Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

mon spad et moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:56:12   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le dérailleur il aurait pas un peu mal la tronche sur la tof ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 19:57:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

justement il l'a mis comme ça pour faire parler les bavards

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 20:22:46   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

patoulatchi a écrit :

hmmmm ca fait envie

avec un cadre bien slooping ca le rend confortable

ah bon ? s'il y a une tige de selle souple oui, mais sinon ça le rend encore plus compact et rigide !

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:23:44   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mon spé vous remercie, la tige de selle est bien raide mais malgrés ce que l'on pourrait croire le cadre est hyper confortable, je pensait en changer pour un carbone mais je crois que vais le pousser jusqu'au bout, et pour le derailleur sram c'est du solide lol,
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 23:18:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

En plus il est nickel

Tu le nettoies au coton tige ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 08:16:39   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OU bien tu ne t'en sert pas ??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 08:50:40   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

serais je maniaque ? non meme pas et en plus il roule tout les week end, mais comme je n'ai pas de garage, il est entreposé dans l'apparte et du coup si je ne veux pas me faire lyncher pour un avoir ramené de la terre c'est direction l'elephant bleu apres chaque sortie mais j'ai un truc aussi (je le bombe de temps en temps de silicone ce qui empeche la crasse de coller et la boue de secher)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 09:39:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

à mettre dans les techniques de lavage

Sur le flame de pumbaa comme c'est anodisation je passe du produit pour plastique auto

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:35:15   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

le bon papa qui nettoye le vélo du fiston! il est tout gentil le linus.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:39:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est bientôt noël ....
Nicolas va peyt etre lui offrir le Taurine dont il reve tant !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:48:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

le bon papa qui nettoye le vélo du fiston! il est tout gentil le linus.

pour etre sur que ça soit bien fait

c'est la seule solution

marre de raler tout le temps

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:53:46   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c pas une solution , il faut le responsabiliser !
Si c'est pas laver , ca casse et tanpis pour lui !!!

Voila monsieur !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:59:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

wil88 a écrit :

c pas une solution , il faut le responsabiliser !
Si c'est pas laver , ca casse et tanpis pour lui !!!

Voila monsieur !!

tu connai pa le BB linus qd y casse il rale tout comme sont pere mais en pire

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 07:15:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

un peu enfant gate !!! peut etre ????????
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 07:34:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

lui ou son pere?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 08:41:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Qui veux sa branlé du matin ?????????????????????????????????

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 09:10:41   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pourquoi tu es pidi?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:59:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça t'arrangerai ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:44:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je ne mange pas de ce pain la!

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 15:10:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

linus88 a écrit :

à mettre dans les techniques de lavage

Sur le flame de pumbaa comme c'est anodisation je passe du produit pour plastique auto

tu mets du WD40 sur un chiffon ça fait pareil

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:53:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Attention âme sensible ne regardez pas

http://fr.youtube.com/watch?v=Tx7deOxXrXo

les noms de ses saloparts faut les envoyer au bagne

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:21:35   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

en même temps ... pourquoi le bagne ???
la legion d'honneur oui pour avoir eliminer un cannon
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:36:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

franchement nous n'avons pas le smêmes valeurs

si au moins tu en as

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:39:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

franchement ... ca serait un merlin , un titus exogrind, un demonchaux, un seven la ok ...

mais un vieux cannon ...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:40:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et le respect des années d'utilisation

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum