|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-03-2008 à 16:01:45
| Devinette de dernière minuteQuel est le fromage préferé de Carla Bruni ???Vous n'avez pas trouvé : Alors grattez le fond avec le curseur de la souris bouton gauche enfoncé. LE PRESIDENT |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 11:26:43
| Une spéciale pour les ventards Haribo vous offre le poids de votre sexe en bonbon!!!!! Bravo, vraiment Bravo! T'as gagné un Tic-Tac
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 19:10:15
| MOSCOU (Reuters) - Un char russe dont l'équipage avait fait une halte dans un magasin voisin pour renouveler son stock de vodka a détruit en partie la maison d'un villageois dans l'Oural. Des images tournées avec un téléphone portable montrent le char en train de percuter un coin de la maison. Le conducteur, apparemment saoûl et hilare, tente maladroitement de se hisser à bord avec deux bouteilles de vodka. "Sortez-le du char", hurle alors une villageoise. L'armée a promis vendredi de verser des dédommagements aux propriétaires de la maison et a dit que le char devait avoir connu une panne et avoir été distancé par une colonne de blindés qui se dirigeait vers un site de manoeuvres. Auparavant, l'armée avait expliqué que le blindé avait glissé sur de la neige fondue. "Bien sûr, il y a eu des abus mais l'équipage a agi de toute bonne foi pour rattraper son unité", a déclaré le colonel Konstantin Lazoutkine, porte-parole du District militaire Volga-Oural. "Dieu merci, ils n'ont pas tiré", dit quant à lui le propriétaire de la maison sur la vidéo. Dmitri Solovyov, version française Natacha Crnjanski
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| |
| Posté le 18-03-2008 à 19:53:38
| C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.' Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?' Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 13:04:44
| LE CONSEIL SANTE DE LA SEMAINE > > > > Broute moi l'abricot, > > Suce moi le poireau, > > Mange moi la figue, > > Dévore ma banane et > > Lèche moi la grappe ! > > > > Le compte est bon : ça fait bien cinq fruits et légumes par jour
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 14:05:07
| j'éspére qu'avec ce régime tu es en bonne santé linus
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 10:48:13
| tu rentre toujours dans ton string ficelle??
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| |
| Posté le 23-03-2008 à 19:26:23
| c'est mieux que ta Deux saucisses
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 09:32:44
| il y en a encore qui savent s'amuser
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 16:54:32
| http://fr.youtube.com/watch?v=mzB3rZSwPqw
|
| Posté le 24-03-2008 à 18:05:07
| bof
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 24-03-2008 à 18:09:18
| Tu es tout neuf dans le domaine de la vie commune alors c'est normal Attend et tu vas voir comme elles peuvent changer
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 19:20:07
| surtout aprés le mariage !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| |
| Posté le 25-03-2008 à 17:57:32
| il en faut de la chaleur humaine dans ce monde actuel
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 25-03-2008 à 20:33:22
| Quelle est la différence entre une estafette de flics et un préservatif ? Dans un préservatif il n'y a qu'un gland Je vais encore me faire plein de potes
Edité le 25-03-2008 à 20:35:05 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 27-03-2008 à 15:50:22
| Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier. Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde. Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite: - Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait. Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer... Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux: - Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil. Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide. La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir! Germaine le regarde alors, étonnée, et demande: - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir? Le gars: - Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
|
| Posté le 15-06-2008 à 15:39:15
| Un type meurt sur la frontière franco-suisse. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit : - Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français. - Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? - Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain pareil ! - Et l'enfer français ? - Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain pareil ! Mais, moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français... - Mais saint Pierre, c'est la même chose ! - Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin... |
|
| Posté le 15-06-2008 à 15:44:29
| Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : - 'Quel cycle j'utilise pour la machine ?' - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' Il me crie : - 'PSG' - Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : - 'Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ...' En cours de matinée je me dis : - 'Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... ' Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. Non non il n'est pas blond non plus ... Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : -'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.' Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! |
|
| Posté le 15-06-2008 à 15:49:32
| En vieillissant, on entend moins bien La vieille fermière est très malade. Son mari appelle le médecin. Après l'auscultation, le médecin dit au vieux : "Elle est dans un état comateux". > > > Après le départ du médecin, la vieille émerge et d'une petite voix demande : "Qu'a dit le docteur ?". > > > "Tu es dans un état comme ma queue !". Alors la vieille se lamente : "Oh, ben, je ne suis pas prête de me relever" |
|
| Posté le 22-06-2008 à 19:16:52
| Prenez le temsp de le lire surtout la fin!! C'est long mais c'est marrant ! COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ??? Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionne SANS OUBLIER DE: 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI: 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 53. jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX: 1. Baiser 2. Lui foutre la paix! |
|
| Posté le 22-06-2008 à 19:18:05
| Une nouvelle pathologie : l'Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), c'est-à-dire jamais Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) Si on te donne du Monsieur ou du Madame Si tu as des douleurs d'origine inconnue Si tu pleures pour rien Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie ! Et oui !... Hellépathie ta jeunesse !... Allez ! Sans rancune ! |
|
| Posté le 22-06-2008 à 19:20:51
| > _Consommation d'alcool - Symptômes, causes et solutions_ > > > > 1-Symptôme : Pieds froids et humides. > > > Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. > > > Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut. > > > > 2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés. > > > Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. > > > Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. > > > > 3- Symptôme : Le comptoir est en émail blanc. > > > Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. > > > Solution : Appelez à l'aide. > > > > 4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. > > > Cause : Le comptoir est derrière vous. > > > Solution : Retournez-vous, votre bière est la. > > > > 5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. > > > Cause : Tu es tombé sur le dos. > > > Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol. > > > > 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. > > > Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. > > > Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic. > > > > 7- Symptôme : Vue troublée. > > > Cause : Tu regardes à travers un verre vide. > > > Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite. > > > > 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. > > > Cause : Deux videurs te sortent du bar. > > > Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. > > > > 9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. > > > Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. > > > Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge. > > > > 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. > > > Cause : Tu as le verre dans l'oreille. > > > Solution : Arrête de faire le crétin. > > > > 11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. > > > Cause : Tu es dans une ambulance. > > > Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique. > > > > 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. > > > Cause : Tu t'es gouré de maison. > > > Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne. > > > > 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. > > > Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour. > > > Solution : Café et une petite goutte pour se remettre... |
|
|