|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 20:12:10
| J'ai surtout monté le bike en fonction de mes envies, pour avoir qqc qui me corresponde Après comme dit plus haut, on verra avec les futurs sorties si j'ai besoin de rechanger
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 20:16:56
| C'est jamais évident de faire le bike parfait sur un bout de papier, ça se fait sur le terrain de toute façon
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 15:28:27
| Si ça intéresse quelqu'un je vais sûrement prêter mon tomac taille L car j'ai pu de place avec tous ces vélos
Edité le 28-10-2012 à 16:32:56 par ThomasP2
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 15:53:46
| y'a pire comme prêt ....................
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 28-10-2012 à 16:33:26
| D'un côté j'ai pas le moindre VTT pourri donc pas évident En tout cas super facile à nettoyer le sobre
Edité le 28-10-2012 à 16:34:38 par ThomasP2
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 21:11:58
| oulalalalla il y en a des beaux jouets ici .......................depuis le temps me direz vous ! J'ai un ptit remedy 9.9 qui pointe un petit 11k500 avec pédales et tige de selle reverbe , c'est un bonheur de polyvalence ................120/150mm de debattement pour l'avant 150mm pour l'arriére............je vais pas faire le descriptif du materiel ,par contre le comportement terrain, un pur bonheur , réactivité,legéreté, trajectoire,la seul chose qui manque c'est une paire de jambe pour l'exploité a 100%..................je peux le preter pour ceux que ça intérresse !
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 21:17:22
| svfred a écrit :
Ouais ouais "m'sieur je veux des roues carbone chinoises" |
Bon ben finalement ... on ne se refait pas des roval traversée carbone eront sur l'ibis la semaine prochaine |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 07:16:56
| Guitouns a écrit :
J'ai surtout monté le bike en fonction de mes envies, pour avoir qqc qui me corresponde Après comme dit plus haut, on verra avec les futurs sorties si j'ai besoin de rechanger |
il claque bien ton bike....
-------------------- rider cool mais rider! |
|
| |
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 05-11-2012 à 14:51:10
| J'aime la ressemblance avec les Sunn des années 90, mais la douille en 1.5 pouce est disproportionnée et les fourches montées sur ce portfolio ne vont pas du tout avec !
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2012 à 18:23:39
| J'ai compris pourquoi je déchaussais tout le temps de ma pédale droite Look . Même après changement de cale il n'y avait aucune amélioration... Je regarde la pédale de plus près et en fait un des arceaux a dû plier sous un choc, du coup la cale est à peine maintenue ! Je suis bon pour changer les pédales, alors que je viens de payer les cales neuves...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 05:59:06
| files moi tes cales lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-11-2012 à 08:16:28
| Achete du shimano pas cher et fiable...
|
| Posté le 16-11-2012 à 16:52:17
| à 25€ les Look d'occaze, je vais y rester encore un peu... mais la prochaine fois que je me plante à cause d'elles je les vire vraiment
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2012 à 21:43:49
| pff fashion victime
|
| Posté le 17-11-2012 à 03:08:17
| j ai deux paires de look et jamais eu de probleme .pas comme avec les crank brothers
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-11-2012 à 03:08:51
| j ai deux paires de look et jamais eu de probleme .pas comme avec les crank brothers
|
| Posté le 17-11-2012 à 08:30:47
| Tu radotes
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 08:38:47
| c est le beaujolais |
|
| Posté le 17-11-2012 à 10:41:36
| linus88 a écrit :
j ai deux paires de look et jamais eu de probleme .pas comme avec les crank brothers |
Ben les arceaux ressortent pas mal, ce qui les rend assez vulnérables aux coups dans la caillasse : c'est ce qui a dû m'arriver. Je trouve qu'elles prennent vite du jeu dans les roulements également... ( comme les crank, les time... ). Ce qui me gêne avec les Shimano c'est le bourrage ( boue ou neige), et je crois me souvenir que quand j'en avais il y avait pas de liberté latérale et peu de liberté angulaire... Mais je rêve de la fiabilité d'une paire d'XTR quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2012 à 10:46:50
| vosgpat a écrit :
c est le beaujolais |
j en ai pas bu du jus de raisin
|
| Posté le 17-11-2012 à 10:48:24
| ouais je me suis sacrifié pour vous
|
| Posté le 17-11-2012 à 11:08:11
| Désolé de recentrer le sujet J'ai vu des bikes bergamont 'achement sympas mais impossible de trouver la gamme complète en vente
|
| Posté le 17-11-2012 à 11:11:42
| tu veux acheter un route? un 29 ?
|
| Posté le 17-11-2012 à 11:13:03
| Ouiaaaaaaaaaaaaaaas un route de 29" avec un top tube "saucisse style" comme c'est la mode
Edité le 17-11-2012 à 11:18:00 par svfred
|
|