Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

humour

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:10:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Deux types bourrés décident, pour finir leur soirée en beauté, d'aller dans un club de prostituées.
Malheureusement, il ne reste plus qu'une seule fille de libre, alors la Patronne du club donne, à la place d'une fille réelle, un poupée gonflable à l'un des deux hommes. Bourré, pensa-elle, il ne remarquera rien.
Le lendemain, les deux hommes se croisent :
- Ah moi, hier, c'était super ! s'exclama l'homme qui a eu la fille en chair et en os. Et toi ?
- Et bien moi, je n'ai pas bien compris ce qu'il m'est arrivé : je lui est mordu les fesses, elle m'a pété dessus et est partie en sifflant pas la fenêtre !

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Vosg_patt : oui juste j'ai raté un T

Linus : Là voilà cette fameuse blague !!!! Elle bien hein
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

oui c'est sûr qu'elle est mieux quand on l'a en entier!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:44:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Si tu fixes un feu plusieurs heures, il s'éteint

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:55:21   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si tu arraches les pattes d'une puce et que tu lui ordonnes de sauter, elle devient sourde.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

des professeurs de logique

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:36:58   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu aimes les poissons psykoze?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah ah ah mdr il a meme pas d'aquarium!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:45:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

celle du jour

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:45:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:30:38   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

perigourdin a écrit :

speciale guss!!!!!!!!!!

Je veux le même

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:20:40   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
"Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet."
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
"Mon père, j'ai froid".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
"Mon père, j'ai toujours très froid."
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid ."
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés."
Enfin exaucée, la nonne répond :
"Oui mon père, c'est d'accord."
Et le prêtre crie :
"Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, connasse ! "

--------------------
Ton chien il est tatoué?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:47:53   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Guss a écrit :

[citation=perigourdin]speciale guss!!!!!!!!!!

Je veux le même :D[/citation]

je vais chercher!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:02:25   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti le samedi soir!!!

perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:03:16   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pour toi linus!!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:05:11   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

nico tu fais pas le poids face a yeti!!!!!
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:30:32   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

perigourdin a écrit :

nico tu fais pas le poids face a yeti!!!!!

tu n'as pas honte de te battre contre un gamin

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:46:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

http://www.testosterone.fr/tv/olive-et-tom-drogue.html

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:48:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

EPINAL, Vosges (AP) - Une perquisition menée la semaine dernière à Gérardmer (Vosges) dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a permis de découvrir un joint de cannabis de plus de 80 centimètres qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a-t-on appris mardi après-midi de sources judiciaires.

L'affaire a débuté après le placement en garde à vue d'un mineur contrôlé en possession de 110 grammes de résine de cannabis qui a dénoncé trois de ses amis, dont un autre mineur, a-t-on précisé de même source.

L'objet fabriqué avec 70 grammes d'herbe a été découvert lors d'une perquisition. Le gardé à vue a souligné avoir projeté de confectionner l'objet qui devait, au final, mesurer 1,12 mètre pour "homologuer" le record mais qu'il leur avait manqué de tabac pour atteindre le but.

Au total, deux mineurs, mis en examen pour "acquisition, cession, détention et usage de stupéfiants", sont convoqués le 6 octobre devant un juge d'Epinal. Un autre, majeur, sera convoqué pour sa part le 19 octobre. AP

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:01:32   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

héhé trop forts ces vosgiens.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:58:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui j'ai entendu ce matin sur europe2 j'étais pété de rire

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:20:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

attention les gars !!

Les accros de l'internet consacrent moins de temps à réfléchir

Voir la photo
Les personnes consacrant plus d'une heure par jour à surfer sur la toile en dehors des heures de travail ont un mode de vie différent de leurs concitoyens et consacrent moins de temps à réfléchir, conclut une étude de Statistique Canada dévoilée mercredi.

Les "grands consommateurs" d'internet sont moins actifs, plus solitaires, passent moins de temps avec leurs enfants ou l'être aimé et sont moins enclins à sortir, indique l'enquête menée auprès de 20.000 Canadiens en 2005 par l'Institut officiel de la statistique.

"Ils consacrent aussi significativement moins de temps que les non-utilisateurs (de l'internet) à un travail rémunéré et aux tâches domestiques et passent moins de temps à dormir, se détendre, se reposer ou réfléchir", poursuit l'étude sur l'emploi du temps des Canadiens.

S'ils consacrent moins de temps à la réflexion, les internautes passent plus de temps un bouquin entre les mains que les non-utilisateurs d'internet, précise l'étude.

Les accros d'internet passent près de deux heures de plus par jour seuls que les non-utilisateurs et interagissent davantage grâce à leur clavier, consacrant ainsi moins de temps au mode traditionnel d'interaction humaine, de personne à personne, a constaté l'institut.

Quelque 60% de ces "grands utilisateurs" de l'internet
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

normal! encore faudrait-il pouvoir echanger avec des gens! si il y en avait!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:40:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis assez d'accord.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

En même temps ils ont vraiment pas inventé grand chose.
A partir du moment où tu passes du temps à faire quelquechose tu n'en fais pas d'autres...

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  humourNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.