Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 mon spad et moi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:31:01   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui bonne idee meuhmeuh
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:53:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :

tu as des hope aussi flo il me semble?


Woui

d'ailleurs le mono mini de l'arrière, y me fait chier mais chier....il à jamais freiner correct au début c'était les plaquettes, maintenant (ce soir même) je vient de foiré les empreintes 6 pans des vis du vase d'expension qu'est ce qui sont allez me foutre des vis ridicule comme ça sur un endroit ou il faut serrer (et desserer surtout, j'avais bien serrer parce que la menbrane fuyait et en desserant ça à foiré), pour le moment Hope me gave

Je sais même pas si je vais pouvoir rouler ce WE à cause de cette merde..

Message édité le 07-06-2005 à 21:54:34 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:06:57   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben dit donc decidement pas de bol avec tes hope flo
aller comme je suis un homme genereux je te les echanges contre des freins fiables et facile d'entretient
les fantastiques hayes so1e
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:01:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

dommage pour toi que tu et si loin le serrage y et sans doute pour quelque chose mais ce qui foire le plus les vis (parole de pro)c'est les outils usee ou de mauvaise qualiter bon si tu foire un capot j'en ai d'avance les menbrane je vais en commander si ca t'interresse tu fais signe et les vis je doit en avoir aussi moi je peut t'envoyer tous ca par courrier


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:43:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Meuhmeuh il nickel ton jeck'

La customisation Hope violette passe bien mais je l'aurai mis rouge pour reprendre le bouchon de la Lefty, maisi ceci est très personnel.

Peut tu nous mettre les composants ?

Bon à quand une tof de l'orca.



pour repondre alors le vtt:
cintre ston edge
frein hope m4 203 av et 180ar disque semi flottant
durite aviation
kit couleur violet
serrage de tige de selle hope
embout de guidon hope
selle velo camoufler
protege plateau en "plexi"
derrailleur ar xt
le reste et d'origine




pour le route quelque modif visible sur les photos :
manettes dur ace 10vitesse remplace des campa reccord carbonne
kit gaine nokon plaque or
derrailleur ar dur ace 10v remplace un tiso
chaine dur ace 10v remplace une kmc plaquer or
derrailleur av campa reccord carbonne/titane
selle italia evo 3 carbonne tige de selle selcoff carbo.
etrier de frein dur ace
padalier fsa carbo.
cintre easton
potence kuota carbo.et roue mavic ksiriumpour l'entrainement et roue M.O.D.E carbonne a boyaux pour la compet .




voila le montage des deux bikes et bientot une photo de moi et nadia pour terminer la liste heu non je me suis tromper de photos


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:10:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les photos

mais non pas celle la

celle de ton velo

Message édité le 08-06-2005 à 10:11:37 par linus88


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:17:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   



c est juste mon velo de route
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:19:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

celui de madame


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:21:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

celui de gauthier


vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:25:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

blakers 6500




CADRE ALU ALTEC 2 TRE TUBI SLOPING
>FOURCHE SINTEMA SEIM CARBONE DIRECTION INTEGREE
>TRANSMISSION CAMPAGNOLO centaur grey 3X10
>DER AV - AR CAMPAGNOLO VELOCE TRIPLE
>FREIN CAMPAGNOLO CENTAUR
>ROUE LIBRE CAMPAGNOLO CENTAUR 10v
>PÉDALIER CAMPAGNOLO CENTAUR TRIPLE
>ROUES VUELTA CROSSER
>PNEU SCHWALBE BLIZZARD SPORT 700X23
>TIGE SELLE ALU BLACK SATIN
>SELLE SAN MARCO CUDA
>CINTRE ITM ALU SUPEROVER 330
>POTENCE ITM AHEAD OVERSIZE FORGED LITE
>TAILLE - S - M -L - XL - XXL
>COLORIS BLANC AZ
>POIDS 9,300 kg
<Existe EN DOUBLE PLATEAUX >>>modele : BS 6500
>VELO LIVRE SANS PEDALES

Message édité le 08-06-2005 à 13:31:13 par vosgpat

Message édité le 08-06-2005 à 13:31:41 par vosgpat
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:43:29   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

dommage pour toi que tu et si loin le serrage y et sans doute pour quelque chose mais ce qui foire le plus les vis (parole de pro)c'est les outils usee ou de mauvaise qualiter bon si tu foire un capot j'en ai d'avance les menbrane je vais en commander si ca t'interresse tu fais signe et les vis je doit en avoir aussi moi je peut t'envoyer tous ca par courrier


Et oui dommage que tu soit si loin aussi

Le serrage y est pour quelquechose parce que j'ai tellement serrer pour minimiser la fuite pour pouvoir rouler dimanche que j'avais commencer dejà de foiré les vis , et alors en desserant ben ça a terminer le foirage. Sinon mes outils sont bons mes clefs 6 pans c'est du facom et la clef de 2 je m'en suis servis que pour les Hope.

Heureusement, on (un gars de l'atelier m'a filé un sacré coup de main, on pourrait dire "il" réussit à devisser les 2 petites vis sans rien abimé. Maintenant rest plus qu'a ce fabriqué un joint pour rouler ce WE, en attendant la menbrane que j'ai commandé. J'ai remplacé les vis par des M3 , 6 pans mais pas des tête ronde, j'ai mis des tête normal ( dite CHC pour ceux qui connaissent ), elles plus costaudes que ces merdes de tête bombée d'origine.

Meuhmeuh je te remercie grandement de ta proposition , mais je vais essayer de me démerder sans t'embêter .


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:09:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

heu.... ben je vais pas mettre de photos du mien.....j'attends le prochain
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:39:20   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

j'ai pas de photos, ni d'apn je sais je suis une cloche....

mon VTT : le meme que vosgpat en montage à la carte.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:43:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

j'ai pas de photos, ni d'apn je sais je suis une cloche....

mon VTT : le meme que vosgpat en montage à la carte.

tu n'as pas celle avec toi a la vtttcime de l'annee derniere?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:54:26   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

alors là je crois pas non .....
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:56:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j'ai pas de photos, ni d'apn je sais je suis une cloche....

mon VTT : le meme que vosgpat en montage à la carte.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




oui le mien est un dk d origine

il est surtout leger

il faut quand meme pedaler

Message édité le 08-06-2005 à 20:56:52 par vosgpat
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:57:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

dommage pour toi que tu et si loin le serrage y et sans doute pour quelque chose mais ce qui foire le plus les vis (parole de pro)c'est les outils usee ou de mauvaise qualiter bon si tu foire un capot j'en ai d'avance les menbrane je vais en commander si ca t'interresse tu fais signe et les vis je doit en avoir aussi moi je peut t'envoyer tous ca par courrier


pareil pour moi
j'ai les vis en rab si tu les veux pas de souci done moi ton adresse et c'est bon ...

une biere a la linus 3 et c'est tout bon
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Psykoze a écrit :

heu.... ben je vais pas mettre de photos du mien.....j'attends le prochain



oula ....ca veux dire quoi ?????

c'est pour bientot
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:06:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

tu vises quoi comme spad psykoze ?
un cannon?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:09:55   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

j'ai pas de photos, ni d'apn je sais je suis une cloche....

mon VTT : le meme que vosgpat en montage à la carte.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




oui le mien est un dk d origine

il est surtout leger

il faut quand meme pedaler


ah voilà la dernière fois j'ai dit que mon vtt ( donc le tien aussi ) était léger et efficace et JP m'a dit oui.... faut pas exagerer ils son tléger ma foi....

mon bike il fait 10.5 kg et il est assez efficace
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:11:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

effectivement rien a dire sur le poids
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:14:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est ce que je recherchais lors de l achat

le freinage est pas mal avec le v brake

c est sur celui du gamin ca freine mieux mais bon ion ne peut pas tout avoir
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:16:51   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tout à fait et puis on fait avec ses moyens aussi .
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:19:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh ca valait deja pas mal de sou

je ne sais plus combien?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:20:50   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bakhen a écrit :

tu vises quoi comme spad psykoze ?
un cannon?


un prophet .... il est fou ... il va l'abimer en tombant chez lui c'est une specialité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  mon spad et moiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum