Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

humour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:16:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

faut que le metal touche le disque.
graisser de preference pour un resultat optimal.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:19:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça devient de pire en pire les menbres du forum

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:17:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

patoulatchi a écrit :

faut que le metal touche le disque.

tu as été apprenti chez bibiwet?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:37:08   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

birel a écrit :

[citation=patoulatchi]faut que le metal touche le disque.

tu as été apprenti chez bibiwet?[/citation]
oups, je rectifie.
il faut que les plaquettes preparées touchent le disque préparé.
et il faut y mettre de la graisse préparée.

pour un resultat optimal, il faut faire monter ses roues avec un tensiometre et utiliser une sid, ou une reba team world sl blackbox carbone Ti u turn floodgate (préparées).

Message édité le 09-12-2006 à 13:38:15 par patoulatchi

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 03:25:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est Dédé le routier qui roule dans son camion en pleine nuit. Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il aperçoit une jeune femme sur le bord de la route.
Il décide de s'arrêter et la jeune femme monte dans le camion. La jeune femme, asiatique, est très belle et Dédé tente rapidement de flirter.
Miracle, la jeune asiatique semble d'accord et se retrouve rapidement nue avec Dédé dans le compartiment couchette.
Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps.
Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait.
L'asiatique lui répond :
" Coutume chinoise : quand on fait l'amour, on met de l'huile ! "
Dédé réfléchit un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis !
L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et Dédé lui répond :
" Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:27:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Version classique

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide : elle rit, danse et joue tout l'été.

Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.
FIN
Version française

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule. Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide : elle rit, danse et joue tout l'été.

Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits-vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance. Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie "sa juste part".

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.

Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une Amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

La maison de la fourmi est saisie par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

La fourmi quitte la FRANCE pour s'installer avec succès en SUISSE. La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée : elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin.

L'ancienne maison de la fourmi devenue logement social pour la cigale se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.

Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens alloués et une commission d'enquête est mise en place (ce qui coutera 10 millions d'euros).

La cigale meurt d'une overdose.

Libération et L'Humanité commentent sur l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:00:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Que ce que le sexe ???????

le dernier spectacle de Michel Leeb

genial j'en ai vu une parie hier soir

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:10:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

L'homme descend du singe
La femme descend du linge

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:18:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris macho

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:33:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est le retour de la vengeance du Boris de la forêt!
Non, je ne suis pas comme ça moi, je suis gentil comme un coeur avec tout le monde (avec l'accent Belge elle passe trop bien cette phrase )
Ce n'est pas parce que je ne vous comprend pas toujours mesdemoiselles que je vais être méchant et con!

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:42:02   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

dis boris t'as quoi sur la tete?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:55:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

C'est le retour de la vengeance du Boris de la forêt!
Non, je ne suis pas comme ça moi, je suis gentil comme un coeur avec tout le monde (avec l'accent Belge elle passe trop bien cette phrase )
Ce n'est pas parce que je ne vous comprend pas toujours mesdemoiselles que je vais être méchant et con!

le mots de trop

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:52:56   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

dis boris t'as quoi sur la tete?

Un bonnet + 3 ou 4 bobs!
Me demande pas pourquoi

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:30:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je pensais a des soutien-gorges

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:32:51   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Gros bonnets alors

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:59:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Angleterre: il dérobe l'urinoir d'un pub et l'emporte dans un sac à dos
© AFP

UrinoirsLa police britannique recherche un homme qui a volé un urinoir dans un pub du sud de l'Angleterre et l'a emporté discrètement après l'avoir démonté avec beaucoup de dextérité.

L'inconnu est entré dans le pub Royal Oak à Southampton (sud du pays), a commandé une bière blonde et est ensuite allé aux toilettes où il a passé quelque 40 minutes à détacher l'urinoir du mur. L'homme a ensuite glissé l'urinoir dans son sac à dos et est sorti sans éveiller de soupçons immédiats mais une caméra de surveillance avait filmé son manège et la bande a été remise par les propriétaires du pub, Alan et Suzie Dreja, à la police.

"Il a fait un travail très professionnel. Il a fermé le robinet d'eau et a bouché le tuyau. C'est un tellement bon travail que nos employés ont pensé qu'on l'avait retiré pour réparation et on n'a rien remarqué avant le soir", a dit Suzie Dreja. Le voleur, expert en plomberie, a même effacé ses empreintes digitales des toilettes en partant, a-t-elle ajouté.

La police du Hampshire estime que l'urinoir a pu être utilisé pour des travaux de plomberie à un autre endroit et a indiqué rechercher l'homme filmé sur la vidéo.
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:04:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi je le comprend ce mec!
Quand je vois par exemple les chiottes du Kinepolis de St Julien lès Metz. J'aimerais bien avoir les mêmes à la maison!

--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:58:33   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

linus88 a écrit :

Pourquoi y a-t-il une baignoire sur le toit des camions de pompiers belges ? Pour mettre la sirène.

et ça te fait rire ??

Pourquoi les français enlèvent leur lunettes quand la police les contrôle pour un alcotest ???

ben ça fait déjà 2 verres en moins hein !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:34:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais tu n'as pas d'humour

--------------------
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:56:41   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

mais siiii mon linus .... c'était justement pour rire

D'ailleurs tu sais pourquoi les belges ont la bite en forme de frite ?

parce qu'ils baisent comme des patates

non je l'ai pas dite !
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:18:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

mais nooooooooon mon daso, tu fais tres bien l'amour

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Daso
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:06:35   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

toi tu vas pas raconter notre nuit au camping hein ?!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:44:22   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça y est! Tout est dit, tout fini par se savoir!!!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:16:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Patou et Daso vont enfin pouvoir vivre leur bixesualité au grand jour

mais la feme de Daso est elle prete à recevoir Patou à la maison ?????????????????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:17:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

daso

il travaille a la rtbf ?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  humourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.