|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-10-2010 à 11:53:15
| voila le petit dernier, troisieme nicolai a passer dans le garage et franchement je suis de plus en plus fan de la marque !!!!! petites modifs depuis : cintre race face atlas AM orange potence thomson 0° roues mavic crossmax SX fourche BOS deville (une TUERIE cette fourche, l'avant grip , ca plonge pas au freinage ) poids avec les modifs 12,720 kg |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 03-10-2010 à 17:46:13
| J'aime beaucoup ce qu'ils font chez nicolai J'aime le massif teuton
Edité le 03-10-2010 à 17:46:27 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-10-2010 à 18:18:52
| j'aime bien les crossmax moi !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 04-10-2010 à 13:09:21
| Joli ce petit hélius AC. Ca sera peut-être ma prochaine monture
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-10-2010 à 15:48:06
| Passage du F avec une lefty Carbone ELO
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 19:51:14
| et tu va avancer plus vite avec cela?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 26-10-2010 à 09:59:20
| oui en descente
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-10-2010 à 17:17:57
| c'est la même que sur le scalpel?
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 27-10-2010 à 10:10:10
| non une carbone ELO
|
| Posté le 29-10-2010 à 09:01:51
| il y a tellement de modéle de Lefty que je n'y comprends plus rien.
|
| Posté le 30-10-2010 à 08:15:07
| et oui et ce n'est pas pret de finir
|
| Posté le 19-09-2011 à 15:04:24
| Lorsque tu as plusieurs bikes et que tout tombe en même temps ça fait maaaaaaaal 1 cassette 2 plateaux intermédiaires 2 chaines 1 l d'huile de fourche du redrum un kit de joint des plaquettes 2 chambres 1 paire de cales Allez au boulot ......
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-09-2011 à 17:46:16
| amuses toi bien le porte monaie va bien?
|
| Posté le 20-09-2011 à 19:38:56
| Il souffre en ce moment
|
| Posté le 21-09-2011 à 19:42:16
| De la rigolade
Uploaded with ImageShack.us
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 21-09-2011 à 20:06:05
| ah ça me rappelle quelques crises de nerfs cet été avec ma Reba je l'ai démonté, j'ai changé tous les joints internes, même les pklus microscopiques... et elle restait dur, ça faisait des crans en compression... et en cherchant sur internet, la solution : le piston de détente, en plastoc, a tendance à se dilater au fil du temps, jusqu'à devenir trop large pour le plongeur : j'ai dû le limer pour qu'il coulisse à nouveau sans problème au moins là je vois que c'est du métal et que ça doit pas bouger !
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2011 à 20:31:50
| Effectivement j'ai pas eu trop de 'blémes Juste vidange et changement de joints, j'ai pas touché aux clapets Tout fonctionne parfaitement Peut être une légère différence sur le rebond, à voir demain ,là elle se repose la tête en bas afin de vérifier que tout est bien étanche Fallait le trouver le problème de ta reba
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 21-09-2011 à 21:17:45
| facile si tu ne demonte pas la cartouche ... lol sinon, aussi eu des frais sur le mien ... axe de bielette cassé a l'enduro de geubwiller , plus roulements bien mal en point . resultat, un pro pack chez race company pour blur LT > 220 euros ... et evidement roulements specifiques pas trouvable chez efrappo et consors !!! |
|
| Posté le 21-09-2011 à 22:52:37
| freak out a écrit :
facile si tu ne demonte pas la cartouche ... lol!!! |
Oui, comme j'y connais rien je touche pas Je crois que c'est plus prudent
|
| Posté le 03-10-2011 à 22:04:09
| Vous avez déjà été embêté avec des serrages DT ? J'en ai qui craque même après un démontage nettoyage graissage et l'autre qui sert pas assez , je les ai donc viré et mis des shim' Et j'ai aussi un blème avec mon maxle (rock shox) sur une thor Il y a un léger jeu , donc démontage nettoyage graissage et toujours pareil ,aucun jeu au niveau des coupelles des Dt Une idée ??? je sèche !!
|
| Posté le 04-10-2011 à 10:46:05
| svfred a écrit :
Vous avez déjà été embêté avec des serrages DT ? J'en ai qui craque même après un démontage nettoyage graissage et l'autre qui sert pas assez , je les ai donc viré et mis des shim' Et j'ai aussi un blème avec mon maxle (rock shox) sur une thor Il y a un léger jeu , donc démontage nettoyage graissage et toujours pareil ,aucun jeu au niveau des coupelles des Dt Une idée ??? je sèche !! |
aucun soucis, je les trouves géniaux, faut juste les nettoyer graisser assez souvent sinon ça couine
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 16-10-2011 à 11:50:20
| voici ma nouvele bete !
Edité le 16-10-2011 à 11:52:07 par wil88
|
| Posté le 16-10-2011 à 11:51:38
| oh le beau vélo bleu
|
| Posté le 16-10-2011 à 12:00:53
| Tu vas bien t'amuser avec ça !!!
|
| Posté le 16-10-2011 à 13:13:25
| De 1 c'est a ma taille . de 2 ca n'as plus rien a voir au niveau rendement ! De 3 .... 11.6 kg pour un alu c'est pas mal pour le début de la gamme.
|
|