|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 16:51:11
| pour les vosgiens du secteur regadez bien les coureurs du club de Senones vous ne serez pas deçu de voir le sponsor qu'ils ont sur le bas du dos de leur cuissard
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 16:56:19
| dis voir , comme je pense ne pas envoir , vu que ce n'est pas mon secteur .
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 15-01-2008 à 17:09:31
| non faut chercher un peu quand même c'est sexuel
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 18:54:50
| a part un sex shop comme sponsor je ne voit pas .
|
| Posté le 15-01-2008 à 19:06:15
| un club libertin bien connu du forum certains y font des allusions plus que douteuses et d'autre viennent soit disant pour rouler avec nous mais aimerai bien y metttre les pieds
|
| Posté le 15-01-2008 à 19:09:35
| .....
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 19:32:23
| à Belval? |
|
| Posté le 15-01-2008 à 19:33:29
| oui comme c'est dans la vallée du rabodeau
Edité le 15-01-2008 à 19:34:27 par linus88
|
| Posté le 15-01-2008 à 19:33:53
| http://fr.youtube.com/watch?v=PNNXaV73BSk&feature=related
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| |
| Posté le 25-01-2008 à 20:25:38
| Une Histoire d'AMOUR Je te cherche et je te trouverai Au lit, je t'emporterai De là, j'abuserai de toi Je te ferai frémir, suer, Trembler jusqu'à ce que tu gémisses… Je te ferai demander grâce, Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter Je te rendrai faible au point ou tu seras heureuse que j'aie fini. Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras. Avec tout Mon amour, Signé ; La Grippe !!! Maintenant, ôtes toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner… |
|
| Posté le 27-01-2008 à 17:44:58
| POEME DU BONHEUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite... La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie Vie! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux. LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie. |
|
| |
| |
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 27-01-2008 à 23:13:57
| linus88 a écrit :
pour les vosgiens du secteur regadez bien les coureurs du club de Senones vous ne serez pas deçu de voir le sponsor qu'ils ont sur le bas du dos de leur cuissard |
je n'avais pas lu, je suis mort de rire!
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 00:23:16
| on veux des photos
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 30-01-2008 à 12:02:02
| http://fr.youtube.com/watch?v=uC0oOp9N3UM&feature=bz302
|
| Posté le 30-01-2008 à 12:43:54
| Le debut resemble fort au coup du gars de la societé generale !
|
| |
| Posté le 31-01-2008 à 10:59:25
| http://fr.youtube.com/watch?v=JU23lsin01w
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 22:17:48
| marche plus ton lien
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| |
| Posté le 09-02-2008 à 22:37:12
| Subject: Chirurgie esthétique ... ça marche !!! Quel changement ! ! ! AVANT APRES
|
|
| Posté le 16-02-2008 à 10:22:29
| Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > Pour que ses deux neurones entrent en contact. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café > Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > Un homosexuel. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? > Ils sont tous mariés. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? > La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > La couleur. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Les mensurations idéales d'un homme ? > 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- > Les hommes, c'est comme de l'essence : > des pieds à la ceinture, c'est du super, > de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. > --------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
| Posté le 25-02-2008 à 15:24:29
| Quel est la difference entre une femme et une poubelle ? Aucune, on la bourre toute la semaine, et ca fait chier de la sortir le Week-End !
|
|