Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

mon spad et moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:12:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai surtout monté le bike en fonction de mes envies, pour avoir qqc qui me corresponde

Après comme dit plus haut, on verra avec les futurs sorties si j'ai besoin de rechanger

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:16:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'est jamais évident de faire le bike parfait sur un bout de papier, ça se fait sur le terrain de toute façon

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 15:28:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Si ça intéresse quelqu'un je vais sûrement prêter mon tomac taille L car j'ai pu de place avec tous ces vélos

Edité le 28-10-2012 à 16:32:56 par ThomasP2

--------------------

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 15:53:46   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

y'a pire comme prêt ....................

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 16:33:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

D'un côté j'ai pas le moindre VTT pourri donc pas évident

En tout cas super facile à nettoyer le sobre

Edité le 28-10-2012 à 16:34:38 par ThomasP2

--------------------

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 21:11:58   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

oulalalalla il y en a des beaux jouets ici .......................depuis le temps me direz vous !
J'ai un ptit remedy 9.9 qui pointe un petit 11k500 avec pédales et tige de selle reverbe , c'est un bonheur de polyvalence ................120/150mm de debattement pour l'avant 150mm pour l'arriére............je vais pas faire le descriptif du materiel ,par contre le comportement terrain, un pur bonheur , réactivité,legéreté, trajectoire,la seul chose qui manque c'est une paire de jambe pour l'exploité a 100%..................je peux le preter pour ceux que ça intérresse !

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 21:17:22   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

svfred a écrit :

Ouais ouais "m'sieur je veux des roues carbone chinoises"

Bon ben finalement ... on ne se refait pas des roval traversée carbone eront sur l'ibis la semaine prochaine
buzz heckler
Devoreur de bosses
Randonneur déjanté
306 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 07:16:56   Voir le profil de buzz heckler (Offline)   Envoyer un message privé à buzz heckler   

Guitouns a écrit :

J'ai surtout monté le bike en fonction de mes envies, pour avoir qqc qui me corresponde

Après comme dit plus haut, on verra avec les futurs sorties si j'ai besoin de rechanger

il claque bien ton bike....

--------------------
rider cool mais rider!
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:26:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vous avez vu les nouveaux aciers skyde ?

http://www.flickr.com/photos/22521854@N06/sets/72157631887402809/with/8138246478/

Autant je trouve les sobre vraiment réussis, autant les skyde sont affreux

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 14:51:10   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'aime la ressemblance avec les Sunn des années 90, mais la douille en 1.5 pouce est disproportionnée et les fourches montées sur ce portfolio ne vont pas du tout avec !

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 18:23:39   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai compris pourquoi je déchaussais tout le temps de ma pédale droite Look . Même après changement de cale il n'y avait aucune amélioration...
Je regarde la pédale de plus près et en fait un des arceaux a dû plier sous un choc, du coup la cale est à peine maintenue !

Je suis bon pour changer les pédales, alors que je viens de payer les cales neuves...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 05:59:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

files moi tes cales lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 08:16:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Achete du shimano pas cher et fiable...

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 16:52:17   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

à 25€ les Look d'occaze, je vais y rester encore un peu... mais la prochaine fois que je me plante à cause d'elles je les vire vraiment

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 21:43:49   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pff fashion victime

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 03:08:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j ai deux paires de look et jamais eu de probleme .pas comme avec les crank brothers

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 03:08:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j ai deux paires de look et jamais eu de probleme .pas comme avec les crank brothers

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 08:30:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Tu radotes

--------------------

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 08:38:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est le beaujolais
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 10:41:36   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

Ben les arceaux ressortent pas mal, ce qui les rend assez vulnérables aux coups dans la caillasse : c'est ce qui a dû m'arriver.

Je trouve qu'elles prennent vite du jeu dans les roulements également... ( comme les crank, les time... ).

Ce qui me gêne avec les Shimano c'est le bourrage ( boue ou neige), et je crois me souvenir que quand j'en avais il y avait pas de liberté latérale et peu de liberté angulaire... Mais je rêve de la fiabilité d'une paire d'XTR quand même !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 10:46:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c est le beaujolais

j en ai pas bu du jus de raisin

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 10:48:24   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ouais je me suis sacrifié pour vous

--------------------

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 11:08:11   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Désolé de recentrer le sujet

J'ai vu des bikes bergamont 'achement sympas mais impossible de trouver la gamme complète en vente

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 11:11:42   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

tu veux acheter un route?

un 29 ?

--------------------

Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 11:13:03   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Ouiaaaaaaaaaaaaaaas un route de 29" avec un top tube "saucisse style" comme c'est la mode

Edité le 17-11-2012 à 11:18:00 par svfred

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum