Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

mon spad et moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:58:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avec un lapierre ils pouvaient le couper sans la scie

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 17:16:07   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça ne se voit pas sur la video, mais le cadre était foutu de toute façon (ils l'expliquent en dessous) ...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 01:10:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pendons les haut et court!

mais avant, le goudron et les plumes

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:05:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

pendons les haut et court!

mais avant, le goudron et les plumes

mon frere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 22:07:00   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

linus88 a écrit :

et le respect des années d'utilisation

tu gardes tes vieux caleçons quand ils sont foutus toi par respect des années d'utilisation ?????
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:28:09   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

bah oui pour briquer les vieux cadres cannondales fissurés au fond du garage

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 04:42:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

bah oui pour briquer les vieux cadres cannondales fissurés au fond du garage

mais ce vieux cadre fissuré m'a permis d'avoir un cadre neuf caffeine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 04:43:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

[citation=linus88]et le respect des années d'utilisation

tu gardes tes vieux caleçons quand ils sont foutus toi par respect des années d'utilisation ????? ;)[/citation]

voila un bel exemple de la societe de consommation

pur modele des années 70

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:17:14   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

bah la société de consomation c'est quand tu change de cadre tous les 3 mois... mais quand il est fissuré il a vecu ... la cadre est mort , vive le cadre !!!!
takedown
Randonneur confirmé
116 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:30:29   Voir le profil de takedown (Offline)   Envoyer un message privé à takedown   

De toute facon 3 mois c'est la durée de vie d'un cannon apres il vrille , fissure , casse ou t'en a juste marre d'avoir un velo tres moyen et tu te dis que pour le prix y a beaucoup mieux
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:37:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

takedown a écrit :

De toute facon 3 mois c'est la durée de vie d'un cannon apres il vrille , fissure , casse ou t'en a juste marre d'avoir un velo tres moyen et tu te dis que pour le prix y a beaucoup mieux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:25:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

watcha
alors Linus, t'attends quoi pour jeter tes bikes? ils sont périmés, t'as dépassé les trois mois enfin !

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 22:49:18   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

J'en ai un de Canon chez moi, me manque juste la caméra pour filmer ça

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 23:29:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

watcha
alors Linus, t'attends quoi pour jeter tes bikes? ils sont périmés, t'as dépassé les trois mois enfin !

Depuis longtemps

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:00:47   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Mons spad sans moi......

--------------------
mx_xav
Randonneur expert
mx_xav
136 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:04:32   Voir le profil de mx_xav (Offline)   Envoyer un message privé à mx_xav   

Encore 2 petites tofs mais tjr sans moi....

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:06:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:53:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

freak out a écrit :

franchement ... ca serait un merlin , un titus exogrind, un demonchaux, un seven la ok ...

mais un vieux cannon ...

tu met , j'imagine pas un instant couper mon titus comme ca meme si il etai peter .......... ps titus eXogrid ......

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:57:50   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

meme peter sa fait toujour bizzard de decouper un cadre . je l'ai fait avec des commencal combi.essence.supreme dh des canon des lapierre .....................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 14:34:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

sauvage!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:47:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

infamie

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:18:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

il le fera bientôt avec mon strike !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:45:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu ne le gardes pas pour en faire un porte habits ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:48:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

je peux pas je dois donner un cadre en échange du rush et j'en ai pas d'autre (je garde le décath qui est encore entier lui au moins)

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:49:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Oui c'est vrai j'avais oublié

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum