|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 15:24:24
| http://www.youtube.com/watch?v=GrGN8tDxxYE&NR=1
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
| |
| Posté le 24-10-2007 à 08:12:31
| C'est degeu
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| |
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 13:43:19
| DUR DUR le choix !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| |
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 29-10-2007 à 23:07:41
| Fait gaffe LINUS , ils vont te bouffer !!
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 10:37:46
| Du Laporte (entraineur des Français) dans le texte : * "Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !" * "Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !" * "Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper une gaillole en touche !" * "Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !" * "Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !" * "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" * "Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !" * "On était remontés comme des baraques a frites." * "Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !" * "Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !" * "Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !" * "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." * "Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe !» * "Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène !" * "Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul !" * "Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes !" * "Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !" * "Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux. * "Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !" * "Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (...)" * "Aujourd' hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !" * "Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tutte le grillon" * "Putain les gros, je comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel ?" * "Cet après midi vous avez carte bleue !" * "Le huit de devant, c'est cinq copains !" * "On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !" * "D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête" * "Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots !" * "Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air !" * "Les gars un maul c'est comme une partouze : si on est mal placé on se fait enculer." * "Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !" Il est pas beau mon secrétaire d'état?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 19:30:46
| je vais m'en servir a la poste
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 20:28:12
| LA HIERAR…..CHIE Que les emmerdés de la base, se rassurent, en levant les yeux, ils ne verront que des trous du cul. |
|
| Posté le 01-11-2007 à 20:29:13
| QUI VA OSER L’ENVOYER A SON CHEF ? DELICIEUX !!!!! Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." dit le premier. "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième. "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !" |
|
| Posté le 01-11-2007 à 20:29:45
| Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir café" Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?" "Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée" A méditer ….. |
|
| Posté le 01-11-2007 à 20:37:37
| SI TU PEUX… Si tu peux commencer ta journée sans caféine, Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir, Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs, Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes, Si tu peux comprendre quand ceux qui t'aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps, Si tu peux accepter qu'on te blâme pour une faute non commise, Si tu peux croire qu'on prendra soin de toi jusqu'à la fin de ta vie, Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer, Si tu peux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger, Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir, Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d'alcool, Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur, que tu n'as aucun préjugés contre les gens âgés, les différentes races, les religions ou les identités sexuelles, Si tu peux manger la même nourriture à chaque jour et en être heureux, Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour... Hé bien, mon ami(e), tu es PRESQUE aussi parfait que ton CHIEN. |
|
| Posté le 01-11-2007 à 20:44:22
| T'es en forme toi en ce moment !!
|
| Posté le 01-11-2007 à 21:05:23
| pour faire du copier coller ca va le reste .............. |
|
| Posté le 02-11-2007 à 14:43:32
| vosgpat a écrit :
pour faire du copier coller ca va le reste .............. |
ça bosse beaucoup en ce moment
|
| Posté le 02-11-2007 à 19:42:41
| un peu trop d apres cathy |
|
| Posté le 02-11-2007 à 19:43:17
| memepas le temps de passer voir mon ami JP |
|
| Posté le 02-11-2007 à 20:13:24
| il est debordé aussi
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 20:57:27
| il repare les velos des casse-cou de la piste de DH
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:49:53
| Attention le premier qui dit que c'est moi je lui sort le jean jacques gourdin et la boite à giffles http://video.jeuxvideopc.com/player/?csig=iLyROoaft64q&sig=iLyROoaftzbd salope de Brigitte
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 19:07:40
| le pire c'est que cela dois pas etre loin de la vérité pour certain
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 03-11-2007 à 20:54:44
| je sais pas trop quoi en penser de cette video
|
|