Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

mon spad et moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:07:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

encore une grande perche

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:31:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Dans la norme:1.89m
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:35:35   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Un peu prés la même norme que moi

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:36:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est bien ce que je dit

la bonne taille c'est 1.75 m

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:06:10   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ou 1m69

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:17:39   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca va les nains?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:31:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va merci !!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:36:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

avant de me faire vanner: nains peut-etre mais nous on a des cheveux

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:39:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour l instant
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:03:44   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ca y est mon jouet a rouler dimanche pour ces premiers tour de roues et du coup 90 km de route avec 2 cols dont le donon pour les connaisseur ...............lol . alors pour resumé de la balle ce velo des sensation que je connaissai pas encore un confort digne d' une rolls une nervosité trés pronnoncé sur le plat rien a redire pas besoin de relancé la machine il a une superbe inertie enfin que du bonheur le seul point negatif a trop faire le con avec le joujou je me suis cramer la tête a 15 borne de la maison avec a la clé une mini fringalle nadia et venu a la rescousse avec un casse dalle jambon beurre .et apres ca ma permit de rentré tranquille lol . sinon pour ce qui est des manettes sram force un peu deconcertant au debut mais apres tres facile d'utilisation un peu moin bruyante que les campa et un peu plus que les shimano le freinage par contre d'une puissance que même les dur ace non pas voila je vous tiendrai au courant des autres testes qui suivront mais pas en ce moment les route sont encore trop degueu. lol
pour le poid je doit avoisiné les 7 kg mais ca parreille je le peserai qu'avec le pedalier definitif que j'ai pas encore reçu . tchaoooo

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:29:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

ca y est mon jouet a rouler dimanche pour ces premiers tour de roues et du coup 90 km de route avec 2 cols dont le donon pour les connaisseur ...............lol . alors pour resumé de la balle ce velo des sensation que je connaissai pas encore un confort digne d' une rolls une nervosité trés pronnoncé sur le plat rien a redire pas besoin de relancé la machine il a une superbe inertie enfin que du bonheur le seul point negatif a trop faire le con avec le joujou je me suis cramer la tête a 15 borne de la maison avec a la clé une mini fringalle nadia et venu a la rescousse avec un casse dalle jambon beurre .et apres ca ma permit de rentré tranquille lol . sinon pour ce qui est des manettes sram force un peu deconcertant au debut mais apres tres facile d'utilisation un peu moin bruyante que les campa et un peu plus que les shimano le freinage par contre d'une puissance que même les dur ace non pas voila je vous tiendrai au courant des autres testes qui suivront mais pas en ce moment les route sont encore trop degueu. lol
pour le poid je doit avoisiné les 7 kg mais ca parreille je le peserai qu'avec le pedalier definitif que j'ai pas encore reçu . tchaoooo

ça c'est aussi dut à ce que meuhmeuh roule sur une dstance plus courte tout les jours , et qu'il est secs donc pas de reserves ( attention je te vois venir avec ma bouée)

Tu t'es comporté comme un petit jeune qui a un jouet tout neuf
le velo c'est aussi le cerveau pas que les jambes

Prochaine fois prends des pates de fruits ou autre choses à bouffer
Gros malin
Et le freinage le cadre a aussi son importance OK
pour comparer un groupe faut le comparer sur un même velo

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:57:20   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

j'etais partit a la base pour faire une 50 ene de borne donc pas besoin de ravito ( normalement lol ) mais je me suis enflammer ( bien fait pour moi na ) sinon le freinage je peut t'assurer que même si c'est une histoire de cadre ( selon toi ...... lol ) il arrache tu verra je te le ferrai essaier mais juste un petit peu apres tu voudra plus me le rendre sinon .

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:43:21   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

ça c'est aussi dut à ce que meuhmeuh roule sur une dstance plus courte tout les jours , et qu'il est secs donc pas de reserves ( attention je te vois venir avec ma bouée)

si seulement les bouées évitaient les fringales ! le problème c'est que nos corps ne savent pas taper dedans quand il faudrait
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:46:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

j'etais partit a la base pour faire une 50 ene de borne donc pas besoin de ravito ( normalement lol ) mais je me suis enflammer ( bien fait pour moi na ) sinon le freinage je peut t'assurer que même si c'est une histoire de cadre ( selon toi ...... lol ) il arrache tu verra je te le ferrai essaier mais juste un petit peu apres tu voudra plus me le rendre sinon .

le freinage c'est un ensemble *patins etriers jante et cadre

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:47:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linus88]

si seulement les bouées évitaient les fringales ! le problème c'est que nos corps ne savent pas taper dedans quand il faudrait :grr:[/citation]

si justement si tu es dans la bonne frequence cardiaque

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:48:19   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

pourquoi ton cannon' se tortille au freinage linus ?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:51:39   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

si justement si tu es dans la bonne frequence cardiaque

oui je connais la théorie, mais bon... le corps n'arrive pas toujours à utiliser les graisses comme il faut. s'il le faisait si facilement, on ferait tous les malins avec nos plaquettes de chocolat !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:53:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

pourquoi ton cannon' se tortille au freinage linus ?

va falloir qu tu ailles voir ton collegue de physique pour qu'il te donne des cours particuliers

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:01:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

d'accord c'est un bon pote, mais il doit m'expliquer quoi ?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:15:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

le pourquoi de linus quand il veut faire chier son monde il est tres fort ................lol il et sous l'influence jule mtb et bibi lol lol lol

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:25:11   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

sous l'influence de bibi hmmmmmmmmmmmmm

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:41:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

le pourquoi de linus quand il veut faire chier son monde il est tres fort ................lol il et sous l'influence jule mtb et bibi lol lol lol

c'est le nouveau JC

dut moins l'ancien

fini d'etre gentil

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:53:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

et entre parenthese on ta rien fait NOUS

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:11:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

et entre parenthese on ta rien fait NOUS

oui c'est vrai

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:25:56   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu manques de confiance?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum