Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:27:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sylvestre quand on sais enfin quel velo il a ,c'est trop tard il l'a vendu

Sylvestre c'est notre zorgalex à nous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non non j'ai toujours un labyrinth altaïr moi


--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:19:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Sorti tout droit des laboratoires secrets Patou International, voici le Sunn Xircuit 2006.






pour ce faire, j'ai usé tous les circuits de distribution possibles: l'occasion (cadre, fourche, potence et freins), la vpc (roues, pedalier, cintre, grips+les accessoires Hope) et le bouclard (transmission).

en voici le detail:
Cadre Sunn Xircuit
Freins Formula Oro
Fourche Duke XC (absolument pas préparée par bibi)
Pedalier LX Hollowtech
Roues XC717+DT competition+moyeu XT
Cassette et chaine Sram je sais plus quel modele
Selle Italia C2
Pneus Hutch Python et XCR AT
Transmission Sram XGen/X7 avec gachettes

plus sobre que le violet, vous pouvez admirer du hope argent 9expandeur, bouchons de tasseux, serrages de roue).
en prevision un jdd hope.

le compte-rendu dessus au message suivant.

Message édité le 21-10-2006 à 17:23:05 par patoulatchi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:32:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Donc le compte rendu d'aujourd'hui.
deja je tiens a dire que l'oise est plate comme le dos de ma main, bref j'ai enquillé les kilometres a (presque) fond les gamelles.

plus allongé que sur le jekyll, mais pas autant que sur le F (dommage, et ma selle est au plus loin), ce velo ne revolutionne rien du tout.
simplement, vues sa rigidité et le comportememt de la fourche, il est parfaitement adapté aux forets picardes, avec ses larges chemins ou un TS ne servirait pas a grand chose.

bref, apres un moment d'adaptation, piloter cette becane ne pose aucun probleme. la transmission est douce comme de la soie et la fourche remplit allegrement son role.
je me suis fait une chtite descente, et j'ai ete ravi de ne constater aucun talonnage.
bref j'en suis pour l'instant tres content.
loin des velos tape-a-l'oeil, c'est mon gamin et j'espere bien enchainer les kilometres a son guidon.
2 bemols: la selle qui finit par faire mal au cul (mais je me renforcerai) et la longueur importante du cintre qui fait exagerement tanguer le velo en danseuse.
ces 2 soucis sont bien mineures et l'experience et la pratique me permettront de les endiguer.
de meme, j'ai un petit jeu dans la direction et malgré un graissage et serrage importants de l'expandeur, il persiste.

Message édité le 21-10-2006 à 17:34:11 par patoulatchi


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:05:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

belle monture


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:33:45   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Oui fort sympathique ce petit vélo


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:55:52   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il sera dans les vosges l'an prochain
avec lui, j'espere arriver a vous suivre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:12:09   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Moi même avec un bmx tu me doubles


--------------------


Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:56:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

il sera dans les vosges l'an prochain
avec lui, j'espere arriver a vous suivre.





Pourquoi tu ne nous suivais pas l'annéée si ??????


Je ne t'ai jamais vu etre devant nous


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:03:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben ouais c'est bien ce que je dis.
l'annee prochaine j'espere coller au wagon, meme celui de queue.
et surtout me preparer plus serieusement.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:37:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a interet
donc on va corser un peu le circuit


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:48:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je vais profiter du relief plus clement que dans le rouennais pour rouler plus et de facon plus motivée.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:32:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oh c'est beau, bibi a un nouveau papa qui l'a tout rhabillé.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 08:42:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

oh c'est beau, bibi a un nouveau papa qui l'a tout rhabillé.


tu l'appellais comme ça ton vtt


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:32:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

non non, c'était xircuit tout simplement
et maintenant c'est mon petit révolté


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:38:39   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

siouxper classe le sunn ,joie montage


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:50:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

avec ca il va envoyer la sauce !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:57:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

avec ca il va envoyer la sauce !!!



faut se retenir un peu quand même


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:12:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est clair que comparé au jekyll, niveau rendement, ca n'a rien a voir.
ca me donne envie de rouler encore plus.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:49:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

c'est clair que comparé au jekyll, niveau rendement, ca n'a rien a voir.
ca me donne envie de rouler encore plus.


Rolling stone


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:59:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ben c'est pas un lapierre. Il ne voit pas ce qu'il y a de drôle.
Le bide de la vanne ratée peut être


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:06:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

ben c'est pas un lapierre. Il ne voit pas ce qu'il y a de drôle.
Le bide de la vanne ratée peut être




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:57:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouh la ca taille grave sa race!
du sang, des tripes et du boudin!!!!!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:40:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

du lard

on est vosgiens


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 09:25:34   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ouais que l'on préfère à sa mère et à son père.

D'ailleurs entre le gras et le maigre nous on choisit?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum