|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:41:12
| et puis il a commencer le sport mais il y avait quel chose qui le derranger!!!!!!!!!
|
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:42:13
| la diference de niveau ................... peut etre????!!!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:10:03
| Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement. Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. Si l'amour est aveugle, il faut palper. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:11:06
| Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance, le diable n'aurait pas de corne. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres. Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique ! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:12:17
| La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile. Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la résout au lit. Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:12:59
| La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, Un coup de queue ... et oupps!!! Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants ! Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:13:52
| Tousse pour un, rhume pour tous C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir unesection pisseur dans une piscine Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serréesde peur d'échapper un peu de vérité. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:14:43
| Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dansl'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aurabesoin de toucher pour en être sûr. Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe Après l'amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit, 10% vers le côté gauche et le reste retourne chez eux. |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:15:49
| L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de laStupidité Naturelle ! Je crois que nos importations viennent de plus en plus del'étranger.(George W. Bush) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, Une simple pensée le soulève! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:16:35
| Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Pourquoi, lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droitqu'à une seule réponse,.... celle qu'elle attend ? Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises languesqui disent ça ! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:17:13
| Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes Parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles! Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année,je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !!!! Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est ! |
|
| Posté le 30-08-2006 à 19:17:55
| Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une viepour apprendre à se la fermer L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas,c'est la queue qui lâche. Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bonpartenaire il vaut mieux avoir une bonne main |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 07:07:26
| on se demande où il trouve tout ça
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 08:37:21
| sur un site dédié et vive le copié collé
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 09:46:23
| ca me fait bien marrer en tout cas
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 10:41:13
| Les chiens, c'est mieux que les filles parce que... 1. Le Chien ne pleure pas (sauf pour aller faire pipi). 2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite. 3. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard. 4. D'ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir ! 5. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien. 6. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l'appelez du nom d'un autre Chien. 7. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre. 8. L'humeur du Chien reste la même tout au long du mois. 9. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille. 10. Aucun Chien n'achèterait des albums de Céline Dion ou de Lara Fabian. 11. Aucun chien ne grossit de 50 kilos après avoir atteint sa maturité. 12. Le Chien admet très bien que vous éleviez la voix pour faire valoir votre point de vue. 13. Le Chien préfère dîner d'un hamburger plutôt que de langouste. 14. Le Chien est prêt 24 heures sur 24. 15. Le Chien n'a que faire de recevoir des fleurs, des cartes postales ou des bijoux.
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:42:12
| Un homme en voiture avec sa famille se fait arreter pa les flics : Les flics : - Monsieur, vous avez fait un petit excès de vitesse... L'homme : - Ah oui, mais vous savez, je pouvais pas savoir, j'ai pas mon permis, moi... Sa femme : - ne l'écoutez pas, il est bourré !!! L'enfant : - je savais qu'on irait pas loin avec cette voiture volée... Une voix dans le coffre : - Ca y est? on a passé la frontière ?
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:43:08
| C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar. L'un demande à l'autre : "Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?" L'autre: "Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!"
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:44:29
| carambar powaa: M. et Mme Jeunet ont un fils. Ce fils a un ami, comment s'appelle-t-il ? Ricoré, l'ami du petit des Jeunet
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:45:14
| pour nos bidasses: C'est un trouffion à l'armée qui va voir son sergent. -Sergent, sergent! L'armée, c'est comme les poils, j'en ai plein le cul! -Très drôle le bleu, va dire ça au colonel, tu verras il aime l'humour. Le trouffion va donc à la rencontre du colonel. -Colonel, colonel! L'armée, c'est comme les poils j'en ai plein le cul! -Ha oui? Et bien tu vois, tes permissions, c'est comme tes couilles, elle sont suspendues.
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:45:49
| pour linus et yeti La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... " Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde... " Le Flic : " Et le chauffeur, il ... " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:46:39
| re linus et yeti Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : - Tout shuss ? Et elle répond : - Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid.
|
| Posté le 31-08-2006 à 13:13:46
| Vosg_patt a écrit :
re linus et yeti Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : - Tout shuss ? Et elle répond : - Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid. |
|
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 13:21:27
| pas mieux,
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 13:21:31
| Vosg_patt a écrit :
re linus et yeti Une femme Portugaise prend des cours de ski durant ses congés à Val d'Isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande : - Tout shuss ? Et elle répond : - Non, yé né peut pas shusser, yé les lèvres gercées avec le froid. |
mais nous on a une femme ou plusieurs on ne rentre pas a la maison seul alors que l'on aurai pu rentré en bonne compagnie
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
|