spécialized en particulier) quand au fameux "handmade in usa" .... ils feraient mieux de verifier l'alignement de leur cadre (niveau trianbgle avant / bras arrière ) (personnelement vu sur 2 cadres deja ....ca fait beaucoup quand même ...) plutot que d'enculer des mouches en ponçant les soudures ... remarque , c'est pas mal pour faire du drift les cadres non alignés !!! mdr cannondale A ETE au desssus du lot mais maintenant ... |
Tu as du mal regarder le tarif des Spé Dans la catégorie enduro hormis le haut de de gamme il y a à la louche 1200€ entre chaque modèle Ctrl+ sous Firefox pour zoomer.
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 12:50:05
| je ne discute plus ... si vous etes des integristes cannon de toute facon ca servira a rien ... |
|
| Posté le 10-06-2007 à 13:54:45
| Il ne m'a pas semblé être dans mes propos un ayatollah Cannondéliste. Je trouve dommage sur un forum que l'on ne puisse pas exprimer son point de vue sans qu'une ou l'autre partie ne prenne la mouche.
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 14:29:24
| meme dans le velo il ya des integristes ??? |
|
| Posté le 10-06-2007 à 14:37:45
| Pffffffff je ne discutes pas avec toi mon Kelly's est mieux que ton rottweiler
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 14:47:35
| le velo c est comme la voiture il y en a pour tous les gouts ca ne me gene pas que chacun defende sa marque preferee |
|
| Posté le 10-06-2007 à 16:37:01
| pourquoi certains ont une marque preferée ????????????????????
|
| Posté le 10-06-2007 à 16:37:33
| mon sunn il vous botte tous le cul
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 18:46:55
| J'vais tous vous exploser avec mon Lp
Message édité le 10-06-2007 à 18:48:02 par svfred |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:05:21
| Le MBK 16' de ma fille atomise ton Canyon
--------------------
|
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:24:24
| la reunion cet ete a raon va donner lieu a une belle explication
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 19:54:37
| allons allons nous sommes sur un forum de discussion et non un forum pour ce descendre . chacun a le droit d'exprimer ces opinions sur une merque ou une autres mais faut de bon agument apres .les canon sont plus chere certe mais il sont fabriquer aux etat unis donc meme main d'oeuvre que la france casiment plus les surtaxe sur les produit americain comment voulez vous qu'ils ce mettent aux meme prix que les velos made in china ou taiwan .secondo les cadres sont tout polies aux niveau des soudure quans un route arrive il est livrer avec du gel pour mettre sous la guidoline ce que les autres font pas plein de petit detaille qui font que c'est un peu plus chere comme la garantie a vie qui la propose a par eux pas mal de marque exotique qui reste bien plus chere donc on peu dire quand regles general ils me semble pas trop chere pour ce qu'ils offres a cotes ( pour infi les seul velo qui sont aligner a la concurence presque c'est les synapse carbonne et pourkoi hein made in china voila mais ils sont quand meme garantie a vie ouf ) maintenant tout le monde n'aime pas cette marque c'est pas grave mais alors ouvrons d'autre sujet de discussion avec argument et touti quanti ................. et paix et amour mes freres
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 10-06-2007 à 19:56:30
| Meuhmeuh qui nus fait un roman et sans trop de fautes il fait des efforts
|
| Posté le 10-06-2007 à 20:02:56
| reste la ponctuation a travailler, mais on avance
|
|