|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:26:42
| vosgpat a écrit :
cest quelqu un qu on connait? |
ben pour la dimension, ca peut me concerner en effet je l'ai baptisée kaa. aie confiance....
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:56:42
| Pour les fans d'alien : la peluche alien avec l'oeuf en peluche ....... excellent
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:58:12
|
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:59:08
| bon coup de pied le chat |
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:00:57
|
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:01:51
| Psykoze a écrit :
|
|
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:02:37
|
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:04:19
|
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:05:33
| spéciale dédicace à yeti
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:08:53
| pour les non anglophones ca veut dire : j'ai voté republicain cette année, les démocrates m'ont laissé un mauvais gout dans la bouche - Monica Lewinsky
--------------------
|
| Posté le 10-01-2006 à 23:10:00
| où est passé le père noel ??
--------------------
|
Daso | Un Belge chez les Vosgiens | Randonneur déjanté |  |  | 351 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 20:45:29
| je vais adaptée cette blague à la française... ça se passe dans une école en région parisienne. Le prof demande aux enfants? -Qui est supporters du PSG ? Tout les enfants lèvent le doigt...sauf Toto. Le prof lui demande alors : - Toto ? Tu n'est pas supporter du PSG ?? - Non, répond Toto, moi je supporte l'OM. -Tu supportes l'OM ?? Mais comment ça se fait ? - Mon papa supporte L'om, ma maman supporte l'OM, alors moi je supporte l'OM. Le prof lui dit alors: - Et si ton père était con et ta mère une imbécile finie, tu serais quoi toi ? Toto: - Supporter du PSG ! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 08:19:19
| |
|
| Posté le 18-01-2006 à 08:20:00
| |
|
| Posté le 18-01-2006 à 08:21:25
| |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 11:53:42
| Psykoze a écrit :
spéciale dédicace à yeti
|
comme c'est gentil de ta part psykoze |
|
| |
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 05:31:20
| Dans la rubrique Belle mère : Test Après avoir fréquenté ma fiancé pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy). Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions. Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre. Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant. Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée. Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité. Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ...
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 05:36:15
|
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 07:04:37
| linus88 a écrit :
|
c'est à qui le gamin derriére toi linus |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 14:17:06
| Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort: "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées 1 - On avait tous pris du poids. 2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire. 3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple. 5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident! 6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:27:57
| COMMENT DEVENIR RICHE EN ETANT BLONDE !!!!! Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste qu'une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous? * Je continue, Jean-Pierre. * Pour un million d'euros, voici la question ! : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce : a) le merle b) le moineau c) le coucou d) la grive Rappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros * Ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c'est le coucou. * Barbara, êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros ! * Je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou. * Etes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez. * Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou. * Barbara, est-ce votre dernier mot ? * Ouiiii jean Pierre, c'est mon dernier mot. * Barbara, vous aviez 300 000 euros ! Pour la dernière question, vous avez répondu: 'C' le coucou... EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!! Public, applaudissez notre gagnante, Barbara . Ovations , etc. . Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent le champagne quand Carole demande : * Mais dis-moi, comment étais-tu sûre, enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ? * Mais t'es conne ou quoi ? lui répond Barbara, les coucous ça vit dans les horloges |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:01:55
| AMIS DE LA POESIE BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > >La pensée du jour >90% des hommes ne veulent pas se marier. >Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie >pour 20g de moule.. >Mais... >(Réponse féminine) De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. >Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile >d'acheter le porc tout entier .. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:26:49
| vosgpat a écrit :
AMIS DE LA POESIE BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > >La pensée du jour >90% des hommes ne veulent pas se marier. >Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie >pour 20g de moule.. >Mais... >(Réponse féminine) De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. >Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile >d'acheter le porc tout entier .. |
ah ouais, quand meme
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:29:15
| ah ouais, quand meme c est pour le poids de la saucisse ? ou pour la moule |
|
|