Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:40:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non rien ..........................je depoussiere c'est tout .........................................................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

il en reste un peu dans le coin là au plafond


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:15:23   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

c'est une bonne idee ca le depoussierage
alors vous en etes ou avec vos spad,nouvelles pieces ,nouveaux velos

bon pour moi montage de formule oro dans la semaine
en prevision changement de cadre( si j'arrive a le vendre ) pour repasser sur de semirigide (vip nuts)
voici une photo actuelle


Message édité le 25-11-2005 à 17:18:45 par bakhen
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:47:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi en ce moment j'ai meme pas le temp d'y penser


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:45:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

moi en ce moment j'ai meme pas le temp d'y penser

tu n'as pas pris un nouveau velo de route ?
et ton jeckyll vendut ou pas? c'est quoi le prochain
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:30:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi en ce moment j'ai meme pas le temp d'y penser

tu n'as pas pris un nouveau velo de route ?
et ton jeckyll vendut ou pas? c'est quoi le prochain[/citation]


j'ai pas repris de route car pour l'instant je n'ai plus le temps d'en faire le jeckyll et pas vendu et je ne fait meme plus de vtt en ce moment c'est la cata ..................................... mais bon le bon cotes c'est qu'on bosse beaucoup donc je vais pas trop me plaindre soyons positif


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:47:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

aller nouvel année nouveau bike yesssssssssssssss et un geminni pour moi et une autre surprise que vous decouvrirez en photo dans une quinzaine environ


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:56:35   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

un indice une indice je suis sur que c'est encore une velo de ouf trop classe
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:09:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

moi je sais moi je sais ce que meuhmeuh va avoir.

mais je le dirai pas, sauf contre de l'argent (ou une femme)


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:23:52   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

moi je sais moi je sais ce que meuhmeuh va avoir.

mais je le dirai pas, sauf contre de l'argent (ou une femme)

grrrrrrrr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:00:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je sais

un velo rose bonbon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:51:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

moi je sais

un velo rose bonbon

ca fait un peu pédé, non?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:11:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dit lui en face


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:07:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

hum hum qui c'est qui dit quoi ?????????????????? .....................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:07:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

moi je sais

un velo rose bonbon



et toi ta geule s'il te plait


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:08:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

faites gaffe ca fait 5 jours sans nadia
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:02:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]moi je sais

un velo rose bonbon



et toi ta geule s'il te plait :D[/citation]


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:10:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

y aurait-il de l'eau dans le gaz entre meuhmeuh et linus?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 00:19:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

y aurait-il de l'eau dans le gaz entre meuhmeuh et linus?



il fait Sa jalouse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:18:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   


meuhmeuh tu te mets au street trial hard c'est ca

bon plus serieusement le velo rose c'est un route ou une mountain bike
(j'aime bien ca fait classe je trouve quand je le dis en anglais ohhh yyeeeaaaahhhh )
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:38:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi je suis à peu près sûr de savoir ce que ça va être le vélo rose ... d'ailleurs il en adéjà parlé sur le forum... mais je ferme ma gueule, j'attends de voir !

et le gémini il est de quelle couleur ?
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:43:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca ne resemblerait pas a ca



vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:45:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   




ou ca peut etre
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:01:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

ca ne resemblerait pas a ca







si seumement il etais de cette couleur bondiou mais il et bien quand meme ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:42:43   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

quoi et c'est tout meuhmeuh meme pas un petit indice de rein du tout
pfffff po juste


--------------------
fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens

http://gorillacity.miniville.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum